Full serveurs down :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=713208
Citation :

je c est que vous ete impatient ( faite pas action au faute ) mais goa as eu des pb tres grave

alord je vous propose de vous reposer pendent se temps

je suis sure que goa et daoc sont vont régler les choses

n oublier pas que si sa marche plus ils vont plus gagnier d argents alord je suis sure qu ils travaillent
Non, mais il est sérieux lui avec ses phrases ??
#### Evenement ####

Ca avance du coté de goa , sur la page du site, seul Brocéliande avait le statut de fermé , les autres serveurs étaient ouverts d'après l'infos des serveurs, maintenant tous les serveurs ont le statuts de fermé !

=> Donc, ne perdez pas patience, les serveurs vont être rapidement ouverts !
en page 21 du sujet numéro 1 je donne l heure de réouverture des serveurs ^^

Citation :
Publié par katana
bon une info de source autorisée (une amie de ma belle soeur qui à sa cousine qui fait le ménage chez goa), tout le monde est sur le problème en principe les serveurs seront en route entre 19h30 et 20h30
ca ressemble à un fake certes mais pourtant ........
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
#### Evenement ####

Ca avance du coté de goa , sur la page du site, seul Brocéliande avait le statut de fermé , les autres serveurs étaient ouverts d'après l'infos des serveurs, maintenant tous les serveurs ont le statuts de fermé !

=> Donc, ne perdez pas patience, les serveurs vont être rapidement ouverts !
Depuis 16h c'est comme ça
Citation :
Publié par lordpif
qu oi albion n as rien fais

c est un pb de daoc et de goa

j aime pas qu on (je dit pas la suite pour etre correcte )
Kékidi lui ?
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
#### Evenement ####

Ca avance du coté de goa , sur la page du site, seul Brocéliande avait le statut de fermé , les autres serveurs étaient ouverts d'après l'infos des serveurs, maintenant tous les serveurs ont le statuts de fermé !

=> Donc, ne perdez pas patience, les serveurs vont être rapidement ouverts !
Ben broc est le seul fermé depuis 10h ce matin donc bon :s
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
#### Evenement ####

Ca avance du coté de goa , sur la page du site, seul Brocéliande avait le statut de fermé , les autres serveurs étaient ouverts d'après l'infos des serveurs, maintenant tous les serveurs ont le statuts de fermé !

=> Donc, ne perdez pas patience, les serveurs vont être rapidement ouverts !
Chez moi c'est comme ca depuis minuit moment du crash
Grrr pourraient o moins nous parler de l'evolution
__________________
Un papi du MMO.

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Citation :
Publié par lordpif
qu oi albion n as rien fais

c est un pb de daoc et de goa

j aime pas qu on (je dit pas la suite pour etre correcte )
C'est la faute d'Albion encore ça, stou !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés