Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
OMFG jai eux peur , je vien de debloquer fast path ( un truc quon peut debloquer en allemagne pour avoir un meilleur ping a des jeux genre cs ) et je pouvait plus me log serveur login , me suit dit et merde GoA aime pas FP

enfin bref
mais euuhh !!! même pas vrai on peut aussi en france (depuis longtemp même...)
et dire que je prennait 1 lvl toute les 20/30 min
Citation :
Publié par Enuma
mais euuhh !!! même pas vrai on peut aussi en france (depuis longtemp même...)
ben chez pas le nom en francais pui dtf osef




bon need un serveur CS 1.6 ou on peut farm
Citation :
Publié par Lixie
omg, même plus de serveurs, ça y est, les techniciens en avaient marre, et ils ont tout fait péter
Uh tu passes sur jol toi.
Bizoo !



Sinon bah go dodo.
je sais pas vous mais moi juste avant que ça plante, je voyait ceux avec qui j'était partir tous droit dans une direction et disparaitre alors que je les suivaient


ça m'a fait ça sur Broc et Ys
Citation :
Publié par KindStarZ
light midlvl seek Mix DoD1.3

serv : on






PS : sinon , j espere qu ils vont se bouger le cul les techniciens la ya de la Sc a faire didiou !
jai jouer une foi a DoD jai rien pigé suit retourné sur CS sinon jai ca instalé mais chez pas qu elle version celle de base sur steam quoi ^^ enfin bref give ip ffs !
Citation :
Publié par Gaelian
tiens suis quel rang moi?


Edit : Y a quoi après "dauphin"? Prince? ^^
"Baleine"

Aller bonne nuit tout le monde.

Pensez à demain et gardez toute votre aigritude pour taper sur les realm adverses
Citation :
Publié par Iove_You
jai jouer une foi a DoD jai rien pigé suit retourné sur CS sinon jai ca instalé mais chez pas qu elle version celle de base sur steam quoi ^^ enfin bref give ip ffs !
je joue pas ac les Lows moi ... ( joke )

depuis que j ai commencé DoD ya plus de 4ans de ca je suis plus une seule fois retourné a CS

mais la tlm dort


mais j ai pas sommeil ffs !
Citation :
Publié par Enuma
je sais pas vous mais moi juste avant que ça plante, je voyait ceux avec qui j'était partir tous droit dans une direction et disparaitre alors que je les suivaient


ça m'a fait ça sur Broc et Ys
Tien un nouveau
Citation :
Publié par Enuma
je sais pas vous mais moi juste avant que ça plante, je voyait ceux avec qui j'était partir tous droit dans une direction et disparaitre alors que je les suivaient


ça m'a fait ça sur Broc et Ys
Non ça c'est normal, c'est la new méthode de jeu de beaucoup now ^^
( windrag )

Et à part sa oui cest normal. Pertes de pacjets avec le serveur, donc comme un LD, mais massif, donc sa ghost
ca a commené quand les problemes ? :x jai voulu me log cette nuit et pui Baam !


Citation :
Publié par KindStarZ
je joue pas ac les Lows moi ... ( joke )

depuis que j ai commencé DoD ya plus de 4ans de ca je suis plus une seule fois retourné a CS

mais la tlm dort


mais j ai pas sommeil ffs !
stop fear et fait pt l ip .
Ca tombe pile poil Account closed et CB a sec comme ca pas de remords


<va vite se coucher pour stick le guichetier de la banque pour faire le transfert de sous avant la reouverture>


Sinon personne ne veut m'aider pour la sc de mon zerkounet?????? (cf fofo mid)
Citation :
Publié par Tantine
Rolala... mais mon dieu la zik...

Moi qui me disais "chouette un peu de musique" bin j'ai encore les oreilles qui en tremble.
Ah bah là forcément c'est pas lionel ritchie
Citation :
Publié par Gaelian
Ah bah là forcément c'est pas lionel ritchie
Quand même... ne passons pas d'un extrême a l'autre.

D'ailleur ouvrons un post "radio" qu'on puisse faire passer le temps ou écouter un peu de zik quand l'envis vous prend
Alors les campeurs de serveur se sont pas trop énervés par la nuit d'attente ? ;-)

je crois qu'il faudra encore un peu de patience..... enfin pour moi il y a boulot les autres vont pouvoir passer le temps en comptant le nombre de post éclore du genre : " tin je paie !! rendez moi DAOC , ils foutent quoi chez GOA .. ils en ont rien à foutre du client etc........"
bon courage ! ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés