Informations sur Labyrinth of the Minotaur depuis la Roundtable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashkyr
Dans la mythologie grecque.

Sinon comme attendu c'est pas cette extension qui me motiverait à revenir. Lâcher 35 balles pour une extension aussi vide (et souterraine ) que les deux précédentes, bah... j'ai déjà donné.
+1 pour Cerbère. Ils sont un peu cultivé c'est tout. ^^


Sinon, comment sais tu à l'avances que cette extension est vide ?



Ca a l'air assez grand, un nouveau slot disponible pour les reliques... etc.

Bien, je ne sais pas (même si je pense que ce sera bien, je peux pas du tout en être sûr), mais vide je ne pense pas.
Citation :
Publié par Advocatus
Sinon, comment sais tu à l'avances que cette extension est vide ?
Par "vide" j'entends le manque de nouveau contenu ayant une réelle incidence sur le jeu. Disons que LotM me donne exactement la même impression que Catacombs et Darkness Rising. Ce qui change, c'est l'ajout d'une race commune aux trois royaumes... Mais en-dehors de ça, on a quoi ? une classe commune aux trois royaumes, 23 objets spéciaux communs aux trois royaumes, une seule grande zone commune aux trois royaumes (souterraine encore et encore, c'est peut-être le pire reproche que je ferais à Mythic) contenant quelques nouveaux objets.

Je sais pas pour les autres, mais je trouve que l'ensemble manque cruellement de profondeur (huhu le jeu de mots, rox), ce qui était le cas de Catacombs et surtout de Darkness Rising... Mais ce qui n'était pas le cas de ToA, si décrié mais pourtant ajoutant une telle richesse au jeu... malgré le coup des zones communes qui personnellement ne me plaisait déjà pas.

Voilà je me répète, mais pour résumer, j'ai l'impression que Mythic, depuis ToA, fait ses extensions à la va-vite sans vraiment y mettre du coeur, et qu'au contraire de SI et de ToA elles n'apportent aucune vraie, complète, nouveauté. Ils laissent DAoC couler quoi

Après c'est sûr on ne peut pas vraiment juger sans avoir vu, mais les premières impressions sont chez moi extrêmement négatives
Citation :
Publié par Advocatus
Sinon, comment sais tu à l'avances que cette extension est vide ?
Des VN j'ai trouvé cette remarque pertinente surtout "l'auto pilote".

Citation :
this game is done, developers left the board a long time ago, and dont have a face here anymore. Rarely sanya or misty talk in it. The recent photo of the DAOC team looks RATHER small. its on autopilot and told to keep it alive as much as possible. that is blantly too.

they gave up.. if they were interested in resurrecting the game, they would be on here , addressing the issues, and then try to start a grass movement in restoring daoc. Its going to take THAT to get the game back to its former glory, not hiding on their private boards while the ship is sinking. if they have code problems, hire people that are more passionate. It boils down to the coders not designers. Designers dont write the code that controls the game. Its the coders silly.

If mythic becomes more active here, and quits the "condending talk" and empowers the players as a whole to make the realms better. All these whiners are going to be posting on blogs, reviews, and boards how great daoc is, and why you should play.
J'avais écrit au début pourquoi 1 classe unique pour les 3 royaumes (peur encore de pondre des classes complètement fumées ?) mais là je me ravise 1 classe unique pour les 3 royaumes au niveau programmation :

Cette classe influencera de telle manière Midgard Albion Hibernia donc adapté le code ce sera vite torché.

3 classes eut été 3 fois plus de travail sur cet aspect...

Quand on voit qu'ils sont toujours pas capable de débugger maintes classes de tout royaume à ce jour alors rajouter 3 nouvelles classes...

Réponse de Mythic à une question :

http://vnboards.ign.com/daoc_general...76/99262172/p1

Not currently working on realm balance or altering animists or bainshees or other hib classes.

Mythic basically said that they think the current hib ownage is a fluke and will go away once the two above problems are fixed.

Mythic vous dit que les royaumes sont égaux que les problèmes de l'animiste et banshee seront fixés grâce notamment :

Future patch: necros will be fixed.

En gros pour Albion :

Les PA une fois debuggé seront les futurs sauveurs d'Albion et foutront des branlées aux animistes / banshee de ce fait les royaumes seront équilibrés.

Le nécro sauveur d'Albion, sauveur du royaume d'Arthur...




@ +1 pour Ashkyr
Citation :
Publié par Ashkyr
Par "vide" j'entends le manque de nouveau contenu ayant une réelle incidence sur le jeu. Disons que LotM me donne exactement la même impression que Catacombs et Darkness Rising. Ce qui change, c'est l'ajout d'une race commune aux trois royaumes... Mais en-dehors de ça, on a quoi ? une classe commune aux trois royaumes, 23 objets spéciaux communs aux trois royaumes, une seule grande zone commune aux trois royaumes (souterraine encore et encore, c'est peut-être le pire reproche que je ferais à Mythic) contenant quelques nouveaux objets.
etc...
Toi qui a l'air de bien connaître l'extension, dit nous plutôt quels seront les bonus des nouveaux objets, quelles UV ? de nouvelles skins d'armes ou d'armure ? ça sera quoi les caractéristiques des objets mythiques ?quelle condition pour les équiper ? c'est quoi en détail les bonus apportés par chaque reliques ? faut se mettre à combien pour aller chercher les reliques ? Agramon il est vraiment méchant ? faut se mettre à combien et on gagne quoi ?
Et le laby ? y a des zones strictement mid/alb/hib ? c'est entièrement RvR ? y a combien d'étages ? y a combien de nommés ? de quel niveau ? comment ils se sont arrangés chez mythic pour que les entrées ne soient pas campées ?
C'est quoi la spé kirox du mauler ? faudra combien de reliques pour le débloquer ?y a combien de formes de cornes différentes pour le mino Mid ?

Tu oses dire que cette extension est vide sans rien savoir de ce qu'elle contient.

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est sur l'aspect souterrain du machin...
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Toi qui a l'air de bien connaître l'extension, dit nous plutôt quels seront les bonus des nouveaux objets, quelles UV ? de nouvelles skins d'armes ou d'armure ? ça sera quoi les caractéristiques des objets mythiques ?quelle condition pour les équiper ? c'est quoi en détail les bonus apportés par chaque reliques ? faut se mettre à combien pour aller chercher les reliques ? Agramon il est vraiment méchant ? faut se mettre à combien et on gagne quoi ?
Et le laby ? y a des zones strictement mid/alb/hib ? c'est entièrement RvR ? y a combien d'étages ? y a combien de nommés ? de quel niveau ? comment ils se sont arrangés chez mythic pour que les entrées ne soient pas campées ?
C'est quoi la spé kirox du mauler ? faudra combien de reliques pour le débloquer ?y a combien de formes de cornes différentes pour le mino Mid ?

Tu oses dire que cette extension est vide sans rien savoir de ce qu'elle contient.

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est sur l'aspect souterrain du machin...
Je me pose les mêmes questions et c'est pour ça que je ne pense pas que l'on puisse dire à l'avance que cette extension est un peu vide.


Par contre, sur le fait que ce soit souterrain, n'est ce pas une petite prudence de Mythic ?
Je veux dire, avec ToA il y a eu le monde sous-marin, l'univers de l'Atlantide et tout le reste, à mon goût c'est une superbe extension MAIS un grand nombre de joueurs en sont arrivés à se plaindre (comme à chaque nouveauté :|) et dire que ça n'avait rien à voir avec le BG DAoC, que c'était HS blablabla (même si ces joueurs se moquent royalement du BG). Et encore ils ont implanté des machines dans LotM donc ça peut ne pas tenir debout ce que je dis. :x

Une extension terrestre, ça demande peut être trop de boulot et ils ont peut être eu la flemme (ptete ).


À mon goût une extension aérienne ou une vaste zone terrestre aurait été agréable, mais ce n'est peut être que de la prudence (et/ou de la flemme), et après tout, si on veut "respecter le BG DAoC" ©, c'est mieux un monde souterrain ! :s
Citation :
Publié par Advocatus
Je me pose les mêmes questions et c'est pour ça que je ne pense pas que l'on puisse dire à l'avance que cette extension est un peu vide.


Par contre, sur le fait que ce soit souterrain, n'est ce pas une petite prudence de Mythic ?
Je veux dire, avec ToA il y a eu le monde sous-marin, l'univers de l'Atlantide et tout le reste, à mon goût c'est une superbe extension MAIS un grand nombre de joueurs en sont arrivés à se plaindre (comme à chaque nouveauté :|) et dire que ça n'avait rien à voir avec le BG DAoC, que c'était HS blablabla (même si ces joueurs se moquent royalement du BG). Et encore ils ont implanté des machines dans LotM donc ça peut ne pas tenir debout ce que je dis. :x

Une extension terrestre, ça demande peut être trop de boulot et ils ont peut être eu la flemme (ptete ).


À mon goût une extension aérienne ou une vaste zone terrestre aurait été agréable, mais ce n'est peut être que de la prudence (et/ou de la flemme), et après tout, si on veut "respecter le BG DAoC" ©, c'est mieux un monde souterrain ! :s
Le truc que les gens ont pas compris c'est que c'est pas parce qu'il y a des elfes que doit pas y avoir de trucs qui sortent de Lord of The Ring...
Le plus marrant c'est que, amis de la mythologie, les elfes n'ont strictement RIEN A FAIRE sur Hibernia et devraient être sur mids donc ceux qui veulent geuler BGs veuillez geuler entiêrement ^^.
Tout ça pour dire que les gars comme ça ça me fait bien marrer et qu'un jeu est fait avant tout pour créer un monde imaginaire...
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
...
Faut pas confondre "vérités incontestables" avec "avis personnel" . Je lis les publications et j'en tire mes conclusions, teintées des expériences passées concernant les add-ons de DAoC, vala.

D'ailleurs toutes ces questions:
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
quels seront les bonus des nouveaux objets, quelles UV ? de nouvelles skins d'armes ou d'armure ? ça sera quoi les caractéristiques des objets mythiques ?quelle condition pour les équiper ? c'est quoi en détail les bonus apportés par chaque reliques ? faut se mettre à combien pour aller chercher les reliques ? Agramon il est vraiment méchant ? faut se mettre à combien et on gagne quoi ?
Et le laby ? y a des zones strictement mid/alb/hib ? c'est entièrement RvR ? y a combien d'étages ? y a combien de nommés ? de quel niveau ? comment ils se sont arrangés chez mythic pour que les entrées ne soient pas campées ?
C'est quoi la spé kirox du mauler ? faudra combien de reliques pour le débloquer ?y a combien de formes de cornes différentes pour le mino Mid ?
...pour moi les réponses c'est du détail, c'est pas le fait que les objets du labyrinthe soient abusés ou pas, ou qu'on puisse choisir 50 types de cornes qui fait une réelle nouveauté à mes yeux. C'est cette manière de penser qui me fait dire que DR était une extension pauvre
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
<<Bref, jouer solo dans le labyrinth doit etre dur... ou pas ?>>
Je pense pas que ca a été fait pour le solo

-----------------------------------------------------------------

Voila, je ne réactiverait donc pas mes account, et je n'achèterais donc pas l'extension.
Sont franchement pas malin imo...
Bye daoc.
C'est sûr, c'est triste...
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Toi qui a l'air de bien connaître l'extension, dit nous plutôt quels seront les bonus des nouveaux objets, quelles UV ? de nouvelles skins d'armes ou d'armure ? ça sera quoi les caractéristiques des objets mythiques ?quelle condition pour les équiper ? c'est quoi en détail les bonus apportés par chaque reliques ? faut se mettre à combien pour aller chercher les reliques ? Agramon il est vraiment méchant ? faut se mettre à combien et on gagne quoi ?
Et le laby ? y a des zones strictement mid/alb/hib ? c'est entièrement RvR ? y a combien d'étages ? y a combien de nommés ? de quel niveau ? comment ils se sont arrangés chez mythic pour que les entrées ne soient pas campées ?
C'est quoi la spé kirox du mauler ? faudra combien de reliques pour le débloquer ?y a combien de formes de cornes différentes pour le mino Mid ?

Tu oses dire que cette extension est vide sans rien savoir de ce qu'elle contient.

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est sur l'aspect souterrain du machin...
Et s'il te répond tu l'allumes pour NDA. Non ?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
On ne connais pas le nombre de reliques nécessaire ni la facilité/difficulté à les obtenir...
http://img133.imageshack.us/my.php?i...1000099nx3.jpg

screen repompé sur le forum einjarh de midbro, issu du post roundtable, issu d'1powerpoint de mythic à las vegas.

6reliques en ZF, héhé pour solo, groupes ou BG?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
mouai... ca va etre encore des groupe fixe bien cheat...
ca avantage les gros rr cette extention
je dirais que ca avantage plutot les bus.
J'ai hâte contrairement à ceux qui ne pensent qu'a se plaindre ( remarque ça change pas de leurs habitudes, fidèles à leurs personnalités ^_^ )

Voici comment je perçois l'ouverture de nos serveur le premier jour :

Phase 1 - On séparera les joueurs en 2 catégories : (1) les joueurs qui essaieront de capturer les reliques et qui visiteront par l'occasion le labyrinthe et (2) ceux qui créeront un minotaur ( avec la classe de base qui on suppose donnera accès au Mauler, en supposant que celle-ci soit une classe déjà existante, ou que celle prévu pour le Mauler ne soit pas bloquée ) et qui atteindrons le niveau 5 et attendrons que le Mauler soit débloqué !

Phase 2 - les joueurs de la catégorie (1) ont capturés assez de reliques pour débloquer le Mauler sur leur royaume, la plupart de ces joueurs vont deco pour aller créer leur Mauler, les autres ( dont ceux n'ayant pas l'extension ) protégeront les reliques capturées ( génial ^^ ), les joueurs de la catégorie (2) quand à eux passent au status de Mauler et continuent d'xp !

Phase 3 - il n'y a plus assez de joueurs pour défendre les reliques, ces dernières sont reprises par les royaumes ennemis, les joueurs de la catégorie (1) ayant reroll n'ont pas eut le temps d'atteindre le niveau 5 ceux de la catégorie (2) continuent d'xp ^^

Résultat : ceux qui en profitent sont ceux qui y participent le moins ^_^ J'avoue que je ne sais pas encore dans quelle catégorie me situer

( Petite parenthèse : la ligne de combat au poing du Mauler se nome Fist Wrap ou Fist Wraps - comme j'ai pu le lire ailleurs - ? )
imo LoTM ca va faire comme agramon avec le soit disant retour de OF, ca va farm 2 semaines puis retour sur NF

Le PvP on cherche du combat et des rp et finalement NF convient très bien à beaucoup avec les strucutre. Si on doit passer 3 heures dans un donjon like abyss puissance 10 ca va faire une rencontre par heure et ca va vite lasser.
Citation :
Publié par Disease
J'ai hâte contrairement à ceux qui ne pensent qu'a se plaindre ( remarque ça change pas de leurs habitudes, fidèles à leurs personnalités ^_^ )

Voici comment je perçois l'ouverture de nos serveur le premier jour :

Phase 1 - On séparera les joueurs en 2 catégories : (1) les joueurs qui essaieront de capturer les reliques et qui visiteront par l'occasion le labyrinthe et (2) ceux qui créeront un minotaur ( avec la classe de base qui on suppose donnera accès au Mauler, en supposant que celle-ci soit une classe déjà existante, ou que celle prévu pour le Mauler ne soit pas bloquée ) et qui atteindrons le niveau 5 et attendrons que le Mauler soit débloqué !

Phase 2 - les joueurs de la catégorie (1) ont capturés assez de reliques pour débloquer le Mauler sur leur royaume, la plupart de ces joueurs vont deco pour aller créer leur Mauler, les autres ( dont ceux n'ayant pas l'extension ) protégeront les reliques capturées ( génial ^^ ), les joueurs de la catégorie (2) quand à eux passent au status de Mauler et continuent d'xp !

Phase 3 - il n'y a plus assez de joueurs pour défendre les reliques, ces dernières sont reprises par les royaumes ennemis, les joueurs de la catégorie (1) ayant reroll n'ont pas eut le temps d'atteindre le niveau 5 ceux de la catégorie (2) continuent d'xp ^^

Résultat : ceux qui en profitent sont ceux qui y participent le moins ^_^ J'avoue que je ne sais pas encore dans quelle catégorie me situer

( Petite parenthèse : la ligne de combat au poing du Mauler se nome Fist Wrap ou Fist Wraps - comme j'ai pu le lire ailleurs - ? )
Phase 1 bis) Y'a bien un PA + BB qui va farmer les named là dedans au départ.

Vous avez remarqué dans la vidéo ce qui semble être les named il n'y pas d'add

Sinon d'accord on ira visiter et ensuite ? Ce labyrinthe est comme DF vu le peu de monde qu'il y a déjà...
tkt
1/ les derniers nameds rajouté par mythic kraken leviathan megalodon, boss abysses ne sont pas farmable o focus (thx les add et pouvoirs spéciaux).
2/ Y aura forcément du gros RVR dans le labyrinthe au début et je crois que la durée de vie de farmer(pve) sera trés courte vu qu'y aura pas mal de groupe opti et de bus en vadrouille.
Imagines VDD en +grand où 80% des lvl50 vont smettre sur la gueule pour avoir les cL les reliques et les mythirians avant tout lmonde^^.

Yaura masse dedans,

Parcontre le gros HIC, c'est que si un bus décide de camper l'entrée, tu vas pleurer^^
a mon avis très peu de tf aurons les relique pour plusieurs raison

- se fair chier a les trouvé dans le laby > pas de rp
- rush la trace d'une rk sur la rw > seront pas les seuls
-avoir une rk > t grilled tu va te manger un bus sur agra
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
tout n'est pas encore définitif mais a premiere vu ca ressemblera beaucoup aux infos fournis.

Même lors du festival du jeux vidéo ce samedi goa nous a donner les même infos via leurs presentation de lotm. pour les minautores ils se pourrait effectivement que pour l'equilibre ils soit thane et senti a la place de chaman et druide.

Quand aux reliqus il y a des pré requis pour qu'une reliques soit active et le reste et les pré requis reste encore a définir clairement.
Wé par contre,j'ai cru voir qu'il y aurait une minoRK qui boosterait les dmg magiques?J'espère que ce sera pas cumulable vec les RK mana,quand j'vois qu'avec 10% mana je 3 shot un tank @ 2K5 pv...S'normal que les thaumas feu m'énervent mais bon,si c'est pour finir par se faire OS par un mago quand t'es full stuff,même si c'est exceptionnel d'avoir la RK qui va bien,je ne doute point que les realms dominants iront chercher ce qu'ils veulent quand ils le voudront.
Maintenant je dis ça,on verra quand ça tournera,de mon côté le mauler osf mais need ding CL10 mon RM voir ske ça file concrètement =)
au premier coup d'oeil j'ai cru aussi mais il semblerai que cela soit plutot une rk qui reduise les coup d'endu et de mana en fonction des classes.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a 5 nouveaux niveaux de cl qui comme les précédents augmente les pv et la mana.
qu'il y aura également de nouveaux objets (mystique il me semble) qui augmenterons les stats/decap/résists/pv. tout dépendras de celui qu'on trouveras. Mais ils ont l'air de fonctionnner comme ca stats+decap, resist+overcap resist, pv+decap pv.
Et qu'en plus les rk mino ont 3 niveaux (gate) 1 2 et 3 et que les niveaux 1 affectent 1 personnes les niveaux 2 affectent le groupe et le niveaux 3 affectent 16 personnes (de zones). Et que pour que les niveaux 2 fonctionnent il faudra qu'un minimum de niveau 1 soit déja en jeu et qu'un minimum de niveaux 2 soitr en jeu pour les niveau 3. Sachant qu'il y a des conditions pour que ces rk restent activent (activité rvr structure ou compteur de rp) sans quoi elle retourneront a leur place dans les temples lotm
chose importante 1 seul rk mino par groupe
Citation :
Publié par Disease
...
A mon avis y'a incompréhension sur le "déblocage" du mauler.
D'après les infos actuelles il ne s'agit pas de quelque chose de fluctuant (à la manière de l'ouverture des abysses par exemple) mais d'un accès définitif.

Explication (d'après ce que j'ai pu lire ici ou là) :
L'accès à la classe de Mauler se présente comme une quête de royaume : Il faut que son royaume ai un nombre définis de minoreliques actives, puis parler à l'émissaire minotaure pour débloquer la classe.
A ce moment elle devient accéssible pour son royaume, et elle le reste (la quête est terminée)
Le temps passant le nombre de reliques requises pour ce déblocage diminueras afin de permettre à tous les royaumes, sur tous les serveurs, d'y avoir accès même en forte sous population. (Un peu comme la baisse des lots du housing lors de son introduction quoi)
Il faut bien envisager ça comme un event ponctuel, permettant d'introduire la nouvelle classe de manière originale, et non pas comme un nouvel élément de gameplay sur la durée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés