Vidéos du X06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhivin
Très beau et prometteur mais putain pourquoi il sort pas!!!
J'ai peut être mal entendu, mais j'ai capté "it's coming out next spring" à la fin de la video s/ Stygia
Citation :
Publié par Nyrvana
Est t'il prévu de pouvoir voler dans le jeu ?
A priori non, peut-être dans trois ans quand ils auront ajouté deux extensions et les niveaux "épiques" ainsi que les montures-dragons.

A priori oui, mais on ne sait pas encore bien ce que les pickpockets seront en mesure de prendre et dans quelles circonstances. Il se pourrait que ce soit un butin semi-aléatoire, et non un objet porté par le personnage-joueur. Mais il se pourrait aussi que non.

"Next Spring" signifie le printemps prochain, donc ça correspond à la fourchette mars-mai que FunCom a donné.
Tiens ce serait marrant ca, un pickpocket qui vole un objet sur un joueur mais que celui ci ne possédait pas

"You have Pickpocketed a 2-handed Cimmerian Battle Axe From Bilbeq the Stygian maggot"
Citation :
Publié par Kruger
Tiens ce serait marrant ca, un pickpocket qui vole un objet sur un joueur mais que celui ci ne possédait pas

"You have Pickpocketed a 2-handed Cimmerian Battle Axe From Bilbeq the Stygian maggot"
Lol, un des problèmes que j'avais en tant que Mj sur un module de Nwn.
Le pickpoket qui arrivait à voler le plastron de la cible.
C'est sympa effectivement, il faut voir après si le contenu du jeu suis
C'est vraiment laid...des décors dignes d'un jeu des années 90, aucune dynamique ds les combats, c'est limite endormant...bref aucun point fort...hormis peut être l'IA des pnj qui semble au dessus du lot.


















ps: bon je vais dl les videos ce soir qd même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés