Ni une, ni deux ... Six nouvelles vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ah ! Mais quelle belle journée ! Nous sommes décidément gâtés !

Brad vient de mettre en ligne pas moins de Six nouvelles vidéos qu'il désirait nous faire partager. Deux d'entre elles nous sont fournies par VGTact et Ten Ton Hammer (VG-InsideClose & VG-CastersOutside)

Jerrith, auteur de ces 2 vidéos, commente :

"La durée des combats et les dégâts ont été nettement ajustés juste après que ces vidéos ait été réalisées. Nous travaillons toujours sur les points d'équilibre, mais les durées actuelles sont un peu trop longues, permettant un trop grand nombre de debuffs et de DoTs."

En réponse à une remarque sur l'équipement du Moine qui semble être toujours le même, Jerrith répond :

"Vous devez vous attendre à en voir beaucoup plus sur les équipements de personnages. Beaucoup d'objets ont encore leurs graphiques de base comme ceux que vous pouvez observer sur les Moines. Nous avons plein d'autres look déjà prêt, ils n'ont simplement pas encore été appliqués aux objets disponibles en jeu."


Les Quatre autres sont disponibles directement chez Brad :

- ForGamersb
- VG-OutsideGarg
- VG-Prar
- ForGamersFour

Ainsi que sur Ten Ton Hammer.

Ses commentaires à propos de la qualité des 3 premières :

"Profitez et faites nous savoir ce que vous pensez. Encore une fois, c'est bien plus que ce qui a été filmé les semaines précédentes, et donc cela ne reflète pas comment le jeu a évolué depuis. En outre, c'est moi qui ait enregistré la première des vidéos et ma méconnaissance de Primiere à cet instant se fait sentir, alors pardonnez-moi par avance pour la qualité.
Vous pouvez observer Lomshir et les zones alentours, ce qui est malgré tout plutôt sympa en dépit du niveau de qualité. Notez également la remarque de Jerrith au sujet des précédentes vidéos : elle s'applique aussi bien à ces dernières, ayant été prises à peu près au même moment et depuis le même configuration à ce moment la."


Ainsi que sur la dernière :

"On me voit me promener autour d'un donjon de Qalia (ce n'est définitivement pas verdoyant). Le même donjon que dans une autre vidéo, mais j'explore un peu plus, découvrant quelques coins sympas, et terrassant ensuite quelques tréants (gardez a l'esprit que je suis diablement trop fort pour cette zone). Finalement, la fin dévoile en bonus quelques "concept art" pour des zones encore en travaux. Ce sera tout pour un long moment."


Source.
Chez moi seule la dernière video marche... les autres liens sont down et les torrents des deux premières videos n'ont aucune sources...

Bha... on peut pas dire que se soit un donjon joyeux c'est sur ! Il a l'air super labyrinthique, sombre, brumeux et les claustrophobes n y seront pas à l'aise

Graphiquement c'est la copie conforme de Everquest 2 mais ca n'a rien de nouveau la comparaison existait deja avant, mais dans cette video, ca saute aux yeux Bref c'est zolie mais c'est pas non plus extraordinaire... remarque Brad ne jouait surement pas tout à fond dans les options graphique et vu la gueule du donjon c'est peut être pas le meilleur pour juger de la beauté du jeu.

Les combats je les trouve toujours aussi mou, un manque de dynamisme certain, le perso frappe à deux à l'heure et la sensation de violence quand Brad frappe un arbre est assez... molle
Ce qui me choque dans la vidéo de Brad ( la dernière en l'occurrence ) :
- c'est le perso qui court comme une jeune donzelle effarouchée,
- la manière dont est éclairé le donjon, en gros je trouve ça laid.
- et les monstres sont distribués de manière trop artificielle. (en l'occurrence les sortes d'esprits bleus ou jaunes).
Voilà cette vidéo n'apporte pas grand chose de différent, des précédentes de Brad (sauf une nette amélioration de son utilisation de la souris hehe ).
Rholala mais apprenez à Brad à faire des vidéos .
C'est sacrément moche comment il encode le truc.

Sinon bah perso ca me plait bien, les combats sont ni trop lent ni trop rapide comme ca, c'est clair c'est pas le plus dynamique mais ca se rapproche plus d'EQ. C'est pas WoW ou EQ2 mais un style différent, ca plait ou pas, question de gouts.

Bref, ça change des jeux actuels et c'est tant mieux!
Les 3 premières de combats dans le desert sont décevantes

le graphisme, c'est pas ça, meme l'anti-crènelage n'a pas l'air d'etre mis, les bruits sont pas au point, les combats sont pas mou mais pas fluide, les effets de magie sont peu convainquant

les pieds qui soit flotte, soit passe dans le sol aussi

certains tapent à bien 4 m de la cible




la ville et la jungle c'est un peu mieux mais apparemment il lag à mort, on entend un peu les bruits d'ambiance, dommage tout est figé à part le ciel et l'eau

Bon les parcs à mobs et ceux placés sur des rails mais rien de différent avec eq2


Quelque chose de bien ? ben j'ai beau chercher, j'ai rien vu qui m'a emballé

Merci pour les vidéos quand meme
C'est bizarre mais je voyais pas du tout le jeu comme ça avec les captures


a lheure actuelle eq2 est quand meme bien mieux à tous les niveaux
La bonne nouvelle c'est que les prochaines vidéos sont en cours de création avec SoE donc inévitablement de meilleure qualité ( et pas de réflexion sur SoE on a épuisé le débat)

Citation :
Of the ForGamersFour video, Brad also said: "It shows me walking around a dungeon in Qalia (that's definitely not green). Same dungeon as in another video, but I explore a bit more, find some cool rooms, and then lay waste to some ents (remember I'm way overpowered here). And then at the end it shows some concept art for areas being worked on as a little bonus. And that will be it for a while."

He continued on to say: "Thanks for all the comments (and keep the coming) and thanks for forgiving the 'slapped together' aspect of these, but like I said, they were made for you guys, who already know about the game, and also for the interim until more professional movies come out of us working with SOE -- we've been shooting a LOT of video with them, so some very cool stuff should be coming out soon (tm)."

Sounds like the SOE marketing machine is revving its engines. Meanwhile, download what could be the last of the mini-videos below. If you have trouble viewing the videos in other media players, try DivX.
3 autres vidéos de Brad
Brad McQuaid nous a donc préparé 3 nouvelles vidéos. Il n'a pas dit grand chose de plus, donc j'vais pas remplir des lignes pour rien dire.
Et les torrents chez VanguardTact.

Sans surprise, on découvre de nouveaux environnements (d'ailleurs tous assez différents, c'est sympa), Aradune Mithara avec sa belle armure, des bouts d'interfaces, toussa toussa.

Mine de rien y'a pleins de trucs sympa, mais je trouve qu'il pourrait faire le tri et arrêter de balancer tout ce qu'il Fraps. Un minimum de montage, une vidéo de 4-5min au lieu de ça, etc. Enfin ce n'est que mon avis, mais bon le visionnage en avance rapide c'est lourd.
Citation :
Publié par Choucas
Mine de rien y'a pleins de trucs sympa, mais je trouve qu'il pourrait faire le tri et arrêter de balancer tout ce qu'il Fraps. Un minimum de montage, une vidéo de 4-5min au lieu de ça, etc. Enfin ce n'est que mon avis, mais bon le visionnage en avance rapide c'est lourd.
Gros +1 je trouve que Brad fait trop de vidéo qui n'ont pas forcément un intérêt.
Je préfère une vidéo ou je découvre un max de gameplay toutes les semaines, que 3 vidéos par jours ou l'on y trouve des trucs jolis mais sans un intérêt primordial
Le ciel est magnifique mais.. ça contraste trop avec le sol. J'ai l'impression de voir une tapisserie en fond (surtout la nuit enfait).

En tout cas ça me rassure: je trouvais les derniers screens de plus en plus moches, les vidéos montrent le contraire

Coup de coeur pour la musique sur le bateau
On enchaîne avec les vidéos 4, 6 et 7.
  • MovieIV (103 Mo) - Visite de Mekalia (Qalia).
  • MovieVI (59.5 Mo) - Visite de la zone de départ des humains près de Khal (la cité en contrebas). Ensuite Brad descend vers Khal sur le dos d'une monture volante. Une fois en bas il change de monture et on le voit sur un griffon. Il insiste sur le fait qu'ils ont encore du boulot avec les montures volantes (les animations, la manière de se tenir dessus, etc.) et aussi pour que le monde ait un meilleur rendu vu d'en haut.
  • MovieVII (70.5 Mo) - Enfin une vidéo sur Thestra ! Un petit tour à cheval et un long, très long combat. Petit détail sympa, quand le mob bouge la terre tremble.
Et les torrents chez VanguardTact.

Brad a également uploadé une version non-compressée de la vidéo n° 6. Elle fait 1.61 Go. Il prévient que cette vidéo peut nécessiter pas mal de RAM pour être visualisée...

Enfin Brad a dit qu'il allait uploader encore une dernière vidéo (pour un moment), dans laquelle nous allons découvrir des zones encore jamais vues.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Le ciel est magnifique mais.. ça contraste trop avec le sol. J'ai l'impression de voir une tapisserie en fond (surtout la nuit enfait).
A mon avis il fait BEAUCOUP trop jour... la nuit (c'est horrible dans MovieIII). Il faut que la distance de vue soit réduite (le top ce serait qu'on ne voit pas grand chose à distance, à part les lumières) et qu'on voit moins les couleurs ("la nuit, tous les chats sont gris" et c'est vrai ! Dans l'obscurité on distingue moins bien les couleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés