Actualité courte : icônes des reliques minotaures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Tu émet l'hypothèse de l'existence d'objets mythiques seulement car tu as vu un emplacement appelé Mythical et pas Relic ? Y'a rien d'autre ?

Je ne vois rien d'étonnant au fait que le nom de l'emplacement soit différent du nom de ce qu'on y met. Après tout, le slot pour les Gants s'appelle Main, le slot pour les Brassards se nomme Poignet. Le slot Myhtical pourrait très bien être le slot pour les reliques.

D'autant plus que, vu que les reliques minotaures "flag" le porteur et filent des bonus, il me paraîtrait logique qu'elles soient équipées par le porteur (peut-être équipées automatiquement, avec impossibilité de la lacher/échanger, mais bon, peu importe).
En ce moment les reliques classiques se contentent de se placer dans l'inventaire. Je ne vois pas pourquoi les reliques Minotaures feraient différemment. J'imagine que leur effet sera de type bannière (ça affecte de groupe ou la zone et on le voit donc on vous saute dessus).

Je fais le distingo reliques/objets mythiques notamment à cause de ça

Citation :
Les principales nouveautés de l'extension sont :

-Une nouvelle race jouable pour tous les Royaumes : le Minotaure, mi homme mi taureau. Le Minotaure est si puissant qu'il peut tenir des armes à deux mains d'une seule main.
-Une nouvelle classe jouable pour tous les Royaumes : le Mauler. Réveillez le guerrier qui est en lui et canalisez les pouvoirs élémentaires de la terre.
-Un nouveau donjon : le Labyrinthe. Au Coeur de l'Ile d'Agramon, cet immense labyrinthe est le plus grand donjon unique de tous les MMO.
-Un nouvel objectif en RvR : les Reliques des Minotaures. Les joueurs qui acquièrent et utilisent ces reliques deviendront la cible d'absolument tous les Royaumes.
-De nouveaux objets : les Objets Mythiques. Partez à la recherche de ces objets extrêmement rares dans le Labyrinthe.
-De nouveaux niveaux : Champion Niveau 6 à 10. Ces cinq nouveaux niveaux permettent ainsi d'augmenter la puissance, les compétences et l'utilisation d'objets mythiques.
Dès le 18 août on savait qu'on devait faire la distinction, on s'est un peu embrouillé mais les icônes viennent nous remettre les idées en place.

En outre on sait grâce à la lecture des fichiers
- la liste des 22 reliques (les zolies icônes)
- que les objets mythiques seront cassés en 3 tiers (il faudra donc sûrement retrouver les 3 morceaux pour équiper l'objet (dans le slot associé) ou en tirer toute sa puissance), et comme par hasard les icônes sont 3 et représentent des triangles...

Argumentation convaincante ?
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Je commence à me demander sérieusement quelle est la différence entre les reliques minotaures et les objets mythiques pour lesquels un emplacement de bijou est ajouté dans l'inventaire...
C'est la meêm chose j'ai cru comprendre. Mais je comprends sovuent de travers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés