[Actu] Problème ATI résolu?

 
Partager Rechercher
En provenance de notre fansite.

Citation :
Publié par Kaworu-kun

Il y a quelques mois, NP3 nous annonçait qu'il travaillait avec les ingénieurs ATI pour résoudre les problèmes graphique liés avec ce constructeur en cas de non utilisation des Catalyst 6.3 (notamment le bug d'affichage en cas de réglages sur les shaders hight).

Il semblerait que le problème soit identifié, et en passe d'être résolu. En attendant, NP3 conseil l'utilisation de drivers alternatif tel que les OmegaDrivers. A noter que si ces drivers alternatifs ne résolvent pas le problème, il est possible grâce à une manipulation donnée par tempusfugit d'installer les drivers OpenGL des Catalyst 6.3 tout en gardant les drivers DirectX des Catalyst actuellement installés sur son ordinateur (la manipulation est donnée pour les Catalyst 6.5 mais elle marche pour toutes autres versions). Attention cependant, cette procédure nécessite un minimum de connaissance en informatique.
Citation :
Il semblerait que le problème soit identifié, et en passe d'être résolu.
Il était quand même temps. Ça leur aura pris des mois (des années?) pour seulement identifier le problème, combien de temps faudra-t-il pour le réparer?

Bon allons ne soyons pas mauvaise langue. Ils ont informé la communauté sur ce qui en était, c'est déjà ça de bon.
Citation :
Publié par greyfox0957
Si ce qui est neuf c'est qu'ils nous informent un peu de ce qu'ils font... au lieu de pas du tout ^^

Juste WAHOU quelle avancée
Soit pas méchant avec Kawo, Sewen, je crois qu'il fait de son mieux, surtout en étant très conscient que s'il ne relais pas directement l'info ici, personne ou presque n'irait la chercher là bas ... En tout cas sans une bonne raison ou un lien direct vers cet endroit, je ne fais même pas semblant d'y aller. Donc merci pour l'info Kawo même si je reste persuadé qu'on reste dans l'effet d'annonce plus que dans la vrai news ^^
Citation :
Publié par Gwaely
Soit pas méchant avec Kawo, Sewen, je crois qu'il fait de son mieux, surtout en étant très conscient que s'il ne relais pas directement l'info ici, personne ou presque n'irait la chercher là bas ... En tout cas sans une bonne raison ou un lien direct vers cet endroit, je ne fais même pas semblant d'y aller. Donc merci pour l'info Kawo même si je reste persuadé qu'on reste dans l'effet d'annonce plus que dans la vrai news ^^
Non, j'étais sincère. Même si ca tombe sur l'exemple d'un non événement comme NP3 sait le faire. C'est à dire une douzaine de foi la même annonce à plusieurs semaines d'intervalle disant à chaque foi qu'ils ont avancé par rapport à avant sans jamais rien voir venir.
Evidemment, il y aura toujours les Greyfox et autres Darkfalcon pour exprimer leurs joies de ne rien voir venir et d'en être tenu au courant, et des Syls pour remercier les add-bugg-on, et des Sewens pour se foutre d'eux .

Pour en revenir à Kawo, je trouve sa façon de faire pas mal. Le seul petit problème résultant de la mise en perspective, mais bon, à chacun de balayer devant sa porte et de faire comme bon lui semble.
En même temps ca fait déjà un moment qu'Ati est à la ramasse...
Avoir 40 fps à Counter Strike Condition Zéro avec une X1600Pro ca fait peur.
Les monteurs de PC on déjà banni les Ati pour une configuration Jeu.
Faudrait songer a changer le titre qui est trompeur, le probleme n'est pas resolu, ils ont juste trouve qu'effectivement il y a un probleme. 'En passe d'etre resolu' avec NP3, ca fait quoi, 6 mois a peu pres non ?
Citation :
Publié par greyfox0957
Si ce qui est neuf c'est qu'ils nous informent un peu de ce qu'ils font... au lieu de pas du tout ^^
Combien ont-ils annoncé de mensonges dans ce qu'ils faisaient ou été sensé être fait depuis le début ? huhu......
Rien de neuf, le blabla on le connaît, on a déjà vu, même les annonces de patch on attend au tournant car ces annonces ne vaudront rien à cause des multiples bugs à chaque fois...
Halala... Ca me désespère un développement pareil et je ne comprends pas pourquoi ils continuent, c'est maso.
Ouais, qu'ils organisent un concours : ils mettent le code source de DnL en acces libre, et offrent 6 mois d'abo a qui arrivera a corriger un bug mineur, et 1 an d'abo pour un bug majeur
Citation :
Publié par Darkfalcon
En même temps ca fait déjà un moment qu'Ati est à la ramasse...
Avoir 40 fps à Counter Strike Condition Zéro avec une X1600Pro ca fait peur.
Les monteurs de PC on déjà banni les Ati pour une configuration Jeu.
Tu es payé au mensonge pour oser débiter de telles âneries ?
Citation :
Publié par Darkfalcon
Avoir 40 fps à Counter Strike Condition Zéro avec une X1600Pro ca fait peur.
.
C'est normal c'est une carte à 100 euro.

Moi ma carte elle existe même plus c'est la 9800pro et elle marche tres bien, sauf sur dnl meme en 6.3 ça rame trop ce jeu, il est mal programmé.
Citation :
Publié par Darkfalcon
En même temps ca fait déjà un moment qu'Ati est à la ramasse...
Les monteurs de PC on déjà banni les Ati pour une configuration Jeu.
Tiens ils sont tellement à la ramasse que la conclusion de ce test à prix equivalent donne:
http://www.tomshardware.fr/radeon_x1...rt-1363-1.html

****
La Radeon X1900 GT offre une excellente vitesse et son prix est comparable à celui de la Nvidia GEForce 7900 GT. Elle surclasse la carte de Nvidia aux résolutions les plus utilisées de 1024 x 768 et 1280 x 1024 et fait jeu égal avec la GeForce 7900 GT à 1600 x 1200. En ne considérant que le prix, la Radeon X1900 GT est un meilleur achat.

*****

Ici une autre conclusion : http://www.hardware.fr/articles/634-...900-x1800.html

****
Avec la Radeon X1900 GT, ATI propose donc une réelle alternative à la GeForce 7900 GT de Nvidia. Si la carte d’ATI est un rien en retrait au niveau des performances, elle est aussi moins chère. Si nous ajoutons à cela le support de l’anti-aliasing avec plus de types de rendu HDR et un filtrage des textures de meilleure qualité, l’avantage est clairement à la carte d’ATI.

****


ATI ou NVIDIA c'est un peu pareil, un jour il y en a un devant, le lendemain c'est l'autre, et c'est kif kif.
Citation :
Publié par Darkfalcon
En même temps ca fait déjà un moment qu'Ati est à la ramasse...
Avoir 40 fps à Counter Strike Condition Zéro avec une X1600Pro ca fait peur.
Les monteurs de PC on déjà banni les Ati pour une configuration Jeu.
Tu dis les choses s'en savoir histoire de faire le kéké, ou tu crois vraiment toutes les stupidités que tu débites ?
Citation :
Publié par Sewen
Tu dis les choses s'en savoir histoire de faire le kéké, ou tu crois vraiment toutes les stupidités que tu débites ?
Il le croit vraiment je pense.
Toutes ses interventions démontrent une grande méconnaissance de plusieurs sujets. quelque chose me dit qu'il est très jeune.
Espérons que ça s'arrangera avec l'âge.
Posté par Darkfalcon
Citation :
Les monteurs de PC on déjà banni les Ati pour une configuration Jeu.
Je crois surtout que ce sont les joueurs qui ont d'une manière générale banni DnL de leur disque dur pour que leur PC conserve une configuration de jeu acceptable.
Citation :
Publié par Darkfalcon
En même temps ca fait déjà un moment qu'Ati est à la ramasse...
Avoir 40 fps à Counter Strike Condition Zéro avec une X1600Pro ca fait peur.
Les monteurs de PC on déjà banni les Ati pour une configuration Jeu.
en même temps....
Faire le menage dasn son PC çà aide, pas faire tourner 15 applis en meme temps qu'un jeu çà aide, optimiser ses reglages vidéos selon le jeu aussi ( ha oui mais bon, DnL est un produit Nvidia donc normal que ca gaufre avec une ATI ).
Faudrait ptetre pas oublier l'historique de ce jeu, dont le moteur est bati AUTOUR des librairies Nvidia ( ptin quelle bonne idée quand on veux faire un jeu grand public, de se fermer tout le public non utilisateur Nvidia....)

Merci au passage d'etaler ton ignorance au niveau informatique et au niveau de l'historique de DnL ( que j'ai pourtant suivi de très loin, mais l'episode Nvidia m'a marqué) .
J'me trouvais manche au niveau amélioration de perf sur les jeux, mais faut dire , je cherchais aussi avec mes 60 Mo d' adds ons en moyenne sur Wow

la seule merde niveau Ati, c'est au niveau des drivers Linux; pour Windows, il valent bien les Nvidia
Citation :
Publié par Sewen
Tu dis les choses s'en savoir histoire de faire le kéké, ou tu crois vraiment toutes les stupidités que tu débites ?
Dsl mais j ai la X1600 PRO et je connais mes perf merci.
Cette carte est de la merde en bloque point barre.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Dsl mais j ai la X1600 PRO et je connais mes perf merci.
Cette carte est de la merde en bloque point barre.
Tiens donc en ayant DnL et que je dis que ce jeu est de la merde en bloque point barre, je ne pense pas que tu vas me croire. (Ceci est juste un point de rhétorique)

Ensuite pour fréquenter le forum, je suis plus enclin à croire Aratorn que toi...
Citation :
Publié par Darkfalcon
Dsl mais j ai la X1600 PRO et je connais mes perf merci.
Cette carte est de la merde en bloque point barre.
Ben si tu avais eu la moindre idée de ce que tu faisais, tu n'aurais jamais acheté ce modèle qui est une daube bien connu.
Parce qu'ATI ne fait pas que de la merde hein.
Seulement le bas/milieu de gamme est meilleur chez Nvidia.

Tu aurais dû demander à gens qui s'y connaissaient de te conseiller, tu n'y connais strictement rien.

Edit: j'oubliai, D&L même avec des cartes en SLI/Crossfire et un cpu dual core, 2Go de ram et bien ça saccade. Si c'était très beau ce ne serait pas trop grave, mais vu l'horreur graphique c'est honteux.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Dsl mais j ai la X1600 PRO et je connais mes perf merci.
Cette carte est de la merde en bloque point barre.
Cette carte, c'est de l'entrée de gamme.
Si tu as acheté "de la merde" pas adaptée à tes besoins, c'est à toi qu'il faut s'en prendre, pas à ATI qui fait des cartes d'entrée de gamme aux performances d'entrée de gamme, au prix de l'entrée de gamme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés