Mise à jour version 1.84 de mercredi 13 : derniers détails.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
bon bah vais prendre une douche du coup :/
J'avoue en faisant le quote j'étais parti pour un blague

Citation :
lundi et mardi pour le préparer
mercredi pour le faire
mercredi soir, jeudi et vendredi pour vérifier et corriger les éventuels bugs avant le week end.
Ils peuvent aussi le préparer la semaine avant et décaler le lancement de la procédure
Citation :
Publié par regisseur
T'aurais dû faire Bolteur tu comprendrais l'intérêt.
Mon faucheur comprend parfaitement l'interet du patch

Ma luri void, l'interet ... euh... c'est nettement plus mitigé moins de miss ok, le speedcast des bolts bof... enfin c'est toujours mieux que rien


Kenatha: ca depend des endroits en fait nous le mercredi apres midi était libres aussi, d'ailleurs c'est ce jour là qu'il y avait les entrainements sportifs
Hé bien, pour ma part, c'est un patch que j'attend a vec impatience pour tous mes artisans, ça va grandement me simplifier la tâche pour pas mal de trucs (empilement par 200 des ingrédients d'alchimie = moins d'aller/retour au marchand pour crafter les tonneaux...)

Je suis toujours surpris après 4 ans de jeu de voir toujours les mécontents du patch day quiviennent directepment sur JoL pour dire que lejour ne convient pas .....

sinon pour pull un mob à 9 h alors qu'il était annoncé que les serveurs fermeraient vers cette heure ci justement........
Citation :
Publié par Wes Barfog
heu ... question a deux balles : j'ai pour 10 pp de doublures au coffre, j'en fait quoi ?
tu les revends pour t'acheter le cuir/fil/tissu dont tu auras besoin pour faire les armures

(de l'intérêt de lire les notes à l'avance, la question a été posée hier)
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
D'un coté, ton reply +1, sans fondation tu peux te le garder.

C'est juste une constation, c'est chaque mercredi que les patch sont installés, et oui désolé , si le reste de la semaine je travaille ( étude plus important que daoc ).

Avant de parler, renseigne toi, [Modéré par Anlhblink : attaque perso]
Habituellement,c'est les jeudi me semble-t-il...

D'ailleur,je crois que c'est la première fois que c'est un mercredi et la raison est simple,c'est pour ne pas reproduire les problèmes de mise en place de la 1.83 avec ses bugs de zones que GOA a réglé le WE (a cause d'un MA revenu d'outre-tombe ).

Si t'es études sont plus importantes que DAoC,profites-en pour réviser/bosser.../sortir un peu.

Si tu veux m'insulter ou quoique ce soit,il reste les MP,ça évite les avertissements et autres éditions des modérateurs.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
Un nerf des bolteurs ou un up ?

j'ai l'impression que ca va faire plus mal déjà que ca fait mal
Je dirait un up, le coup de "je fuit en mode combat pour faire miss la bolt" marchera plus.
Enfin les hib devront boire une popo pour aller rejoindre leur ponton a Crau ( pas beno) ^^

Ca promet un camping de pont de Crau plus actifs bref un nouveau lieu ou il fera pas bon s'y promener



Aphro
Positif: J'avais des trucs à faire aujourd'hui chiant et bien moins tentant que de jouer.

Négatif: Ce soir, ma Valky va devoir composer avec une autre barre de macro ce qui est énorme pour mon demi-cerveau de shadok
non la madame veut dire que hib aura enfin leur ponton comme alb et mid, cad de l autre coté de la rive
sinon miam le up des bolts MAIS faudrait juste modifier le calcul des degats parce que ok j ai pas d af de spé comme sur alb mais 50% resist chaleur ! need que ca soit 50/50 et non 75/25 voir + marre de faire des bolts de thauma 1L unstuff avec mon rm 11L :c
Citation :
Publié par wicardo
si c'est comme wow Path day , no play !
Cette devise était en cours bien avant la venue de WOW dans le joyeux monde des MMORPG.
Citation :
Publié par Ged
Cette devise était en cours bien avant la venue de WOW dans le joyeux monde des MMORPG.
Mais non voyons ... Avant WoW, point de salut, nous pauvres joueurs de RPG Offline ne pouvions connaitre la lumière, Blizzard a tout inventé voyons ... T'es vraiment un noob de ne pas le savoir ...

<Récit mot pour mot d'une conversation entendue dans un cyber>

Tiens, mon avatar va particulièrement bien aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés