Quelle nouvelle classe introduire ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nouvelle classe introduire ?
Le Moine 8 19,51%
Le Druide 10 24,39%
Le Façonneur, la classe spécifique d'Eberron 7 17,07%
Les classes de prestige 14 34,15%
Aucune, il ne faut pas déjà tout bousculer ! 2 4,88%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Certes, rien de confirmé pour le moment, mais il y a eu suffisamment de fuites pour que l'on sache que Turbine compte proposer une nouvelle classe de personnage dans un futur proche, sans doute pour le Module 4, donc d'ici la fin de l'année ou en début d'année prochaine.

En synthétisant ce qu'on lit entre les lignes des interviews et des interventions sur les forums, voilà ce qu'on peut aussi déduire :
- ce ne sera pas le Druide car le codage de la Forme Animale est très compliqué et impose beaucoup de changements
- ce ne sera pas le Façonneur (classe spécifique d'Eberron, Artificer en anglais), parce que Turbine souhaite d'abord implémenter les classes "classiques"
- ce sera donc le Moine, par élimination

Evidemment, nous espérons tous que les classes de Prestige feront un jour ou l'autre leur apparition !

Mais vous, dans l'immédiat, que souhaiteriez vous le plus comme nouvelle classe ? A vos réponses .
Bonjour tout le monde je pense qu'il faudrait introduire de nouvelles classes mais doucement pour avoir le plus grand equilibre possible , c est clair que se serait une tres bonne nouvelle de voir le druide , le moine ou tout autre classe faire son apparition .
J'aurais bien dit le druide, mais au vu de la structure de DDO, se serait vite une classe inutile... Vu que beaucoup de ces sorts demande a être en extérieur.

Le moine, serais probablement le plus logique.. Quand au faconneur je connais pas.
Je ne connais que très mal le monde de D&D mais j'aurai tendance à voter pour le Druide.

Concernant le Façonneur, j'ai trouvé ça :

Façonneur ("Artificer"). Ces individus ont appris à canaliser l'énergie magique du monde d'Eberron vers les objets. En plus de capacités à créer des objets magiques ou merveilleux, ils disposent de pouvoirs appelés "influx" ("infusions"), semblables à des sorts liés de manière passagère à un objet ou un construct.

C'est mon deuxième choix.
Citation :
Publié par Macchabée
Je ne connais que très mal le monde de D&D mais j'aurai tendance à voter pour le Druide.
le problème du Druide, c'est que bon nombre de ces sorts, demande a être en extérieur.
Et quand tu voit qu'une grande partie du jeu ce passe en intérieur, une bonne partie de leur sorts vont être inutilisables...Sauf si Turbine remanie une fois de plus (ouais enfin je voit mal appel de la foudre ce faire dans un égouts quand même.....)
Je suis de l'avis de Lorim, déja que les règles ont pas mal été adaptées, je ne pense pas qu'ils "dénatureraient" le druide à ce point. Enfin, ce serait une grosse erreur.
Ca serait bien qu'ils proposent de nouveaux sorts ou de nouvelles quêtes pour varier, voire qu'ils agrandissent un peu le monde plutôt qu'absolument vouloir introduire de nouvelles classes
Citation :
Publié par sinernor
Ca serait bien qu'ils proposent de nouveaux sorts ou de nouvelles quêtes pour varier, voire qu'ils agrandissent un peu le monde plutôt qu'absolument vouloir introduire de nouvelles classes
Je suis également d'accord avec ce point, surtout sur la répétition des quêtes qui même au niveau 10, se fait lourdement ressentir. Hier, par exemple, j'ai passé toute la soirée à faire du prestige pour revenir aux vieilles quêtes et "redécouvrir" un peu de nouveauté, même si j'ai passé un bon moment, c'est quand même un peu déprimant.

D'un autre côté, Turbine connaît bien les attentes principales des joueurs et quand je vois que les quêtes de la nécropole sont peu jouées par exemple, car pas de loots fantastiques, pas assez d'xp, je me demande ce que recherche aussi certains joueurs, surtout lorsque j'en vois refaire la caverne des géants en boucle pour les coffres...Donc bon, les nouveautés c'est toujours bon, faut-il encore savoir bien en profiter pour le plaisir et pas uniquement pour le profit.

Mais c'est un peu HS tout ça...

PS : A qui pose-tu ta question Chandler ?
Pour la nécropole il faut dire aussi qu'elles ne sont pas passionnantes ces quêtes, un tout petit peu répétitives

Ceci étant dit, question ajout de quêtes, ils ont quand même fait pas mal de boulot. Et je ne sais plus trop où j'ai lu ça mais le module 3 annonce une extension de la taille du monde de 30%. Donc ils peuvent aussi ajouter de nouvelles classes, ce n'est pas incompatible.

Le moine serait à mon avis le meilleur choix pour le premier ajout. Cette classe ne pose pas de problèmes particulier d'intégration et d'équilibrage et c'est une classe sympa.
Citation :
Publié par sinernor
Ca serait bien qu'ils proposent de nouveaux sorts ou de nouvelles quêtes pour varier, voire qu'ils agrandissent un peu le monde plutôt qu'absolument vouloir introduire de nouvelles classes
je "plussoi". Je n'aurais pas dit mieux
Quand on voit les résultats de ce mini sondage, et aussi le nombre de Forgeliers dans les rues de Cap-Tempête, on se dit que le "spécifique Eberron" ne fait pas tellement recette . Nous ne sommes qu'une bande de conservateurs dogmatiques !

Dans les classes de Prestige, il y en a une qui vous tient particulièrement à coeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés