Informations sur Labyrinth of the Minotaur depuis la Roundtable

Répondre
Partager Rechercher
je préfere largement une classe normale avec une moyenne de 60 en caractéristique et 10% de résistances qu'une classes meilleurs que les actuelles avec plus de points

une combinaison différente pour chaque royaume ne me dérange pas du tout, mais pas des trucs plus puissants
Citation :
Quelques spécificités du Mauler
Armure de Cuir
Esquive 1 et 2
pas de Parade

Ok, alors après qu'on nous ait dit pas de 2H en une main, maintenant c'est du cuir en plus?



Citation :
Les reliques tombent à terre quand vous vous déconnectez, quand vous mourrez ou LD. a ce moment n'importe qui pourra la ramasser même l'ennemi.
Les reliques devront être nourries... de Realm Point. Si vous vous contentez de vous mettre AFK pendant 30 minutes la reliques retournera d'elle même dans le labyrinth. Pour la conserver il va falloir tuer des ennemis. De plus votre position sera connue de tous sur la /rw dès l'instant où vous porterez une relique.

Deuxième mauvaise nouvelle: faudra aller chercher les reliques d'abord dans le labyrinthe, ensuite on meurt une fois fois en zf et boom c'est l'ennemi qui récupère? Sa va être du beau les groupes 10L+ avec 1 relique par personne.


J'espère que sa va s'arrêter là les mauvaises nouvelles, sinon j'achète pas l'expansion.
J'attends des news des objets Mythic.
Citation :
Publié par Merlims
Ok, alors après qu'on nous ait dit pas de 2H en une main, maintenant c'est du cuir en plus?






Deuxième mauvaise nouvelle: faudra aller chercher les reliques d'abord dans le labyrinthe, ensuite on meurt une fois fois en zf et boom c'est l'ennemi qui récupère? Sa va être du beau les groupes 10L+ avec 1 relique par personne.


J'espère que sa va s'arrêter là les mauvaises nouvelles, sinon j'achète pas l'expansion.
J'attends des news des objets Mythic.
En même temps, on ne sait toujours quasiment rien du système de ce que tu cites, hein, ça sert à rien de s'emballer.
Citation :
Publié par Merlims
Ok, alors après qu'on nous ait dit pas de 2H en une main, maintenant c'est du cuir en plus?






Deuxième mauvaise nouvelle: faudra aller chercher les reliques d'abord dans le labyrinthe, ensuite on meurt une fois fois en zf et boom c'est l'ennemi qui récupère? Sa va être du beau les groupes 10L+ avec 1 relique par personne.


J'espère que sa va s'arrêter là les mauvaises nouvelles, sinon j'achète pas l'expansion.
J'attends des news des objets Mythic.
Dur !
je pige pas le système labyrinthe-zf, le laby est une zone multi realm pvp ? ou pour profiter des reliques en pvp faudra ressortir sur agra ? et si oui, alors il y aura un nouveau warmap avec les rk qui clignotent pour le laby ?
Quelques précisions de l'auteur du post initial (il répond à des questions posées sur le forum) :

Citation :
ok there are alot of questions in this thread, going to go over as much as i can

<<Wasn't there supposed to be an extra jewel spot or something? Anything about that?>>
totally forgot about that. YES a "mythical slot" it has bonuses based off your CL level. aparentally reallly good bonuses such as a 10str cap mythic gem that goes over 101 (if i heard correctly) and things like, better healing for everyone reciving heals and giving them out etc.

<<the extra jewel slot is already active with the new armor patterns>>
wrong~ read above

<<there should be random teleport entrance lol, or it will be shroomed :P>>
the entrance will be like DF with stairs according to them

<<would you have to hold all those relics at one time or is it a life time of collecting>>
to unlock the mauler u need to get a certain number of relics for your realm.. so if midgard has (making this number up) 5 relics then everyone can go make a mauler on midgard, as far as i know from then on u can make the mauler class.

<<Is it even going to be worth getting those relics? >>
if you want the bonuses u get from them for your group or self yes.

<<So unless you plan on playing the entire day is it even worth getting them?>>
you can trade/sell them to ur realmmates after u decide to log off and they can keep getting passed around, or u can log out and if nobody picks it up or u afk with it, they will decay and repop back in the dungeon

<<Was there any elaboration on any types of new gear that would be brought out in the new expansion?>>
yes new armor graphics and new weapons for all.

<<I don't like the "unlocking" feature for the new class, because it just means the most overpopulated realm will be the first to get access to this (most likely very powerful) new class. >>
not true, aparentally it will be easy to get relics with a good group or 2. i asked if the relics are randomized or more towards the center, and aparentally they will be spread out pretty big, might not even run into another person from the opposing realms to get them.


<<The dot on the map showing you have a relic alone was enough for me to know that I won't be coming back to try out this expansion.>>
it wont be a permanent dot, just like 30 seconds of showing, then a minute off, 30 seconds of showing, a minute off.. thats what they said.

<< it probably won't get stoic or charge>>
they do not get charge, dunno about stoic

<<I don't understand what races Maulers can be, because with all those classes you pretty much cover every race. Can you clarify that, please?>>
maulers can only be minotaur

<<omg 10X the size of darkness falls damn the lag is going to be huge>>
exactly

<<Well, soloing inside the lab is going to be difficult, or then again it might not. >>
dont think its supposed to be soloed

<<Is the dungeon going to be PvE or RvR?>>
both, the mobs look REALLY killer, espicially Lord Agramon.. BADASS. ill post the SS as soon as i get my expansion beta download.

<<how the hell is this expansion going to work for mordred? >>
mordred and gaheris will automatically have access to the mauler class.

<<pretty sure the 2h weapon in one hand got changed>>
there are no 2h weapon in 1 hand anymore, never got passed testing.



anymore questions? lol 1.gif

hope u all like my summary so far.. just wanting people to know whats happening!
A vos dicos...
Citation :
<<N'y avait-il pas un emplacement pour un bijou supplementaire ?>>
Completement oublié. Oui, un "emplacement pour bijou Mythique" a été mis, et il a des bonus basés sur votre CL.Apparament, de bons bonus, tel qu"une gemme qui donne un décap de 10 en Force qui se rajoute au 101 existants.(si j'ai bien entendu)et des trucs dans le genre, augmentation des heals pour la personne healé etc.

<<L''emplacement suppl. est deja disop avec les nouveaux patrons d'armure.>
Faux, voir ci dessus.

<<L'entrée du labyrinthe sera aléatoire, ou ca sera champignoné :P >>
A priori, comme l'entrée de DF

<<Est ce qu'il faudra posseder toutes les reliques en meme temps ?>>
Pour débloquer le Mauler, vous aurez a posseder un certain nombre de relique pour votre Royaume. A ce moment, TOUT le royaume pourra créer un Mauler [ sauf ceux qui possedent les reliques :x NDA ]

<<Ca sera encore plus dur d'avoir ces reliques ? >>
Si vous voulez avoir les bonus de groupe ou solo, oui.

<<Donc a moins de rester connecté toute la journée, comment avoir ces reliques?>>
Vous pouvez les vendre/echanger a d'autres personne de votre royaume quand vous deciderez de vous deconnecter ,et les faire tourner [ Yeah man, fait tourner :x NDA] , ou si vous vous deconnectez et que personne la prend ou que vous etes afk , elle repoperont dans le labyrinthe.

<<Y a t il des nouvelles armure ou du nouveau stuff qui méritent l'achat de cette extension?>>
Oui, des nouveau skins et de nouvelles armes pour tous.

<<J'aime pas ce "déblocage" de classe, ca veut dire que ca sera que le royaume le plus peuplé qui y aura acces a la nouvelle classe (a priori tres puissante). >>
Non, apparament un bon groupe ou 2 suffissent pour les reliques. j'ai demandé si les reliques popaient qqlpart aléatoirement ou au centre,et il parait qu'elles popent sur une zone vraiment large,vous n'aurez p'tet meme pas a croiser un ennemi pour les avoir.

<<Le fait d'apparaitre sur la map quand on a une relique ne m'encourage pas a revenir et acheter cette extension.>>
Ca ne sera pas un point permanent sur la map, plutot un point qui apparait pour 30 sc, disparait 1 mn, réapparait 30sc, redisparait 1mn etc.

<< Le Mauler n'aura certainement pas stoicisme ou charge>>
Ils n'auront pas Charge, je ne sais pas pour Stoicisme

<<J'ai pas compris quelles races pouvaient devenir Mauler, parce qu'avec toutes ces classes on couvre toutes les races.Pourriez vous préciser svp ?>>
Seuls les Minotaures pourront etre Mauler.

<<OMG 10 fois la taille de DF, les lag doit etre monstrueux>>
Exactement

<<Bref, jouer solo dans le labyrinth doit etre dur... ou pas ?>>
Je pense pas que ca a été fait pour le solo

<<Ca sera un donjon PvE ou RVR?>>
Les 2,les mobs ont vraiment l'air costauds,surtout Lord Agramon...ENORME. Je posterai un screen des que j'aurai fini le DL de la béta.

<<Par quel moyen miraculeux cette extension marchera sur Mordred et Gaheris? >>
mordred et gaheris aura immediatement acces au Minotaur

<<Sur que la 2h a 1 main sera changée>>
Ce n'est plus d'actualité, ca n'a pas passé les tests.


D'autres questions? lol 1.gif
Traduc de 4h24 du mat' ^^

A propos du 40 en viva et de viva qui monte en 3eme voie : c'est bien calculé, ca amene a décaper a 101 la viva pour capper une fois fullbuff (249.) sans avoir de points a mettre dedans.
<<Bref, jouer solo dans le labyrinth doit etre dur... ou pas ?>>
Je pense pas que ca a été fait pour le solo

-----------------------------------------------------------------

Voila, je ne réactiverait donc pas mes account, et je n'achèterais donc pas l'extension.
Sont franchement pas malin imo...
Bye daoc.
<<Par quel moyen miraculeux cette extension marchera sur Mordred et Gaheris? >>
mordred et gaheris aura immédiatement accès au Minotaur Mauler

mouais, perso c'est pas ça qui m'inquiète, on pouvait s'en douter, mais le système de reliques

Citation :
Publié par Merlims
Ok, alors après qu'on nous ait dit pas de 2H en une main, maintenant c'est du cuir en plus?
D'abord on ne mélange pas les choux et les carottes, c'est le minotaure qui devait porter une arme à deux mains d'une seule main et le mauler du cuir.

On sait que le mauler portera du cuir depuis la version test de la 1.85.
Quant au minotaure "tellement fort qu'il peut manier une arme à deux mains d'une seule main", c'était tout simplement idiot, le troll avec 100 en force et le demi-ogre avec 90 n'ont pas cette habilité. Le mino n'a "que" 80.
Citation :
<<I don't understand what races Maulers can be, because with all those classes you pretty much cover every race. Can you clarify that, please?>>
maulers can only be minotaur
J'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de nous là.

Un WS d'hybride, une Dextérité qui ne monte pas avec les niveaux, une Vivacité moisie pour la race, ça fait une spé d'arme sur les deux qui est tout de suite très peu attractive (si les dégâts de ces bâtons restent basés sur la Dextérité).
perso va falloir avoir des reliques pour activer les nouvelles classes ne m'emballe pas vue que sur certain royaume ont les as presque jamais du au nombre de joueur c est encore alb broc et d autre qui vont se gavait avec leur 12 L pour garder des reliques sa devient du n'importe quoi faut même plus a chercher a monter un perso car arriver en rvr solo tu te fera défoncé
stop connerie moi si c est comme sa j achèterai pas l extension ou même mieux je stop mes 2 contes d ici la il y aura d autre jeu sortie
j' ai pas tout compris mais ya un truc qui me chiffonne


si le gars deco la relique reste en sa possession ?


par extension si les 23 porteurs deco y'a plus de jeu ?


par extension de l'extension si les porteurs deco et ne renouvellent pas l'abo ?







btw : COQUINOU de nof toi aussi ta remarqué cette superbe creature
Bonjour,

Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
j' ai pas tout compris mais ya un truc qui me chiffonne
si le gars deco la relique reste en sa possession ?
par extension si les 23 porteurs deco y'a plus de jeu ?
par extension de l'extension si les porteurs deco et ne renouvellent pas l'abo ?
D'après ce qui est dit, la relique tombe au sol à la déco/LD (et à la mort) de son porteur, comme les reliques actuelles.
De plus, si le porteur ne gagne pas de RP d'une façon ou d'une autre pendant un délai de 30 min, la relique "repart" dans le Labyrinthe.
Pour éviter cela, les reliques peuvent être échangées (voire vendues ) avec les autres joueurs.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
hum que le mino qui peut être mauler c'est un peu moche ça quand même...

en gros le seul atout du minotaures c'est d'accéder a cette classe ? les stats sont ultra moyennes (un troll qui perd en force et gagne en dex/viva c'est pas la lune)...

pour le laby... bah faudra voir en fonction de la pop qu'il y aura (les premier temps ça sera blindé je pense) c'est a partir de ça qu'on saura si on peu ou non s'amuser en duo/trio voir solo pour certaines classes...

pas mal de déception de mon coté mais j'attend la suite
3 points qui me chagrinent...


-> Il faut que le royaume dispose à un moment T du nombre requis de relique... ca signifie qu'avant l'heure, c'est pas l'heure et apres l'heure... c'est plus l'heure ? on risque de voir des gens camper l'endroit du pop de l'emissaire en attendant que des gens dans labyrinth se casse le... bonnet pour les avoir ?


-> group hot et Mythic qui répondait au TL empathe gnagnagna pas possible de mettre un group-hot dans le jeu


-> le systeme de passation de relique, c'est du n'importe quoi selon les bonus... tu va pont crau/bled/etc... tu file une relique sur le 2eme compte planqué dans la tour, et tu rp au pont tranquillement.




Maintenant ce que je vois, c'est que Labyrinth risque de prendre les TF tournant sur Agramon (à voir si c'est un bien ou pas). En tout cas, ce n'est définitivement pas une solo solo/duo/trio vu le monde qui va y debarquer (et plus s'il y a clust ). Je suis un poil decu que seul le Mino puisse etre mauler, hormis CL6->10 (sous condition), je ne suis pas sur de l'interet de cette extension.

ps: possibilité de vendre une relique pourquoi je suis sur que certains vont demander des prix un poil abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés