Full serveurs down :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila m as réponse vous ete tous en train de critiquer le jeux , ok il as des pb et bien on attend ils nous on toujours , malgrer les pb rendue service , alord ils sont grand et le le pense et l aisser faire je suis sure qu il sont aussie emmerder que moi
Citation :
Publié par Kayhina
Je crois qu'elle n'est plus à présenter mais ca fait tellement du bien de la voir et la revoir encore et encore, bref une référence pour tout gamer :

http://www.kamazutra.be/pgm/


Oups dsl pas vu que Final l'avait mis aussi
bon ben je raccroche je veux pas ressembler a sa !!!!!
vais aller voir irl si ya pas une sarrasine qui veux prendre un peu d xp avec moi
Citation :
voila m as réponse vous ete tous en train de critiquer le jeux , ok il as des pb et bien on attend ils nous on toujours , malgrer les pb rendue service , alord ils sont grand et le le pense et l aisser faire je suis sure qu il sont aussie emmerder que moi
Le retour de Maître Capello
Citation :
voila m as réponse vous ete tous en train de critiquer le jeux , ok il as des pb et bien on attend ils nous on toujours , malgrer les pb rendue service , alord ils sont grand et le le pense et l aisser faire je suis sure qu il sont aussie emmerder que moi


oula
moi pas comprendre


Enfin bref....toujours down et la je le sens très mal pour se soir
Citation :
Publié par lordpif
voila m as réponse vous ete tous en train de critiquer le jeux , ok il as des pb et bien on attend ils nous on toujours , malgrer les pb rendue service , alord ils sont grand et le le pense et l aisser faire je suis sure qu il sont aussie emmerder que moi
Oui Maître
Citation :
Publié par Gaelian
OMG!! Maudit tabarnacle!!
/ponder

quand es-ce que vous aller comprendre que c'est pas tabe(a)rnacle mais tabarnak
je vous met au défi d'entendre un réel quebecois qui dit bien tabernacle
Citation :
Publié par Kayhina
lol Final duel de lien marrant


http://www.kamini.fr/


Bon allez c'est pas ultra drôle mais tellement vrai
Flippant wé :x chouette coin lol


Et sinon le PGM c'est 1 fake j'espère ? ça existe pas des gens qui s'y croient autant quand même ?


c'est marrant ces arrêts de serveurs, on apprend masse de choses sur la vie IRL, je devrais retourner voir de temps en temps quand même
en tout cas il y a un gros manque de transparence chez goa, dernière mis à jour des nouvelles 13h depuis plus aucun signe de vie
ils pourraient au moins nous donner un rapport de l'évolution des réparations/remise en ordre des serveurs

-1 pour goa sur ce coups
Rentrer du boulot et pas de DAOC ???? C'est honteux msieursdames

Patience est mère de dàaucé ===> à méditer.

Bref ..... je pense faire un tour à Marly-Gomont ça a l'air chouette là-bas

PS: Merci pour le lien C ENORME
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés