La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis mitigé.

D'un coté avoir plus de monde induit souvent avoir plus de bus et plus d'adds, ce qui n'est pas toujours plaisant.

De l'autre lors de mes quelques soirées RvR dans diverses team fixes d'Ys, je me suis assez fait chier. Pas assez de surprise, RvR aseptisé et toute la soirée contre les mêmes 2 3 groupes.

Plus de monde c'est aussi plus de surprises (quitte à se faire busser) et plus de diversité dans les combats.

Globalement je suis pour une clust, mais je ne sais pas laquelle. (Pas les 4 en tout cas, faut pas pousser.)
Rien du tout :/
Connerie ce truc ca va buss comme pas possbile en rvr, le pve ca va devenir encore plus simple, les vaux j'en parle même pas .
Je sais pas pourquoi ils nous demandent ca .
Une clust Broc/Ys, ça sera le meilleur moyen pour moi de stopper Daoc.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Je voterais pour une clust, p-e pas pour les 4...

Le principal c'est que le jeu redevienne un MMo, et pas la cour de récré de kk roxxors...
1 Pour le RP franchement c'est la galère total. On avait pratiquement pas de RP sur Alb bro. On a essayer, les bénévoles on essayé... Alors si on nous rajoute des gens ça peut que aider pour ceux qui aime RP.


2. Pour doubler les zones classique la je suis vraiment contre... aucun sens comme le disait + haut je sais pas qui.



3. Rvr de masse. La nouvelle communauté d'Alb ouin ouin car ils n'ont pas connu. Et je les comprends...ça fait peur. on meurt tout le temps. Et oui! c'est ça la guerre.

Etant la depuis septembre 2002 je m'estime +- ancien. J'ai adoré le gros rvr. Les vrai guerre. Je signe a 2 mains! oui ça lagait mais on a toujours jouer comme ça et on a pris des RK comme ça! Je suis sur que au moins 80% des anciens tjr présent sont d'accord avec moi. La force de DAO c'est son RVR. Souvenez vous des batailles au mumu pendant une heure alb et hib qui essaye de passer. Au moment au Mid et la Guilde des War rushait et nous mettait tous au tas! et pourtant ils étaient moins nombreux!

C'est sur que les petites élites avec leur beau matos vont râler! car le fait d'avoir les super arte seront moins important que en 8vs8...

Tonka qui est de retour nous a prouver que le lead de masse en ZF n'est pas qu'une question de nombre!


Alors dans les 2 cas y en a qui vont partir. Mais je pense que d'autre anciens reviendrons! Car c'est dans les combats de masse que nous avons forger nos souvenirs!


Conclusion... il y a du pour et du contre. Il faut faire des concessions pour toi.

Mais globalement je dirai d'accord. Pourquoi pas avec 1 royaume et voir après. Ou alors soyons fou et à nous la guerre total!
Citation :
Publié par Zup Arkhen
D'un sens je rêve du retour des grandes batailles autant cela voudrait dire que peut importe le serveur on l'on va on retrouve le même RvR, alors Orcanac <=> Ys oui ! Par contre les 4 serveurs j'hésite encore mais c'est quand même vachement tentant.
persos pas trop d'acc , j'aimerais que ys reste seul persos , j'aime pas la mentalité de orcarnac , surtout les hibs la bas , et broc c'est pire :s

pour moi je voterai pas de clust et j'espere que y aura pas de clust
Citation :
Publié par mouhyi
Je m'attendais pas à ce qu'ils commencent les clust aussi tôt. Peu être une prévision de la sortie de WAR.

De toute façon sondage ou pas les serveurs finiront clust à la longue. C'est dans la logique des choses.
Exactement, il n'y aura pas le choix de toute façon et pour de multiples raisons.... (raisons financières, techniques, personnel etc.... )

Le sondage est plutôt la façon gentille de nous dire qu'ils vont le faire de toute manière !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je pense que beaucoup devrait faire un tour orcarnac ce que la clust a donné, certains changeront sûrement d'avis

Le problème c'est qu'en ne connaissait pas les serveurs avant on ne saura rien comparer...

Comme je l'ai dis je suis d'accord. Mais avoir un dédoublement des zones... ça n'a aucun sens...
Citation :
Publié par Helkamarion
- Oui, je souhaite qu'Ys soit joint à Orcanie et Carnac
- Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints
Ils sont fou
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je pense que beaucoup devrait faire un tour orcarnac ce que la clust a donné, certains changeront sûrement d'avis
Oui surtout quand on lit ce genre de trucs.... :


Citation :
persos pas trop d'acc , j'aimerais que ys reste seul persos , j'aime pas la mentalité de orcarnac , surtout les hibs la bas , et broc c'est pire :s
Globalement et de façon statistique, il y a des imbéciles partout.... et des gens sympas aussi !
Alors dire que la population d'un serveur et d'un royaume a une sale mentalité, c'est se regarder le nombril désolé.....
Citation :
Publié par ~Mat~
Pitié pas ça.

Serveur unique = Game over, Hibernia a gagné daoc. GG NO RE
Si Hib domine sur Ys , ce n'est pas le cas sur Broc .
Avis mitigé mais un clust permettrait peut etre d'obtenir 3 ream plus équilibrés , grace aux mid de Ys et a la possibilité pour tlm de reroll Mid facilement sans perdre ses persos , pour le coup du spy osef un peu depuis NF de toute facon .

A voir donc .
Avec la cluste de orca et carnac ça donne un serveur egale à Broce ou Ys niveau population.

Tout est donc parfait comme cela, une cluste supplémentaire sur un quelconque serveur ne pourra que mettre le bordel.
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Avec la cluste de orca et carnac ça donne un serveur egale à Broce ou Ys niveau population.

Tout est donc parfait comme cela, une cluste supplémentaire sur un quelconque serveur ne pourra que mettre le bordel.
C'est le discours qu'on pouvait entendre lors de la clust orcanarc non ?
Totalement contre le cluster 4 server ...
Déja sur broc qd sa buss, y a pas mal de monde, imaginons pas les 4 servers ensemble, c est direct ld ... Jouer serait simplement impossible d'apres moi.
Sur une prise de fort avec 150 ennemis c est deja chaud niveau lag... alors 400+ ennemis ... non merci.
Citation :
Publié par Zaltabuff
C'est le discours qu'on pouvait entendre lors de la clust orcanarc non ?

Aucune idée je joue sur Broce, et ça n'a rien a voir

Orca et Carnac a l'époque était peu peuplé, la on parle de Broce et Ys
Si c'est pour se donner une idée pour une solution dans le temps, pourquoi pas. Mais a l'heure actuel je pense pas que la population de Broc et Ys est besoin d'une fusion pour être rehausser, d'ailleurs si j'ai compris Hib en est dominance sur Ys non ?
Oué bah encore moins envie de cette fusion alors, j'ai vraiment pas envie de jouer sur un royaume dominant, surtout quand on vois l'État actuel de Broc, je plains les Alb qui tout les soir doivent se marcher sur les pieds autour de Nged.

De l'autre coter c'est surtout mon jeu de furtif qui me titille a dire oui c'est une bonne idée, sa redonnerai un interet a voir de nouvelle tete (même chose que pour le 8vs8), mais dans le même cas j'ai pas envie d'être dans un royaume dominant, on s'embête deja assez les un les autre comme sa sans le vouloir a être au même endroit.


J'aime vraiment pas le tournure que Mythic semble suivre pour DAoC, moi qui espérais que GOA ne les suivent pas dans cette direction, c'est mal partie.
Même si j'aimerai bien voir du sang neuf, en tant qu'Orcarnacien, voir retrouver en à côté ou en face d'anciens compagnons de jeu, je doute que pour les Yssiens une clust soit vraiment une bonne chose.

Si l'esprit Ys pouvait contaminer Orcarnac alors je serais peut-être pour, mais j'en doute sincèrement.

Pour Brocéliande j'ignore à peu près tout de la vie sur ce serveur donc je n'ai pas d'opinion, seule info que j'ai lu sur ce post même c'est qu'hibernia n'y domine pas, du coup une clust qui boost alb et mid sans trop accentuer la domination hib, ça pourrait le faire.

Mais je pense globalement qu'en l'état actuel des choses, de nouvelles jonctions ne sont pas souhaitables.

Je ne me prononce pas pour Broc+Ys
Petit rappel a nos amis Mid!


http://www.youtube.com/watch?v=39ZTce4lynQ


Je vous rappel que même en sous effectif il y a moyen de faire quelque chose...

Pour ceux qui les ont connu. Regardez cette vidéo!
Je me souviens encore du channel qui floodait les help quand ils apparaissaient...


Alors stop de crier sous peuplé! C'est pas que une question de nombre!

Et puis je vous rappel que la population de Ys et Bro en heure d'affluence ça fait que 2500 si on les réunis... il y a une époque on était a 3500 tous les soirs!

Arreter de pleurer. Le 8v8 existait déjà et continuera, les fufus pourront toujours jouer! justement il y en aura pour tous le monde.

Quand au mentalité... là c'est exagéré... Je suis sur Bro et perso j'y ai toujours trouver une bonne ambiance. toujours de l'aide, toujours un rez pour venir vous aider.

j'ai jouer sur YS 2 jours, personne répondait a mes tell pour des questions.

Tous les gens sur YS sont il des cons pour la cause? je ne pense pas. Et je suis prêt a tirer l'épée a leur coté.
Citation :
Publié par Hisooh
persos pas trop d'acc , j'aimerais que ys reste seul persos , j'aime pas la mentalité de orcarnac , surtout les hibs la bas , et broc c'est pire :s

pour moi je voterai pas de clust et j'espere que y aura pas de clust
Comprends pas, j'ai trouvé que l'ambiance d'Hib Broc a été la meilleure de ce que j'ai pu rencontrer.
Enfin c'était peut être du au fait d'avoir eu mon premier 50 sur ce realm/serv qui est un realm de vieux joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés