[Actu] Le monde de Spellborn

Répondre
Partager Rechercher
TCoS Jeux Online vous propose en exclusivité francophone de découvrir ou redécouvrir le monde de Spellborn.

Dans le premier article de cette série, nous vous présentons le royaume de Parlement, par lequel passent tous les nouveaux personnages. Vous pourrez y voir cinq images exclusives.


Je sais que certains d'entre vous, qui suivent le jeu depuis longtemps, préféreraient lire des informations sur les mécanismes de jeu. Espérons que cette nouvelle série d'article présage d'informations plus techniques.
C'est sympa comme article.

Je tiens à féliciter l'équipe JoL qui malgré une gestion déplorable de la communauté de la part de SIL essaye de nous fournir des éléments intéressants.
Si Spellborn venait à attirer du monde parmi les joueurs francophones ce serait majoritairement dû au travail de communication de JoL autour de TCoS.

Merci pour les remerciements

Je tiens toutefois à préciser que c'est l'équipe de Spellborn qui a pris l'initiative de cette série. Rendons à César...


Bon, bien sûr, c'est uniquement parce que l'équipe de TCoS-JOL a un sex-appeal qui fait pâlir d'envie Brad Pitt et Georges Clooney réunis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés