Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
bouh, c vrai ça, on paie et on a pas de serveur, c nul !!!! non mais O
LOL

Au moins ça laisse le temps de vaquer . De plus pour ceux qui se plaigne de payer, bah il y aura peut-être une journée de compensation. Donc, now il n'y a plus qu'à souhaiter bon courage aux techos pour résoudre ce problème ^_^
Pas de bruit d'épées qui tapent, pas de bruit de sorts, pas de musique d'ambiance dans la pièce ... maman, qui m'a changé le monde ? Je suis dans un monde parallèle oscouuuursss


lol ok je sors.

On va en profiter pour mettre un peu d'ordre dans son pc
c est le moment de tester les trials
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
JE VOUS LE DIS MOI CA SENT LE ROLLBACK COMME EN 2003 !!! espérons qu'il date pas de plus d'un mois ... sinon tous les rp fait depuis ce temps sont perdus screenais le registre comme ca ils pourront vous remettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés