Nouvelles informations de JOL-DAoC sur Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Nouelle extension , le labyrinthe du minotaure , est t' il une finalisation du jeux ? vue les stats , no bb et x2 puissance d un moine , officiel *, les minotaure peuvent porter des GA dans une seule main , donc le mauler est un moine inter royaume multiplier par 2 dans chaque main + self ,le spe choisie du perso faite place .
Donc dans la prochaine extension prévoyant une coopération inter royaume sur agramon ce qui manque extrêmement (event goa coop inter royaume pour une animation , qui été très sympas 2003-2004 date me rappelé
plus , une d époque animation estuaire shanonne pour rejoindre une ile perdu au milieu de nule par assistance inter royaume no kill , animation fini en boucherie complet rvr , au lieu de faire l animation )
Ce que j en dit vue l évolution sur Agramon Orcanac ( peu etre outre ) les minotaures vont etre interoyaume , donc neutre a tout conflit .
Citation :
Publié par Dalliga
vue les stats , no bb et x2 puissance d un moine , officiel
(Les statistiques sont pour le moment officiellement inconnues.
Citation :
les minotaure peuvent porter des GA dans une seule main
C'est abandonné depuis hier, les tests sur Pendragon n'ont pas permis à EA Mythic d'équilibrer ça.)
Petites corrections :

Citation :
Tip: Stay in the loop. Read the patch notes and visit http://www.camelotherald.com!
...
Myth: Paladins cannot deal damage.
Badger badger badger . . . mushroom mushroom. => Blaireau Blaireau Blaireau... Champignon Champignon
Si un Troll vous vous amener boire, ne le faites pas. => Si un Troll veut vous offrir a boire, ne le suivez pas.
Astuce : Les paladins ne peuvent pas faire de dégâts.
Je pense que comme Asham je vais reroll un Mauler pour remplacer le moine ^^
Ce qui me chiffone le plus c'est c'est "l'objet mythique" !
encore un truc pour faire des meilleur SC ouquifaudra y passé 20h pour l'avoir ?
Zone non-radar.
=>

Mythe : Il est interdit d’utiliser une arme avec effet déclenché face aux dragons.
=> celle là, je l'aurai bien fait copier 100 fois à certains (leads ou pas) à un certains moment
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je vois juste un hybride melee/magie, disposant de cc, on ne connait pas la dext de la classe,
J'ai cru voir un bâton avec bonus force !
Citation :
Publié par Merlims
Par contre pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin
heu normal, ca boucle
10 badger
2 mushroom
10 badger
2 mushroom
10 badger
2 mushroom
10 badger
1 snake

et puis ca reprend au début il est donc tres délicat de le regarder jusqu'a ce que ca finisse
Citation :
Publié par Nof
(C'est abandonné depuis hier, les tests sur Pendragon n'ont pas permis à EA Mythic d'équilibrer ça.)
ah? j'ai vu qu'ils en discutaient mais la réponse finale est donnée où?

bonne nouvelle en tout cas, en espérant qu'ils continuent à ne pas perdre de temps sur l'équilibrage (certains diront "à ne pas perdre de temps sur l'invention d'aberration du type pouvoir porter deux 2H." ) pour une release moins fracassante.
Merci pour le rapport très complet

Sinon j'adore ces passages :
Citation :
Ne demandez jamais de conseils capillaires à une Bainshee
Citation :
Mythe : Les paladins ne peuvent pas faire de dégâts.
Citation :
Publié par Nof

C'est abandonné depuis hier, les tests sur Pendragon n'ont pas permis à EA Mythic d'équilibrer ça.)
Ca me semblais plutôt évident que donner une GA à une seule main et donc permettre de porter deux GA voire autre chose serait très difficile voire impossible à équilibrer.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Je pense que le "Mauler Staff" aura la Force en composante unique ou partagée, histoire d'exploiter celle du Minotaure qui sera sans doute plus élevée que la normale.
Ca semble logique, mais voilà, on ne sait pas les stats finales du minotaures.

Au final niveau logique, la classe "mauler" a été créé par les minotaures et devrait leur être adaptée, cependant dans le jeu cette classe sera ouverte à d'autres races dès sa sortie à priori, et donc finalement, les "stats" requises seront peut-etre plus variées que ça.

Moi je vois baton sur dext, et la spé corps à corps, 50% force/dext, pour rester classique.

Car si ils font une spé baton sur la force maintenant on se demande pourquoi ne pas avoir corrigé le cas du moine, en repassant sa spé baton sur la force et en transformant son self d/v en self f/c...

Remarque ce sera peut etre bel et bien une spé sur la force, démontrant une fois de plus le désintérêt et/ou la méconnaissance des classes qu'ils tentent de rééquilibrer...

Le temps nous le dira...
Citation :
Publié par Luloli
Ptit question, y aura t'il un ou plusieurs nouveau titre PvE ? Si oui lesquels


Merci
aucun

Les seuls titres peut-être éventuellement prévisibles dans un futur lointain sont les titres d'artisans.

C'est tout.
je sens que je vais reroll un mauler, vu les sorts dont il dispose


par contre je n'ai pas compris:

" Veuillez ne pas donner à manger aux Thanes."

il nous prennent pour des animaux de zoo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés