Nouvelles informations de JOL-DAoC sur Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Personne d'autre n'a remarqué l'icône de compétence "silence" comme dans warcraft pour empecher un caster de lancer un sort ?
bah

Citation :
Publié par Falckor
la bulle de texte avec les trois petits points est souvent rattachée à l'incapacité totale de lancer des sorts dans les RPG.. ça peut être marrant!
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Après la cécité, DAoC adopte le mutisme !

<Silence> !
donc, si si ça a été remarqué ^^



Citation :
Publié par Orch
Ha, la profession Mauler serait acessible meme pour les perso existant, ou je saisit mal :|?
Je voulais juste dire que je vais sûrement reroll un breton nommé "asham" ou qqc qui sera phonétiquement identique en tout cas, vu que mon moine est à l'abandon, un delete pour reprendre le nom n'est d'ailleurs pas à exclure en fonction des évènements d'ici la sortie de cet add-on !
Ok, j'ai lu en travers les posts précédent avant de répondre dsl, je n'avais pas vu.


Sinon c'est bien ce que je craignais, ça sent le méga reroll vachettes@intervilles médiéval "gogo reroll toto ca roxx tro je pown ts les solo avc".



Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ok, j'ai lu en travers les posts précédent avant de répondre dsl, je n'avais pas vu.


Sinon c'est bien ce que je craignais, ça sent le méga reroll vachettes@intervilles médiéval "gogo reroll toto ca roxx tro je pown ts les solo avc".



Il semble évident que la plupart des joueurs voudront reroll au moins pour tester, certains carrément par "vocations", après que sait-on de la classe?

Trop peu pour savoir dans quelle mesure elle va "tout roxer en solo".

Je vois juste un hybride melee/magie, disposant de cc, on ne connait pas la dext de la classe, les temps/modalités d'incantations (instant, stand-still, incompressible)

De point de vue d'albionnais c'est très bien, on manquait d'une classe qui ait des cc type mezz/root, et qui ne soit pas en tissu, et en plus il valait mieux qu'elle ne fasse pas perde de dps.

En plus les moines qui aimaient le fait de manier le baton pourront reroll "en paix"...
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
On peut lire en diagonale ou de travers, mais pas en travers
Bon dans ce cas j'avoue ne pas avoir lu tout court avant de repondre.


Asham, je pense ne pas trop m'avancer en disant que la classe nécessitera un gros nerf dans les mois suivant la sortie de LOTM, je me permet d'avancer cela depuis un avis purement personnel, mais cela sent encore la classe avec beaucoup de sorts en instant et des capacités qui ne sont pas testées dans des conditions régulières de jeu.


Souvient toi du " oui les WL feront trés mal mais en contrepartie ils casteront trés lentement".

On a vu le résultat avec une rerollite aigue de WL spé buffbot + spam chambres et free moc 100% des dégats, back flotte ou FC afk recast chambres qui ont pour beaucoup battu des records de RP/semaines, s'en est suivit deux nerfs à la barramine qui ont rendu la classe totalement bancale et inadaptée au rvr actuel, de même pour la valkyrie ou le moine qui ont eu un up pas toujours trés judicieux et adapté, alors oui à la simple vue des précédents de Mythic en terme de new classe pour add-on payant et des nerfs/up trés aléatoires et fantaisistes, je suis prêt à parier plusieurs PP que les vachettes en plus d'être ridicules et totalement hors contexte vont nous faire vivre des temps intéressants en rvr et sur jOl.

Pour la peine je manque effectivement totalement d'objectivité car j'en veux beaucoup à mythic pour les nombreuses balafres qu'ils ont infligés au RvR de leur jeu et que j'ai perdu toute confiance dans leur capacité à faire évoluer correctement daoc, mais il n'empeche que je suis prêt à en mettre ma main au feu si j'ai tort.
Citation :
Publié par Merlims
Nickel, merci pour toutes ces info, très alléchantes

Je suis impatient de savoir les effets des objets Mythic !


sinon oui moi je vois bien des TF spé campage entrée de donjon faire leurs apparition, puisque contrairement à vdd il n'y a qu'une seule entrée pour les 3 realms On pourra donc vite s'attendre à voir les gens camper l'entrée dehors ou juste dedans en attendant que tout le monde y entre. (Forcement, il va y avoir un rush à la sortie de la nouvelle extension...)
Il y a une "tour" par royaume, chacune à un angle d'Agramon juste avant les Murailles.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Il y a une "tour" par royaume, chacune à un angle d'Agramon juste avant les Murailles.
Oops dsl pas vu, j'ai compris que c'était un donjon commun à tous.

Citation :
You don't vote for kings!
Ni!!!
WHAT... is your quest?
OMG c'est des fan eux aussi

<< Bring the Holy Hand Grenade!!>>


Citation :
Quelle est la vélocité dans l’air d’un crachat non-chargé ?
Sa depend de la force du vent et du souffle du cracheur.

Citation :
Mythe : Les paladins ne peuvent pas faire de dégâts
.
C'est bien connu
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
[...]
Deja ne pas faire l'amalgame entre minotaure et "mauler", un minotaure ne sera pas forcement un "mauler" ^^, ensuite, on verra, je Helhaxa était très particulier dans son système, tout comme l'est le séide qui quoi qu'on en disent n'aurait pas grand chose à toucher pour enlever le côté "cheat" en solo, il a ses défaut et ses faiblesse, la ou le Helhaxa était à la limite de l'intuable, même avec une classe bien pourvue et un "inc " avantageux.

Moi ce que je vois c'est une classe avec du concept nouveau mais pas basé sur le "deal"( en tout cas pas côté magie) à ce qu'on en sait, ça ressemble plus à un truc de melee qui a de la magie pour interrompre/gêner/affaiblir.

A moins que ses Gr sur les styles soient sur-abusés, on sera quand même en deça de "cheat absolu du Helhaxa des 1eres versions".

En plus faut-il rappeler qu'avec Cata il n'y a pas eu que des classes abusés?, l'hérétique est somme toute équilibré, voire, un peu en détresse, la valkyrie était sympa mais avait besoin d'un up( elle l'a eu, voire plus qu'elle n'avait besoin).
Merci bien

Citation :
Publié par Nof
Quelle est la vélocité dans l’air d’un crachat non-chargé ?
Là il y a une petite erreur. La phrase en anglais provient en fait du film "The Holy Grail" des Monty Python, et signifie "Quelle est la vitesse d'une hirondelle non chargée ?". En fait c'est un gag en rapport avec une scène du début du film

Bien sympas les petits gags sinon
Il me semble que la réponse est non mais est-ce que d'autres races peuvent faire Mauler?

Et une autre question bebette, les Minotaures pourront faire d'autres classes ou pas? si oui, lesquelles? (avec source si possible s'il vous plait, merci.)
(Gryphon / Shamui,On ne sait pas et on ne sait pas.
Pour avoir la réponse il faudrait avoir accès au test bêta privé, et ceux qui y ont accès se sont engagés à ne rien révéler à ce sujet.

Mais de toute façon, rien n'est encore fixé dans le marbre à ce niveau là.

Ashkyr, merci. Je vais la laisser en anglais comme les autres phrases issues de ce film : je n'ai pas accès aux sous-titres officiels et je ne me risquerais pas à traduire du Monthy python.

Benoît du Taureau, GOA a annoncé que l'extension sortirait dans la période habituelle, donc fin vers la moitié du premier trimestre 2007.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés