Nouvelles images

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Je doute que ce soit une image du jeu... une image d'une cinématique à la rigueur.
Nieuh ?
C'est largement du niveau d'un jeu, c'est même pas énorme niveau graphisme. On est rendu bien au delà au niveau des graphismes dans les jeux de nos jours

Surtout qu'ils utilisent le moteur d'Unreal 3... qui est monstrueux (mon avis ils pourront jamais utiliser le moteur au maximum, sauf si c'est pas du massivement multi joueur)
Arrow
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Je doute que ce soit une image du jeu... une image d'une cinématique à la rigueur.
En fait, si on regarde bien, je pense qu'il s'agit bien d'une capture d'écran provenant du jeu (les trois images sont disponibles sur le site officiel), idem pour l'Asgard, par contre, la capture représentant la porte me paraît déjà moins "100% ingame". De nouveaux dessins conceptuels ont également fait leur apparition ici !
Citation :
Publié par DarkJPA
Je trouve tout de même le tout un peu trop coloré à mon goût.
Déjà si le bloom peut être supprimé, ça assombrira un peu (surtout qu'à titre personnel, l'effet me semble innaproprié pour la qualité de rendu que peut obtenir un pc)
Après pour le reste, c'est vrai qu'ils ont plus l'air de s'être basés sur des décors égyptiens plus classique, en terme filmographique, que sur les armures et décors sombres de stargate

Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Si ce n'est pas passé sous photoshop.
Si il ne faut pas une machine de la nasa.
Si c'est vraiment le moteur du jeu.

Alors c'est trés beau.
Même si c'est du toshop, la différence ne sera pas vraiment notable, vu que c'est le moteur Unreal Engine 3, toute nouvelle version qui est actuellement utilisée par Gear of War sur xbox 360
(petite video en passant, qualité pas géniale mais c'est bel et bien le moteur du jeu, et non du précalc).
Par contre, pour la machine de course, ça va dépendre. Généralement le résultat en very low reste plus que correct, mais la différence avec le max quality ne se limite pas qu'à sauter aux yeux.

Epic et son moteur Unreal, toute une saga épique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés