[Actu] Un patch la semaine prochaine?

 
Partager Rechercher
En provenance de notre fan-site:

Citation :
Publié par Kaworu-kun

D'après une intervention de das_eisenherz, un patch serait en test depuis deux semaines sur le serveur test prévu à cet effet. Chose confirmée par jerusha, qui nous informe qu'il arriverait en live d'ici la semaine prochaine.

Aucun patch-note pour l'instant, des rajouts de dernière minute ayant eu lieu.
Citation :
Publié par Godnounoux
Faut pas croire, mais les patchs sont + attendus par ceux qui jouent pas que ceux qui jouent....................................................pour pouvoir en dire du mal
Mais non, pas du tout, c'est un peu comme la blague du jour, on l'attend le matin pour rigoler.
Ils pourront sortir tous les patchs qu'ils veulent, c'est trop tard

La grosse majorité de ceux qui ont déserté ne reviendra pas!

Personnellement, je ne reviendrai jamais, même si on m'offre le jeu avec 6 mois gratuits et pleins de patchs.
alors ce patch ? il parait que les graphismes sont améliorés, c'est vrai ?

Vous allez pensez que je suis superficiel ... et bien oui ! Pour moi, les graphismes sont essentiels, c'est comme la beauté du fille, son visage, son corps, sa poitrine...

Le coup de foudre peut être immédiat et je peux avoir envie de me la faire instantanément, devenir dingue d'elle, mais souvent, si cela s'arrête au visuel, et qu'elle est bête comme une chèvre, ou tout simplement que nous sommes pas sur la même longueur d'onde, ça va s'arrêter, au bout d'un moment, quand j'aurais exploité, une à une, toutes les parties de son corps... irrémédiablement

Conclusion: si les graphismes me plaisent pas, j'accroche pas, et ça, ya rien à faire
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Je ne fait que de la spéculation car je n'en sais pas vraiment plus que vous, mais je pense que se sera un patch de résolution de bug et d'interface. En regardant leur travaux des 10 derniers patchs, ils serait logique que cette version 1.0.14 n'intègre pas encore de travaux de snailgame ni de contenu de gameplay.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je ne pense pas que le travail de Snailgame sera intégré à ce patch.

Mais on me souffle à l'oreillette que le cap des FPS serait enlevé..
Bien sûr qu'il va être enlevé, ce cap de 25 FPS. Cela fait parti des évolutions et annonces programmées à l'avance. "Feature" déjà annoncée ici. Allez, parions aussi pour de nouveaux shaders...
baaah euh je comprends pas pour les shaders, je croyais que tu n'avais rien à voir avec ça (cf VWorld arrivé chez NP3 sans shaders, et post-développés la bas)

Pour les FPS moi le cap m'en fout un peu au passage, jtouche pas les 25 (ou rarement), par contre le FPS cap du BAS j'aimerais qu'il monte enfin qu'ils améliorent les FPS qd ça rame bcp.

Peut etre peux tu nous dire si virer le cap du haut va nous améliorer les FPS de manière générale PiX ? =) ou alors c'est les grosses cartes graphiques qui vont en tirer partie (et pas les 5600XT comme moua...)
Citation :
Publié par Grogoroth
baaah euh je comprends pas pour les shaders, je croyais que tu n'avais rien à voir avec ça (cf VWorld arrivé chez NP3 sans shaders, et post-développés la bas)

Pour les FPS moi le cap m'en fout un peu au passage, jtouche pas les 25 (ou rarement), par contre le FPS cap du BAS j'aimerais qu'il monte enfin qu'ils améliorent les FPS qd ça rame bcp.

Peut etre peux tu nous dire si virer le cap du haut va nous améliorer les FPS de manière générale PiX ? =) ou alors c'est les grosses cartes graphiques qui vont en tirer partie (et pas les 5600XT comme moua...)
Rien à voir non plus avec cette limite à 25 FPS qui vient à l'origine d'une contrainte au niveau des animations. Mais il vrai qu'à une époque (bêta), il était rare de dépasser 20 FPS sur une configuration moyenne. Mais le FPS restait plutôt constant. Aujourd'hui, 3 ans après,les machines des joueurs devraient pouvoir largement suffire à obtenir de bonnes perfs.

Mais enlever cette limite de 25 FPS ne change rien aux performances intrinsèques du moteur de jeu. Si NPCube a optimisé son code (notamment la gestion des lods des objets), il y aura peut-être gain de FPS.

Je pense que les différences de performances constatées d'un jour à l'autre viennent essentiellement du nombre d'avatar à afficher à l'écran. Peu de connectés et de NPCs sur une même zone: performances acceptables, dans le cas contraire, FPS en chute libre. C'était le cas pour SoG où la zone de départ était injouable car il y avait quelques dizaines de joueurs à gérer au même endroit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés