Informations sur Labyrinth of the Minotaur depuis la Roundtable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
-> Il faut que le royaume dispose à un moment T du nombre requis de relique... ca signifie qu'avant l'heure, c'est pas l'heure et apres l'heure... c'est plus l'heure ? on risque de voir des gens camper l'endroit du pop de l'emissaire en attendant que des gens dans labyrinth se casse le... bonnet pour les avoir ?
Même chose que pour l'ouverture des abysses pré NF en fait
A ceci près qu'ici ceux qui "se casse le... bonnet" ^^ ont quand même leur relique

Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
-> le systeme de passation de relique, c'est du n'importe quoi selon les bonus... tu va pont crau/bled/etc... tu file une relique sur le 2eme compte planqué dans la tour, et tu rp au pont tranquillement.
Le porteur doit RP sous peine de retour de la relique dans le labyrinthe, donc dans ton exemple le second compte doit être groupé et à portée pour l'effet.
Les ennemis sauront ou il se trouve de toute façon.

Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
ps: possibilité de vendre une relique pourquoi je suis sur que certains vont demander des prix un poil abusé
Pour quelque chose avec une durée de vie aussi courte ce serais quand même idiot (mais pas trop surprenant c'est vrai)
Ah les contradictions chez mithyc ils prétendent que la fufu dans daoc est une erreur, et ils foutent qd même une rk superfufu ... ils auraient pu arranger ça comme super poison/criticalstrike/fléchage mais FUFU ... ah làlà ...

Sinon pour les durées de vie, il me semble qu'il y aura des Rks pour crafteurs aussi ... donc ... on craft pas en faisant des rps ou vis versa ... faudra que ça dure
Les minotaures n'étaient-ils pas censés accepter d'enseigner leur art aux royaumes qui les aident? du coup ça fait louche que seuls les minotaures y ait accès, à moins que ce ne soit que temporaire ou qu'on ne nous ait pas encore bien donné les informations.

Ou alors ça ne concerne que les nouveaux niveaux de CL ... va savoir...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Les minotaures n'étaient-ils pas censés accepter d'enseigner leur art aux royaumes qui les aident? du coup ça fait louche que seuls les minotaures y ait accès, à moins que ce ne soit que temporaire ou qu'on ne nous ait pas encore bien donné les informations.

Ou alors ça ne concerne que les nouveaux niveaux de CL ... va savoir...
Moi aussi ça m'a choqué, mais je pense que c'est du temporaire, faut pas oublier qu'on est que début octobre et que l'addon sort en décembre. Même si dans les grandes lignes c'est en place y a encore 2 mois entiers de boulot, ils ont encore le temps de nous sortir la femelle du mino
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
ps: possibilité de vendre une relique pourquoi je suis sur que certains vont demander des prix un poil abusé
Faut voir les bonus déjà
Nouvelle extenssion DAoC.
Nouvelle extension DAoC, Labyrinth des Minautaures. Parlons-en!

Source: www.darkageofcamelot.com

Code:
Dark Age of Camelot celebrates its fifth anniversary with the release of Labyrinth of the Minotaur, the new expansion for the epic fantasy 					massively-multiplayer online role-playing game. This is the seventh expansion for Camelot and it introduces a hulking new player 					race, a unique new player class, a massive new dungeon, and an exciting new Realm vs. Realm™ (RvR) game play experience. 					
 
 The ancient race of Minotaur has returned to the lands of Albion, Midgard, and Hibernia to reclaim powerful but corrupt relics hidden long ago by their ancestors. Lust for these relics once brought about the downfall of the powerful Minotaur kingdom and their evil influence now threatens the kingdoms of Man. 
 
 The Minotaur seek the help of the three Realms to reclaim the lost relics and prevent them from falling into the wrong hands. In exchange, the Minotaur have promised to share the secrets of the Mauler, a unique profession whose practitioners draw upon the powers of the earth to enhance their martial arts prowess. 
 
 Only the mightiest of heroes will be called into the service of their king to aid the Minotaur with their quest. They will venture deep beneath the former Minotaur capital on the island of Agramon to explore the maze-like Labyrinth, a dungeon whose size knows no equal. Rumors of an army of mechanical constructs powered by dark magic abound and it is said that Cerberus himself watches over the relics. 
 
 Those heroes lucky enough to emerge from the Labyrinth in possession of a relic travel the Frontiers as marked men. There are many that covet these relics and they will stop at nothing to possess them. The pursuit of these relics will escalate into a vast struggle that will burn like a wild fire, engulfing all races and beings across the Realms. 
 
 					Key Features 					
 					
  • A New Playable Race for all Realms - The Minotaur. Half man, half bull, the Minotaur is the first race to be available to all three realms.
  • A New Player Class for all Realms - The Mauler. Unlock this new brawler class and channel the elemental powers of the earth.
  • A New Dungeon - The Labyrinth. Deep beneath the island of Agramon, this vast maze is the largest single dungeon in all of Camelot.
  • New RvR Game Play - Minotaur Relics. Players may acquire and use these relics, but become targets to be hunted by the other Realms.
  • New Item Slots - Mythical Items. Hunt the depths of the Labyrinth for these rare new items.
  • New Levels - Champion Levels 6-10. Five additional Champion Levels allow players to expand their powers, abilities, and items slots.
  • Requires the original Dark Age of Camelot and Darkness Rising™ expansions to play.
J'attend vos commentaires avis .
Citation :
Publié par Chasemoi
[...]

J'attend vos commentaires avis .
Très commercial et surtout trop épuré. Et désolé mais bientôt 5 mois qu'on a des traces de l'extension et après une table ronde ils ne donnent que ça comme infos On voit clairement que les Grands qui géraient DAoC sont partis.
Ils sont où ceux qui nous ont pondus Shrouded Isles et Trials of Atlantis ?
Citation :
Publié par Nof
(Ces infos et ce site sont disponibles depuis des mois, c'est juste Chasemoi qui ne se réveille que maintenant. )
au temps pour moi ça se voit tant que ça que je suis plus que déçu de LotM?
Au passage, ça fait plus d'un mois et demi que more screens and art sont censés coming soon, j'espère qu'on va voir un peu d'autres trucs représentatifs de l'extension maintenant que la fameuse table ronde pour laquelle certains secrets étaient gardés s'est déroulée.
Citation :
Publié par Scapin
Faut voir les bonus déjà
et surtout j'attend d'avance le premier :


"TAIN j'ai payé un max la relique TrucMuch et j'ai LD, à la reco plus rien ! fait iech Mythic avec leur daube à 2 balles, je go FAQ goa, z'ont interet à me rembourser "




je jubile d'avance
Citation :
Publié par SonyX
On va nous voire sur la RW
Radar intégré ca devient vraiment ridicule
Tu peux te speicaliser dans la chasse aux porteurs de reliquaires, c dailleurs les seules visibles IG .
Cela pourrait deboucher par la suite à un dedain de ces reliques = "tuez moi, tuez moi" .

C un style de fun à tres court terme , je sais pas combien de temps les joueurs le supporteront une fois l'effet nouveautés passé .

Tout comme donner un effet Old Emain, des masses qui se rencontrent, s'entretuent avec comme pretexte initiateur ces RKs

A tester .....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Tu peux te speicaliser dans la chasse aux porteurs de reliquaires, c dailleurs les seules visibles IG .
Cela pourrait deboucher par la suite à un dedain de ces reliques = "tuez moi, tuez moi" .

C un style de fun à tres court terme , je sais pas combien de temps les joueurs le supporteront une fois l'effet nouveautés passé .

Tout comme donner un effet Old Emain, des masses qui se rencontrent, s'entretuent avec comme pretexte initiateur ces RKs

A tester .....

Moa Cht'i Scout
Ce que je trouve dommage c'est que l'on va avoir des groupes campeur, qui ne vont pas bouger d'un un endroit, en attendant que les rp viennent, tout ça car ils sont sur une carte, et que des petits groupe vont vouloir venir les tuer

Des autres scénarios comme ça , on peu en trouver plein, mais bon, comme tu dis ça ne durera peu être pas, il faudra attendre que l'effet nouveauté soit terminé
Vous pouvez télécharger une vidéo officielle de Mythic présentant LotM :

http://camelotvault.ign.com/View.php....Detail&id=391

Elle pèse 136 mo. On aperçoit des couloirs du Labyrinthe, quelques mobs et 3 boss dans le style "mécanique", ainsi qu'un aperçu très rapide d'Agramon (le big bad guy de cet add on). Sympa mais ça fait beaucoup penser à Darkness Rising.

J'espère qu'il rajouteront des quêtes et objets, et impliqueront les Rois des 3 royaumes, très sous exploités dans DR.

Sinon le background de l'add on ici : (en anglais bien sur)

http://camelotvault.ign.com/View.php....Detail&id=250
Citation :
Publié par SonyX
Ce que je trouve dommage c'est que l'on va avoir des groupes campeur, qui ne vont pas bouger d'un un endroit, en attendant que les rp viennent, tout ça car ils sont sur une carte, et que des petits groupe vont vouloir venir les tuer

Des autres scénarios comme ça , on peu en trouver plein, mais bon, comme tu dis ça ne durera peu être pas, il faudra attendre que l'effet nouveauté soit terminé
Non tu peux imaginer un systeme VDD ou ML10 , trop longtemps dans la zone de pop de la RK = DD

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Non tu peux imaginer un systeme VDD ou ML10 , trop longtemps dans la zone de pop de la RK = DD

Moa Cht'i Scout
C'est pas ce que je voulais dire

Imagine un groupe possédant une de ces RKs, ils se planquent près d'une tour, et attendent que des autres groupe les remarque sur la warmap, du coup eux campent et les rp arrivent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés