[EVENT] La coupe des "deux-sangs" teams

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé aventuriers et guerriers Summensiens!

Le dimanche 15 octobre 2006 se déroulera
la coupe des "deux-sangs" teams!

Ce tournoi ouvert à (presque) tous est organisé par Khal-Drogo, responsable technique, et Maître Fallacios, huissier de justice.



Présentation :
  • Ce tournoi s'adresse à tous les joueurs du serveur Summens.
  • Tournoi par équipe, et par élimination directe.
  • Limité à 16 équipes + une remplaçante en cas de désistement.
  • Composition des équipes : de 2 à 8 joueurs, interdit au lvl 100 et plus, la somme des lvl des membres de l'équipe doit être comprise entre 175 et 200, toutes les combinaisons sont possibles.
  • Frais d'inscription : 5000k par équipe, quelque soit le nombre de joueurs par équipe + une petite énigme à résoudre...
  • Récompense : la somme des frais d'inscription pour l'équipe victorieuse, et lots de compensations pour les autres équipes!
Comment s'inscrire?
  • Vous pouvez vous inscrire directement ici, en indiquant dans votre message le nom de votre équipe ainsi que la liste des membres qui la composent (noms + niveaux).
  • Vous devrez ensuite rencontrer in game Khal-Drogo ou Maître Fallacios (disponibles tous les soirs dès le 25 septrange en 4/0) pour leur remettre vos frais d'inscription et pour y chercher votre énigme à résoudre.
  • Une fois votre énigme résolue, vous devrez en apporter la preuve à Khal-Drogo ou Maître Fallacios.
  • Ayé, z'êtes inscrits! Le tirage au sort décidera de qui sera votre premier adversaire...
Date limite d'inscrition sur le forum : dimanche 08/10/06 à 20h.
Date limite pour la résolution de l'énigme : jeudi 12/10/2006 à 20h.



Déroulement :
  • La liste des équipes ayant remplies les conditions d'inscriptions sera affichée ici-même.
  • Un tirage au sort aura lieu le vendredi 13 (ouh!) sous le contrôle de maître Fallacios, huissier de justice à Amakna. Il décidera du premier tour de jeu.
  • Le jour J, toutes les équipes doivent se présenter en 4/0 à 11h00, elles seront téléportées sur les maps de combat.
  • Début des matchs à 11h30, 4 tours de jeux avec pause casse-croute (on n'est pas des sauvages) : pensez à apporter pains, poissons et viandes cuisinés, bières...
  • Finale programmée à 15h, remise des récompenses à 16h.

Questions, inscriptions, remarques : postez votre message ici-même.


Mary Juhana

EDIT : liste des équipes inscrites pour les énigmes page 3
Ouéé des events sur summens. =)

Moi, à moins de rester lvl 99 pendant 1 mois bah je pourrais pas participer.
J'espere que les combats seront dispo en spectateur.

Enfin bon, bonne chance aux organisateurs et participants, en espérant qu'un tournoi pour les plus hauts level arrivera un peu plus tard, le temps de laisser passer plus de monde le cap du lvl 100. ^^
Citation :
Publié par wwewwfraw
Bin moi je voudrais bien mais... vous pensez pas a ceux qui ont cours lol. Donc j'aurais bien aimé sinon :P
Le tirage au sort a lieux le vendredi, la ou tu a surement cours, mais le tournoi le dimanche ( repos).
Moi TiK-KiT , sram lvl 60, 65-70 d'ici la je serais sans doute present.
Je deviens intelligent pour l'enigme , je cherche une equipe et je fait signe dès que c'est pres.
En fait, tu t'inscris avec ton equipe a partir du 25 septembre et tu as jusqu'au 12 0ct0bre pour resoudre l'enigme, la cles qui e permet de participer au combat. Enfin c'est ce que j'ai compris,Ptet que je me trompe 4 h de maths d'affilé sa laisse des traces .
Ha... Bon bin j'inscris mon iop :d US-wwewwfraw- iop lvl 73 ( 80 d'ici la =_= )

Edit: je rajoute ma soeurette sram lvl 66 -sya- au moin 90 d'ici la.... vu comme elle xp :P et pi je rajouterais ma eni si cay pas assé
Bonjour!
En effet, c'est par équipe qu'il vous faut vous inscrire! ^^

Vous notez ici les membres de votre équipe, avec les noms et niveaux de chacun.
Vous pouvez donner un nom à votre équipe.
Attention à bien respecter les conditions suivantes :
- pas de lvl 100 ou plus,
- de 2 à 8 membres,
- somme des lvl des membres de l'équipe compris entre 175 et 200 (le jour du tournoi!).

Une fois que vous avez indiqué le nom de votre équipe ici, il vous faudra aller rencontrer Khal-Drogo ou maître Fallacios in game. Vous leur remettez vos frais d'inscription (5000k par équipe), et eux vous donnent une énigme à résoudre (un objet à ramener). Quand vous avez résolu l'énigme, vous êtes officiellement inscrit pour la coupe!

Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui sur ce forum, mais vous ne pourrez rencontrer Khal-Drogo ou maître Fallacios qu'à partir du 25/09.
Date limite d'inscription des équipes sur ce forum (ou sur le forum officiel) : dimanche 08/10/2006 à 20h.

Vous avez donc encore le temps pour vous organiser.
Bonne chance!

Mary Juhana
Ce tournois est une très bonne idée
Je compte y participer avec mon n'épouse

Alors :

-FreiMeister- (xélor lvl 93 , je monterait pas 100 ^^)
Xxxthe-enixxX (Eni lvl 70 pour le moment)

Equipe lvl 163 (pour le moment)

Mais le groupe doit être 175 mini ? pas moins ? (au pire , on prend un bas lvl si on as pas le niveau total ^^)

Et on n'a pas encore trouver de nom ^^'

Frei
Pour Dalc : adresse toi aux MJ (section "du côté des events" sur le forum officiel), propose leur des idées d'events et d'animations, ou, mieux encore, lance toi même une animation (c'est possible même sans pouvoirs MJesques, on est tous passé par là!). Mais ne reproche pas aux MJ qui proposent des events de ne pas le faire au bon endroit : si j'avais organisé quelque chose sur Raval, qui sait si les Summensiens ne seraient pas venu raler?

Pour Frei : en effet, la somme des lvl de ton équipe doit impérativement être entre 175 et 200. Quelle bonne idée d'intégrer un petit lvl à votre équipe! Ce sera plus sympa, et pour vous, et pour lui. C'est justement le but de cet event : qu'il ne soit pas réservé aux HL!
Erf je suis sur que seulement 1/10 des joueurs abonnés e sumens est au courant de cette events, je propose de l'afficher dans la liste des new,quand on lance dofus (si c'est pas eja fait :/)
Citation :
Publié par TiK-KiT
Erf je suis sur que seulement 1/10 des joueurs abonnés e sumens est au courant de cette events, je propose de l'afficher dans la liste des new,quand on lance dofus (si c'est pas eja fait :/)
+1
Content
mon équipe s'inscrit aussi

composition de l'équipe:
  • Nitrox: Sadida lvl 48 (50/54 d'ici la )
  • Canopus: Xelor lvl 47 (50 facile d'ici la ^^)
  • -Scratsh-: Feca lvl 37 ( 40/45 d'ici la )
  • -Shield- : Feca lvl 38 ( 40/42 d'ici la)
- Peut-être d'autres perso mais bon :/ ca m'étonnerait ...

lvl total : 1
81 pour le moment environ

Voilou enjoy

PS: (comment se passera la sélection comment serons nous que nous sommes sélectionnés ou pas ? )
Citation :
Publié par marjolaine
mon équipe s'inscrit aussi
(...)
PS: (comment se passera la sélection comment serons nous que nous sommes sélectionnés ou pas ? )
Ton équipe est notée dans les registres de Khal-Drogo!
C'est la première, félicitations.

Dès le 25 septrange, l'un de vous quatre (ou les quatre!) devra aller rencontrer Khal-Drogo in game (en 4/0, j'indiquerai ses disponibilités en temps utile).
Il lui payera les frais d'inscription, et en échange Khal vous donnera une énigme à résoudre.
Quand vous aurez résolu l'énigme, vous serez officiellement inscrit sur la liste des compétiteurs de la coupe!

A très bientôt,

Mary Juhana

PS : si l'énigme n'est pas résolue, ou si elle est résolue trop tardivement, bref, si vous ne parvenez pas à vous faire admettre parmi les 16 équipes, vos frais d'inscription vous sont bien entendus reversés.
Lightbulb
euhhh, moi, je n'ai quasiment aucune chance mais bon :

sacri lvl 18 (3X/4X au jour du combat normalement), toute seule pour l'instant, mais si jamais quelqu'un a besoin d'une équipière bas lvl... ^^'
J'ai deux questions :

- Est ce qu'on peut inscrire une équipe qui n'a pas encore tout a fait le level requis, mais on est sur a 99% qu'on l'aura le jour du tournoi ?

- Ensuite, quand est ce que démarre la pause du midi et quand est ce qu'elle finis ^^
Pour Nukuomu :
1 - Oui, mais si ton équipe ne rempli pas les conditions le jour du tournoi, elle sera disqualifiée, alors ne vous plantez pas!
2 - Je n'ai pas d'idée précise de l'horaire, il y a toujours des éléments qu'on ne peut pas prévoir... Il y aura deux tours de jeux le matin, et trois l'après midi, à vous de faire le calcul!

Mary Juhana
J'éspère venir aussi (en éspèrant que ma maman seras compréhensives).
Pour l'équipe (je rééditerais ce message) je prendrais surement des personnes de ma guilde (si je réuniit les bonnes personne vous verrez des atypiques^^)

EDIT: A propos c'est le Vendredi ou le Dimanche? Oo *mode à l'ouest on*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés