[EVENT] La coupe des "deux-sangs" teams

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez inscrire un remplaçant si vous craignez que votre équipe ne soit pas au complet le jour J, mais ne sera téléportée sur la MAP de tournoi que l'équipe complète, sans remplacement possible en cours de tournoi.

En gros : le jour du tournoi, votre équipe doit être complète et conforme aux conditions d'inscription, et seuls les membres de l'équipe téléportés seront autorisés à combattre.

Mary Juhana
Il y aura 16 équipes inscrites.
Chaque équipe paye 5 000k de frais d'inscription.
Le montant total des gains sera donc de 5 000 x 16 = 80 000k, pour l'équipe gagnante.
Mais il y aura d'autres lots, pour les gagnants et tous les participants... Surprise!

Mary Juhana
coucou je cherche une équipe moi aussi et je trouve que c'est une idée gigantesque de créer un tournoi



Je suis féca lvl 49 pour le moment je m'appelle brakmféca


J'attends de bonne réponse
Bien le bonsoir a tous,

L'Equipe "La Garde Bontarienne" Ce présentera au tournois, les membres de l'équipe sont:

- Kumaburg lvl 52 actuel (prévois lvl 5X) Pandawashu
- Manji lvl 61 (prévois lvl 6X) Sacrieur
- UnitedD lvl 57 (prévois lvl 6X) Iop
Bonsoir à tous !

Elkrime (disciple de Xélor de puissance 84) et moi, Warmaarys (disciple de Féca de puissance 85), participeront à la coupe des "deux-sang" teams !

Voili voilu
Que la meilleur team gagne !
Liste des équipes inscrites pour la résolution des énigmes :
Mise à jour le 24/09 à 15:25

Ces équipes devront se présenter à Khal-Drogo dès le 25/09/06 - 21h en 4/0 pour régler les frais d'inscription et recevoir leur énigme.
Cette énigme leur permettra de trouver un objet, à rapporter à Khal-Drogo ou Maître-Fallacios.
L'inscription définitive ne sera prise en compte que lorsque cet objet sera remis aux organisateurs.

Vous pouvez retrouver la liste des équipes inscrites ici!

Attention, le total des lvl de l'équipe doit être compris entre 175 et 200 le jour du tournoi.
Toute équipe qui ne remplirait pas ces conditions se verra disqualifiée!
Non, non, tu ne pues pas (élégant, tiens, comme façon de signaler un oubli... :/ ), mais tu t'es "inscrit" en éditant ton premier message :
Citation :
Publié par wwewwfraw
Ha... Bon bin j'inscris mon iop :d US-wwewwfraw- iop lvl 73 ( 80 d'ici la =_= )
Edit: je rajoute ma soeurette sram lvl 66 -sya- au moin 90 d'ici la.... vu comme elle xp :P et pi je rajouterais ma eni si cay pas assé
Ton inscription en solo n'était pas valable, et je ne m'amuse pas à reprendre tous les messages depuis le début du post à chaque fois, donc en effet ton "edit" était passé innaperçu.
Il aurait été plus simple de poster un nouveau message...

Ton équipe est inscrite, pense à venir chercher ton énigme à partir du 25/09 pour la valider.

Mary Juhana

PS : "et pi je rajouterais ma eni si cay pas assé" je pense que tu sais compter, donc je te laisse le soin de modifier la composition de ton équipe au besoin... Attention à ne pas dépasser! Et, si tu as besoin d'ajouter un membre à ton équipe (ce qui ne devrait pas être le cas), pense plutôt à faire appel à un autre joueur : c'est toujours plus sympa que le double compte...
Bon j'annonce mon equipe:
- Moi TiK-KiT ,sram lvl 60
- Sramchette- sram lvl 72
- Enutrofette- enu lvl 61
Total: 193 ( a prevoir quelque lvl de plus d'ici la, mais pas superieur a 200)
Vla
J'inscris la mienne (s'il y a encore des places ) :

(bien sur le niveau sera atteint le Jour J)

Bobix (sadida lv52)
Eucalyptus (sadida lv43)
Kwah (enutrof lv34)
doli-prane (eniripsa lv9) ()

Ce qui fait pr l'instant 138 ...


[EDIT] Je tiens a préciser, pour prévenir des éventuels "assaillants", qui diraient que "bouh l'eni a été créé spécialement pr le tournoi c'est un des 3 autres joueurs qui le manipule" que non, c'est une 4e personne qui a créé l'eni avant qu'on soit au courant du tournoi
Voila le dernier membre de mon équipe la complete, c'est kirukia eniripsa lvl 48
(équipe de -mint-) ^^

Ce qui donne

-reyh- 75 feca
-Kirukia 48 eni
-Mint- 70 feca
Citation :
Publié par Mary Juhana
C'est phonétique...
"deux-sangs" "deux-cent"
Les équipes ne peuvent dépasser le lvl 200 cumulé.
Un jeu de mot stupide à la sauce Dofus, quoi! ^^

Mary Juhana
x) j'avais pas capté, pourtant c'etait gros x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés