Turbine révolutionne le combat à distance !

Répondre
Partager Rechercher
Les Rôdeurs qui faisaient un lobbying actif sur les forums de Turbine et de Codemasters vont être récompensés de leurs efforts. Dans le Module 3 (qui n'est pas Cap-Tempête Assiégée, mais un autre patch qui sera mis en ligne d'ici la fin de l'année), le combat à distance sera complètement revu... et même grandement amélioré !

Sur le site officiel, nous pouvons découvrir la liste de tous ces changements :
- le rechargement sera automatique et non interrompu par le mouvement. En revanche, tirer en se déplaçant occasionnera un malus de -4, éventuellement annulé par le don Tir en Mouvement
- les arcs tireront plus vite au fur et à mesure que l'on monte en niveau
- de nouveaux dons (Tir Précis, Tir Précis Amélioré), gratuits pour les Rôdeurs, permettront de ne pas toucher ses petits camarades de jeu s'ils se trouvent sur la trajectoire de la flèche
- et bien d'autres améliorations, que vous trouverez sur cette page

Nul doute que cela ne redonne un grand intérêt aux armes à distance, qui étaient quelque peu boudées, notamment à haut niveau !

Retenons également la fin de l'article, qui nous met l'eau à la bouche...
Citation :
Publié par Codemasters
Veuillez surveiller la venue prochaine de l’article sur les changements apportés au combat au corps à corps dans le Module 3.
C'est marrant, ils reprennent des trucs qu'ils avaient enlevés pendant le beta-test.
*pense au tir précis*

Et j'ai beau jouer un rôdeur, j'aimais bien ce côté technique qui obligeait à calculer le bon moment pour se déplacer par rapport au rechargement. Et puis ça rajoutait un brin de réalisme.
Je connais pas du tout le tir à distance en détail mais j'ai l'impression que Turbine prépare au travers de ces remaniements l'arrivée du PvP non ?
En tout cas j'ai hâte de voir les changements qui seront apportés aux combats au CaC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés