La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben tant que le zerg reste en ZF et que les team peuvent s'afronter sur Agra je trouve ca super bien ... car ca permétrai de faire des 8v8 contre des team de broc / ys / orcarnac bien intéréssant
Citation :
Publié par Wiciryn
Moi j'ai pensé à une jonction entre Glastonbury et Orcarnac et parallèlement une jonction entre Ys et Broc. Ce n'est qu'un avis personnel mais Sean Paul est d'accord. Les mids seraient toujours moins nombreux mais leur nouvel effectif leur permettrait peut-être de sortir la tête de l'eau et de prendre une rk de temps à autre pour faire un peu de Gangstarap le samedi soir sur odin !

glaston ne sera jamais joint :/ faut lire un peu avant de répondre
parfaitement contre.

Rien qu'a voir ce qui c passé avec carnac, où la commiunauté qui y existait a totalement disparu. Je ne tiens pas a ce que la nouvelle communauté qui a pu se former apres la clust disparaisse a nouveau. Y'a bien assez de monde sur nos serveurs pour les maintenir ouverts, donc stop vouloir tout clust :s

Perso, une full clust signifierait peut etre un arret total du jeu, deja que j'y joue de moins en moins a cause des masses sur orcarnac ...

ceux qui sont pour, vous n'avez pas vecu la clust sur orcarnac, c clr ... Meme certain orcanien qui etait totalement pour la clust s'en mordent les doigts maintenant (sur carnac, la question ne s'est pas posé, la reponse est venu d'elle meme, la majorité etait contre, mais goa n'en a eu rien a faire de l'avis des carnaciens, malgré les retours des bénévoles de l'epoque... )
Citation :
Publié par Neizr
Justifies ta réponse.
Pcq si les 4 serveurs français sont joints, ça va aboutir sur un méga gros bus hib qui va dégouter tout le monde avec leur exploit bug @ banshee et animistes (si ce n'est pas deja fait), un bus alb qui tentera des trucs de temps en temps mais qui sera vite démotiver a cause du bus hib, et finalement le peu de gens qui ont cliqué sur le marteau arrêteront le jeu dégoutés des 2 autres realms. Aussi simple que ça.
Citation :
Publié par bibabou/onan
glaston ne sera jamais joint :/ faut lire un peu avant de répondre
Son post est tellement sérieux d'un autre coté
Je pense qu'il a très bien lu.
berkberkberk, capd'accordutout

en tant qu'amatrice de role, je n'ai pas du tout envie de devoir débarquer la communauté d'un autre serveur. Mid bro a réussit quelque chose de sympa, si on est noyé dans les envahisseurs, ca ne va pas etre drole du tout

accessoirement, la mutiplication des zones est quelque chose que je n'aime pas du tout, ca n'a aucun sens d'avoir 2 plan des péreuve pareils ou 2 gjapinulva, c'est pas définition unique
Perso, je suis contre a 100%.

Jouant sur broc, suffit de voir comment c'est à la limite du jouable pour tout le monde dès lors qu'on est sur une grosse prise ou défense de fort par exemple. Imaginez en triplant le nombre d'assaillants et de défenseurs, je vous racconte pas les LDs et lags...

Autre exemple en RVR, combien de fights finissent sans un add d'un camps ou de l'autre (je ne fais pas ici l'apologie du 8vs8 mais c'est rageant de gagner un combat et de finalement mourir car 8 autres gars sont venus vous rouler dessus sur un final de fight sympas).

Pour finir, au vu des stats des divers serveurs, Ys semble être un serveur super équilibré entre les 3 royaumes, et semble bien être le seul (je dis semble car je ne connais pas ce serveur n'y jouant pas). Le clusteriser avec un autre ferait exploser cet équilibre ce qui ne me semble franchement pas judicieux.
Clusteriser les autres serveurs entre eux sans toucher à Ys signerait l'arrêt de mort de Midgard, royaume sous peuplé partout, en accentuant encore plus cette sous population.

Bref, perso, je ne vois aucun avantage à une clustérisation en l'état actuel des chose. Plus tard, pourquoi pas, mais aujourd'hui, ça n'a aucun intérêt à mon sens.
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Publié par Kayhina
Comment on faisait avant a la gate AMG avec les Bus ? et les serveur full a 3k5 personne
le jeu était plus léger la ZF aussi .... il y avait 3 vraies ZF, pas de /rw, et des populations plus équilibrées
Je joue sur Mid /Ys et je suis contre, je pense que ça amènera plus de points négatifs que positifs...

Du 300VS300+ comme au début ?
- merci mais non, je lag déjà à 40+

Les pops de mobs TOA dispo sur 2 à 4 couches de Zones TOA/serveur ?
- Non merci, perso je m'en cogne, ça va encore éparpiller les fans de pve, les bgs et les éventuelles sorties pve...

Se taper les boulets des autres realms en cadeau Bonus ?
- merci mais on a déjà les nôtres...


Vraiment non je vois pas d'intérêt suprême à une clusterisation aujourd'hui, il est encore trop tôt ... (en plus sur Ys, Mid renaît là venez pas tout bousiller )...

Je pense que si ça fini par se faire, ça sonnera mon départ de Daoc...
(... pour War ? )


J'ajoute que la clusterisation n'a pas lieu d'être en soi puisqu'elle n'est pas reconnue comme telle par le correcteur d'orthographe de Jol
Pourquoi parler de clust de serveur toa alors que ceux-ci n'en n'ont pas besoin?

si il y a bien un serveur qui a besoin d'une clust si cela est possible, cela serai Glastonbury avec Salisbury, mais apparement ca ne sera pas possible de suite .


moi je verrai bien les 4 serveur francophone clust tient .
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Du 300VS300+ comme au début ?
Ou seront les bus ? en ZF so osef ... Si on peux rvr trankil vs team 8v8

Citation :
Les pops de mobs TOA dispo sur 2 à 4 couches de Zones TOA/serveur ?
Ca permet au gens de farm plus facilement et d'acquerir vit des item chian a drop et tout
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Super un bon gros serveur Bi-realm ... ça n'a jamais autant senti le sapin sur midgard
Tu m'étonnes :x
Vu la prédominance Alb/Hib sur les autres serveurs, quelque soit la clust, c'est Mid qui en pâtira le plus :/


Un truc me fait doucement rigoler :
Citation :
Publié par Gazette
Après avoir supprimé la temporisation en version 1.85 à des fins de test, EA Mythic a constaté que les joueurs qui possédaient des personnages sur des royaumes différents d'une jonction de serveurs n'abusaient pas de la situation, et a décidé de pérenniser cette mesure.
Comme si les joueurs Européens ressemblaient tant que ça aux joueurs Américains. Je ne sais pas pourquoi mais je doute...
Malgré tout, je trouve le concept sympa, la temporisation d'une heure entre Orca et Carnac m'a obligé à quitter Orca pour Carnac, puis Carnac pour Orca. 1h pour swap de perso, c'est long. (et non ce n'était pas pour spy que je voulais passer de l'un à l'autre, mais bien parce que j'aime autant mes persos Alb que mes persos Hibs)



Sinon quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi n'a t'on pas le choix de clust Broc avec Orca ?

@Kayhina Thx
clust= mega masse puis degou puis gros depop et désabonnement.
Gros point positif d'une clust c'est la disponibilité des mobs artef/ml et autres
Gros points négatifs le lag et la masse déja quand on voit broc le soir j'ose pas imaginer.
Je ne pense pas que vouloir combler un vide de joueur en journée par une fusion soit si bénéfique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés