Bientôt le Sherman 76 en jeu...

Affichage des résultats du sondage: Le sherman 76 est il ?
Le tank qui va changer l'équilibre du champ de bataille. 22 35,48%
Ne changera pas grand chose, mais c'est quand même sympa pour l'armé française. 26 41,94%
Un dévellopement inutile. 5 8,06%
Une cible de plus avec la même silhouette. 9 14,52%
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fernet
Vivement qu'un jour CRS implémente la gestion des stocks de carburant dans WWIIonline
Ouep, un peu de logistique munitions, maintenance, carburant, ça serait intéressant
manquera plus que la nourriture et ce sera complet! Imaginez les axis tombant dans les vap' parce qu'ils n'ont pas eu leur gamelle de patates!
__________________
Modo de JoL: on peut faire mieux, on peut faire pire, mais on ne fera pas rien.http://membres.lycos.fr/la3dlm/signatures/sig_yoshi.jpg
Citation :
Publié par Legio78
Kreat... nos nombreux chars (car oui nous en avons plus) se font atomiser par les (très bons) nombreux pilotes axis. Tu sais très bien que dans un combat si tu sort tous tes chars mais que tu n'as personnes pour te protéger la haut, tes chars ils ne valent pas grand chose.

Ca fait 3 semaines que nous n'avons (pendant les soirées européennes) plus de pilotes! Tu spawn coté FAF et il y a 2 ou 3 missions qui se battent en duel.

Alors on pourra avoir autant de char que l'on veut, ça changera pas grand chose!

Les squads aériens axis sont bien organiser, avec de l'expérience et ils font un massacre et pour une fois on a pas attendu d'avoir le 190 pour voir cette situation!

Coté alliés c'est le desert! Quand de temps en temps quelques terriens viennent se risquer dans les airs avec 2 ou 3 vrais joueurs aériens, les bombes pleuvent un peu moins. Le problème c'est que dans ce cas la y a plus personne pour les conduire les chars.

J'aurais préféré qu'au lieu de ce char ils sortent un avion un peu plus sexy qui donne envie à quelques pilotes axis de venir faire un tour coté allié (voir qui donne envie à de nouveaux joueurs de se risquer coté aérien).

Mais comme d'hab : le Stuka is sexy, le 88 is sexy, le 190 is cute and le Tiger is so hot!
Dès que le P38 revient les pilotes alliés se réveilleront...
Citation :
Publié par Bebel
Bin,

Je pense très sincèrement que ça ne changera pas grand chose, tant qu'on continuera à utiliser des tanks sans protection adéquate.
Legio a mis le doigt sur 1 des aspects qui font mal - je mets le doigt sur l'autre : LES SAPPERS.

Quand je sors un tank quel qu'il soit, j'ai peur de 2 choses :
- les stukas quand je roule.
- les sappers quand je m'arrête.

Vous leurrez pas : le M76 aura son point faible, comme tous les tanks de ce jeu.
Je sais pas comment vous faites mais je me fais jamais sapper ou presque... Chef de char en permanence dehors dès que je quitte l'ab... Et si le chef de char meurt, rtb au plus vite...
Citation :
Publié par Wildcat
Je sais pas comment vous faites mais je me fais jamais sapper ou presque... Chef de char en permanence dehors dès que je quitte l'ab... Et si le chef de char meurt, rtb au plus vite...
Bin c'est simple :
en S35 et en B1 tu peux pas sortir !
Et même quand je sors....j'entends pas le cliquetis du barda des infs....alors que certains joueurs entendent les infs marcher à plus de 50 mètres de leur char ?!
Citation :
Publié par Bebel
...
en S35 et en B1 tu peux pas sortir !
... et tu peux rajouter le Renault 35 et le Hotchkiss 39.
Le poste ou l'on entends le mieux c'est celui du pilote (même mieux que le chef de char avec la trappe ouverte dans le dos). Quand au tourelleau, pour une bonne surveillance, on ne peut pas faire pire surtout quand le char n'est pas à l'horizontal.
Citation :
Publié par Papypred
... et tu peux rajouter le Renault 35 et le Hotchkiss 39.
Le poste ou l'on entends le mieux c'est celui du pilote (même mieux que le chef de char avec la trappe ouverte dans le dos). Quand au tourelleau, pour une bonne surveillance, on ne peut pas faire pire surtout quand le char n'est pas à l'horizontal.
franchement oui, les chars francais sont vraiment a chier de ce point de vu.
J'en ais ete a faire comme cite plus, me mettre poste du pilote et a me servir du chapeau chinois pour localiser l'origine du bruit.
Citation :
Publié par Bebel
Bin c'est simple :
en S35 et en B1 tu peux pas sortir !
Et même quand je sors....j'entends pas le cliquetis du barda des infs....alors que certains joueurs entendent les infs marcher à plus de 50 mètres de leur char ?!
Certes !
Ah ça c'est sûr c'est pas le tiger, ni le panther.
Mais bon esthétiquement parlant il est pas trop mal.
De toutes façons je suis pas assez bon tankistes pour juger de sa valeur au combat.
hier avec tanaka petits tests en vitesse.

En 76

Distance : 900 m
cible : Stug g

Résultat : ok en 3 coups de front

Distance : 1000m
Cible :Tigre
Résultat : rien de front

En tigre

Distance : 1000m
Cible :76
Resultat en : 1 coups 3 dead en 2 coups tous dead.

on a pas essayé de côté mais c'est vrai qu'il est beau
Citation :
Publié par solo
pas de frein de bouche: c'est le même canon que le M10
Vos test devrait être un peu pareille avec ce dernier
m10 utilise des APHE (perforant et explosif)
celui ci des AP (uniquement perforant)
Citation :
Publié par Dudule-01
un truc amusant, les axis vont avoir des sueurs froides pour différencier les 2 types .
...

déjà que parfois entre un 4G et un tigre ...
comme le 3h et le 3f
comme le crusader2 et le crusader3
Citation :
Publié par Dudule-01
un truc amusant, les axis vont avoir des sueurs froides pour différencier les 2 types .
...

déjà que parfois entre un 4G et un tigre ...
Au son du canon y aura pas photo (si je puis dire).
Citation :
Publié par solo
pas de frein de bouche: c'est le meme canon que le M10
Vos test devrait être un peu pareille avec ce dernier
en meme temps, ca sert pas a grand chose un frein de bouche
Citation :
Publié par burgdunum
en meme temps, ca sert pas a grand chose un frein de bouche
Contrôle du recul !!

Primordial pour éviter d'avoir à réaligner la cible (que ce soit pour du gros ou du petit).
Les gaz à la sortie du projectile sont éjecter à l'inverse du recul ce qui a effet de le compenser (on nomme un compensateur pour une arme de poing) :
Comme pour ce glock les gaz sont dirigé vers le haut pour éviter que l'arme se léve de trop (recul)
http://manta.univ.gda.pl/%7Ekazik/tools/zdjecia/weapon/glock/g17c1.jpg

Pour l'artillerie le compensateur amoindrit le recul vers l'arrière.
Dernière utilité (inutile pour nous) il peut servir de cache flamme.

J'espère bien que c'est un élément qui va être pris en compte.
__________________
http://img371.imageshack.us/img371/6466/tank4gj1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés