Mise à jour version 1.84 de mercredi 13 : derniers détails.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midvit
Positif: J'avais des trucs à faire aujourd'hui chiant et bien moins tentant que de jouer.

Négatif: Ce soir, ma Valky va devoir composer avec une autre barre de macro ce qui est énorme pour mon demi-cerveau de shadok

positif : comme changer les hamsters de ton pc soviétique pour qu'ils tournent tous dans le meme sens dans leur roue d'alimentation ???

négatif : je confirme, midvit possède certaines similitude avec son pc ... lag cervical ... bug du coude droit ... plantage syntaxique ... (/tauntmonpoto)
Citation :
Publié par Behelit
mais lol c'est abused la ! c'est pas possible que ce soit vrais cette video
Ca vient de Strip-Tease, c'est de la grande télévision ca
Citation :
Publié par kitadica
J'adore

Citation :
Publié par Canislupus
positif : comme changer les hamsters de ton pc soviétique pour qu'ils tournent tous dans le meme sens dans leur roue d'alimentation ???

négatif : je confirme, midvit possède certaines similitude avec son pc ... lag cervical ... bug du coude droit ... plantage syntaxique ... (/tauntmonpoto)
Rien que pour ça, le patch day va se transformer en flood day pour ton forum
Citation :
Publié par Midvit
Rien que pour ça, le patch day va se transformer en flood day pour ton forum
Comme si t'avais besoin d'une raison pour ça

(va bientôt y avoir une nouvelle descente de lit en poil d'ours ukrainien dans ma tanière je gage )
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
J'ai toujours aimé ce genre de patch qui est plaçé à la bonne heure, l'une des rares fois où certains peuvent jouer , le mercredi après midi, ils te callent un patch , qui à mon gout n'a pas lieu d'être si ce n'est que pour l'artisanat => condamné plein de joueurs pendant allez soyons gentil 9H => 17h = 8h , ca fait un peu beaucoup mais bon , faut faire avec
Le cout des reparations des artefacts qui est diminué de 50% ca c est une bonne raison de patienter et qui doit sûrement te concerner aussi
Quand j'repense encore à y a 2 jours toutes les bolts que je me suis prise et qui ont miss (y a beaucoup de thaumas vers bold ) ,j'en ai déja mal d'avance :<
Vais p'tet tester de respe rune quand même,ça risque d'être kikoo : o)
J'espère aussi qu'avec la simplification du craft on verra plus de tonneau de vigueur au housing =)
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
premier bug: les artés coutent aussi cher à réparer qu'avant,meme plus on dirait
Hum c'est ce que j'étais entrain de me dire, 6% à réparer sur mon gov, 1pp, c'est le même prix qu'avant non ?
<Attend patiemment>
Sinon patch pas super, sauf peut être au niveau du taunt banshee (par contre le up faucheur, je ne comprend pas tout à fais pk mais bon, c'est un autre sujet)

@ dans 6h IG (bawai on va laisser du tps pour les derniers bugs toussa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés