La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cam
Des serveurs pleins ça laisse rêveur
Ou pas.

"-Yell de 350 sur Crau
- Désolé ils sont 210 sur Bolg on peut pas venir là"


Non vraiment, c'est pas la peine de faire une connerie pareil.
D'un sens je rêve du retour des grandes batailles autant cela voudrait dire que peut importe le serveur on l'on va on retrouve le même RvR, alors Orcanac <=> Ys oui ! Par contre les 4 serveurs j'hésite encore mais c'est quand même vachement tentant.
Citation :
Publié par Kayhina
Ou seront les bus ? en ZF so osef ... Si on peux rvr trankil vs team 8v8
Tu penses vraiment pouvoir contenir les bus de 4 server en zf ?

Et tu penses que fight sur agra avec 40 TF différentes c'est possible ? :d
Citation :
Sinon quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi n'a t'on pas le choix de clust Broc avec Orca ?
Calcul de population il ne regarde pas l'état du serveur
Il faudrait ouvrir des vaux pour 50 offrant des objectifs rvr alternatif et ca pourrait etre sympa. Car avec NF qui a tendance a concentré les gens bof bof les 3500 joueurs, d'autant plus que la situation est differente d'il y a 2 3 ans ou la moitié des joueurs etaient 50a tout casser, et ou les combats de masses etaient different je trouve (moins rapide, pas concentré sur des remparts et tout.)

[edit] D'un point de vue orcanien la clust a eu pas mal de points positifs: des nouveaux ennemis, de nouveau copain de jeu ce qui m'a permis de me faire 2 ou 3 semaines assez drole apres la clust vu que ca a relancer pas mal le rvr.
Maintenant j'ai aussi eu l'impression qu'il y avait une communauté assez soudé sur carnac qui a un peu etouffé sous la pression d'orcanie et de notre vision differente du rvr, ca a encombré un peu plus le rvr, et au final maintenant le rvr est assez moyen.
Autant j'aurais envie de retrouver du monde en ZF , de refaire quelques grosses sorties prise relique ( une vrai Guerre inter-realm quoi ) ;

Autant la perspective de me retrouver en ZF sur YS avec les bus de 11L hib et les 15 fg alb me fait vraiment flipper .

Ys est vraiment un serveur equilibrer , avec de tres bonne team , alb, mid et hib et de tres bon joueurs .

J'ai reroll l'année derniere un eld sun sur broc pour finalmement delete tellement le jeux devenait ridicule par les masses hib et alb .


Alors je dirais NON a la fusion de ys avec BROC et de orcarnac .

Mais , si la fusion avec arcarnac se fait alors ce serat toujours mieux qu'avec broc .
Citation :
Tu penses vraiment pouvoir contenir les bus de 4 server en zf ?

Et tu penses que fight sur agra avec 40 TF différentes c'est possible ? :d
Ben après c'est facil les 40 TF roam dan Agra no add ca peut etre good

Et les bus ben les leader si il veule tuer le jeux gogo agra ou sinon gogo farm en ZF c'est simple
Perso, clust de 4 serveurs, je suis pour. Je trouve qu'une ZF plus animées m'intéresse. Si on arrive à se tenir agramon = 8vs8, le reste de la ZF libre, ça serait top.

Voilà, vive la clust FR Brocysorcarnac

++
En ce qui me concerne pas trop envie de voir une masse de farmeurs qui ne seraient même pas du serveur et qui ne pourraient vendre leurs trouvailles que sur leur zone résidentielle d'origine, je ne suis pas trop fan du concept .

Si encore le Clust améliorai le RVR ou redonnai des batailles de plus grande envergure mais si c'est pour agrandir le gouffre quel interet ?

Et puis ... Pseudo@rallonge[Brocéliande] sur les CC en petite résolution çà piquotte un poil les yeux sans être méchant
Citation :
Publié par Airz/Sven
votez tous non pour d'autres clust, c'est la mort du jeu assurée la ...

En même temps il faut pas se leurrer, Daoc finira sa vie tranquillement comme ça... Il n'en restera plus qu'un ! (serveur bien sûr)


Sinon il serait bien que GOA étudie de près les populations qui rvr pour essayer d'équilibrer les populations....

(sinon contre le retrait du timer, faut pas rêver, ça entraînera pleins d'abus )


Citation :
En ce qui me concerne pas trop envie de voir une masse de farmeurs qui ne seraient même pas du serveur et qui ne pourraient vendre leurs trouvailles que sur leur zone résidentielle d'origine, je ne suis pas trop fan du concept .
c'est le genre de posts qu'on lisait avant la cluster Orcanac... un espèce de racisme primaire.... Je te rassure, ça marche très bien
Citation :
Publié par Nathanael
En même temps il faut pas se leurrer, Daoc finira sa vie tranquillement comme ça... Il n'en restera plus qu'un ! (serveur bien sûr)


Sinon il serait bien que GOA étudie de près les populations qui rvr pour essayer d'équilibrer les populations....

(sinon contre le retrait du timer, faut pas rêver, ça entraînera pleins d'abus )
Quels abus ? de toute façon avec NF et 3000 joueurs ta /rw va clignoter non-stop pendant 1 semaine et ensuite tout sera en dégradé vert/rouge alors ça servira a rien d'espionner
Ils suxxent trop de vouloir faire ça.

Etrange en plus l'annonce direct apres un plantage des serveurs.. Et genre ils ferment tout pour verifier...

IMO sa sent le developpement au black d'un clust EU §§§

Vive le 2000 vs 2000 vs 100 §§§§


Citation :
Publié par Kayhina
Ben après c'est facil les 40 TF roam dan Agra no add ca peut etre good

Et les bus ben les leader si il veule tuer le jeux gogo agra ou sinon gogo farm en ZF c'est simple
Le jeu serait donc tué.
(La situation ne c'est pas dégradé pour mid avec la clust sur orcanac malgré ce qu'on avait pensé au debut, je pense pas que ca soit le cas pour mid en général en cas de clust général, ils resteront sous peuplé mais pas plus dominé qu'avant. D'ailleur de ce que je voie il y a que sur broc que midgard a du mal (enfin je suis pas plus que ca au courant de la sitution))
Citation :
Publié par Nathanael
c'est le genre de posts qu'on lisait avant la cluster Orcanac... un espèce de racisme primaire.... Je te rassure, ça marche très bien
En même temps je m'attendais à ce genre de réponse ...
Cà marche peut être très bien mais on est jamais trop prudent même si le résultat du sondage ne sera jamais clairement communiqué ...

Enfin bref tu aurais peut être préféré que je sorte :
"J'espère que certains spots ne seront pas trop campés, histoire de pouvoir faire quelque chose de temps à autres"

J'imagine que cela doit mieux sonner et ouvrir un meilleur débat
Pitié pas ça.

Serveur unique = Game over, Hibernia a gagné daoc. GG NO RE

Edit : Même si le coup des bus qui restent en ZF pendant que les gentils groupes de 8 tournent tous sur Agra marchait (ce qui m'étonnerait), y'a aucun intérêt à jouer Alb/Mid sur agra quand en face y'a 36000 groupes hibs qui y roam parce qu'avec 5-6 rks et leur 11L pont Bold ils se sentent enfin prêts pour 8v8, et qui inc tous les fights alors que le dernier mort est pas encore au sol voire add carrément parce qu'ils se font chier à être trop nombreux dans la zone et que s'ils rush pas c'est un autre groupe qui prendra le fight.

Enfin bref
Je m'attendais pas à ce qu'ils commencent les clust aussi tôt. Peu être une prévision de la sortie de WAR.

De toute façon sondage ou pas les serveurs finiront clust à la longue. C'est dans la logique des choses.
Pour allez !
comme çà je fais un perso sur alb ys sur le 2eme compte et pendant que je rvr sur mid/bro avec le 1er je flood les albs en zf avec le 2eme pour les distraire
/macro spam /t avengers pl plzzzzzz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés