Nouveau Duché

Répondre
Partager Rechercher
Je decouvre que l'interet des RRs tiens aussi au flux de personne et d'idée, aux quatres coin de la cartes, au fait que chaque nouveaux duché ouvert permet aux joueurs de revivre la nouvelle aventure des "colons" et surtout a tous de se disputer un pouvoir tous neuf comme des vautours, je trouve cela particulierement exitant, mais depuis peu, les nouveaux duché se font rare, qu'en pensent les joueurs et que repondent les administrateurs ?

La carte est elle remplie jusqu'a ce que toute les capitales apparaissent ?
Si oui alors le jeu perdra a mon sens un de ces interets premier qui est celui de se rénover a chaque fois.
ouais, les capitales ne sont pas en peuplement, si les admins attendent de toutes les pondres, ça risque de prendre beaucoup de temps!

A l heure actuelle, je me trouve dans la ville de laval qui doit être la plus peuplée , nous sommes environ 750 habitants,la création d un nouveau duché ou comté ferais un bien , pour cette ville, donc a quand cette apparition
Lightbulb
Les capitales pour l'instant freinent la création des nouveaux duchés mais ouvrent des nouveaux aspects dans le jeu, créées des nouvelles contraintes, ou du moins les préparent.
Une fois les capitales créées, l'apparition des nouveaux duchés reprendra, mais pour ca il faut aussi des joueurs pour les remplir. Donc la seule solution qui marchera a 100% est de recruter large et d'inviter tous les gens que vous connaissez pour peupler les royaumes .

Je précise tout de même qu'on parle de nouveaux joueurs, pas de multi-comptes pour ceux qui pervertiraient mes paroles. La règle est toujours 1 joueur = 1 perso, et 1 perso = 1 joueur.
Sarcastique
Recruter des joueurs
C'est vrai, la solution pour avancer est de recruter des joueurs mais pour cela, il faut aussi que les tavernes et les forums ne lâchent pas trop souvent.

Quelle mauvaise publicité que de dire "Viens voir, j'ai un jeu super, on rencontre plein de gens, ça discute, ça bouge..." et quand on veut montrer, les forum est HS, les tavernes fermées... 1 fois, 2 fois... j'ai jamais osé proposé une 3° fois
Citation :
Publié par thaddeus836
Les capitales pour l'instant freinent la création des nouveaux duchés mais ouvrent des nouveaux aspects dans le jeu, créées des nouvelles contraintes, ou du moins les préparent.
Une fois les capitales créées, l'apparition des nouveaux duchés reprendra, mais pour ca il faut aussi des joueurs pour les remplir. Donc la seule solution qui marchera a 100% est de recruter large et d'inviter tous les gens que vous connaissez pour peupler les royaumes .

Je précise tout de même qu'on parle de nouveaux joueurs, pas de multi-comptes pour ceux qui pervertiraient mes paroles. La règle est toujours 1 joueur = 1 perso, et 1 perso = 1 joueur.

Le serpent se mord la queue, car le turn-over est assez énorme chez les vagabonds et les levels 1, qui par manquent de travail, finissent par quitter le jeu. Je ne parle même pas de ville comme Laval, où ça doit être l'enfer pour débuter.
Quand je vois déjà la situation des les villes à plus de 380 habitants, où l'écrémage se fait à celui qui se lèvera le plus régulièrement à 6h00 du matin pour passer derrière les québécois, ça laisse pensif.

Des nouveaux il y en a, tous les jours, encore faut-il que le jeu puisse leur offrir de bonnes conditions pour débuter, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. Et ce ne sont pas quelques capitales qui vont libérer, allez, disons 10 à 20 places maxi dans les villes qui vont arranger les choses. D'autant plus que les personnes appelées à aller dans les capitales sont plutôt niveau 2 ou 3, niveaux auxquels, en général, la mine ou la caserne ne sont plus des emplois intéressants ( encore que .... ).
Citation :
Publié par zhuyanzhang
Pour l heure il n ya qune ville en peuplement, elle se trouve en angleterre avec 400 et quelques habitants
Faux! Il y a depuis avant hier Fraga avec 37 habitants en Aragon.
Il y a aussi Esslingen en Grafschaft von Württemberg avec 377 habitants.
Et Ravensburg en Markgrafschaft von Baden avec 390 habitants.
__________________
http://araquanim.free.fr/image_rr/banni%e8re%20SDLO2.gif
Citation :
Publié par Señor_De_Las_Oscurid
Faux! Il y a depuis avant hier Fraga avec 37 habitants en Aragon.
Il y a aussi Esslingen en Grafschaft von Württemberg avec 377 habitants.
Et Ravensburg en Markgrafschaft von Baden avec 390 habitants.
j ai pas regarde cote allemand car ne sachant pas parler la langue, de plus l aragon n est pas visible sur les deplacements ou alors c est nouveau!
Citation :
Publié par zhuyanzhang
j ai pas regarde cote allemand car ne sachant pas parler la langue, de plus l aragon n est pas visible sur les deplacements ou alors c est nouveau!
Pour cela il suffit de se connecter sur l'interface espagnol du jeu.
__________________
http://araquanim.free.fr/image_rr/banni%e8re%20SDLO2.gif
quelqu'un a manqué de respect ?

Faut arreter aussi cette sorte de culte des dev. qui fait qu'on ne peut plus donner son avis sur le jeu sans passer pour un ingrat ou un eternel raleur !
desolée j ai posté un peu plus haut a peu prés la meme chose qui sait quand il y auras un nouveau duché cela est aussi un peu le but du jeu .je sais il y a les voyages ...et s installer ailleurs on perd son metier dommage 500 ecus quand meme^^

qui peut me renseigné meme par mail cela est plus rapide merci d avance

je suis au puy en velay
En Angleterre, création hier du comté du Sommerset avec Bristol comme capitale.

Le Somerset est en fait une session su comté du Wilshire
Création du comté de Worcestershire avec trois villes en peuplement: Evesham, Warwick et Hereford
Citation :
Publié par Rainier
En Angleterre, création hier du comté du Sommerset avec Bristol comme capitale.

Le Somerset est en fait une session su comté du Wilshire
Création du comté de Worcestershire avec trois villes en peuplement: Evesham, Warwick et Hereford
Sa commence a se peuplé en Angleterre apparemment!
Citation :
Publié par Rainier
En Angleterre, création hier du comté du Sommerset avec Bristol comme capitale.

Le Somerset est en fait une session su comté du Wilshire
Création du comté de Worcestershire avec trois villes en peuplement: Evesham, Warwick et Hereford
Encore une cession? Cela ne s'est pas déjà passé une fois?

Il y a à peu près combien de joueurs en Angleterre?
Chaqu'un son tour les enfants . Nous autres nations devons nous étendre (dans l'état actuel des RR, La France la première puissance) Historiquement en Angleterre nous sommes sur le règne d'"Elisabeth the Virgin Quenn" (bien que se soit actuellement Dugustus ingme) qui n'est autre que l'âge d'or de l'Angleterre (enfin même dans les RR, l'état financier des duchés est meilleur chez nous que nul part ailleurs, je suis prêt à le jurer )

Autres avantages dans les autres nations c'est que le Roy n'est plus (enfin en pratique si, mais sur le terrain nous avons un Régent élu par voie indirect au suffrage universel) Bien loin de la tyrannie Française d'un certain Lévan III de France (meurtrier de Lévan Ier )

Enfin, la speudo-démocratie est toujours mieux qu'une speudo dictature


Cela dit, je vous conseille de vivement parler la langue maternel de ces pays (autre atout des ERK European Renaissance Kingdom). Les anglais vous taxeront, les allemands vous pendront, quand aux espagnols vous décapiteront. (et oui le bon, le brute et le truand sont encore de retour mais font ERK)

Cela dit, l'Angleterre reste la nation la plus cosmopolite ingame par rapport aux IRL (Tout le monde parle anglais c'est bien connu )

Tout ça pourquoi ? En tant que Français IRL, je tiens à souligner ma nationalité Anglaise Ingame (J'ai dit une bêtise ^^)

TonyRc, Lord of Exeter (ah quel beau titre ... )
Euh MOI MOI j'ai une question....

Si on dit SUS A L ANGLOIS ET QUE VIVE NOTRE ROY, on a le droit d'étriper et de vider les poches ( frais de déplacement et de dossier ) à Tony ?
je rajouterai meme qu'une theorie à été etablie que lors de la guerre de 100 ans et de la bataille d'azincourt (langleterre à remporté la bataille avec 2 fois moins d'hommes, ce fut un veritable carnage pour la france) il est possible que l'angleterre n'est pas gagné grace à son nombre d'archer mais grace au niveau social (meilleur santé, mod de vie etc...) qui etait superieur en angleterre que en france.
il y a bien la création de 3 capitales!! pourquoi ne sont t elles pas en peuplements?

par contre rien vue en surprise ce matin ? pourtant je viens de relire le courrier il etait bien ecris surprise a l occasion du salon a paris

(a moins que je vois plus trés clair ^^ si surprise vous voyez merci de me faire savoir par mp )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés