Mise à jour version 1.84 de mercredi 13 : derniers détails.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette nouvelle journée de mise à jour débutera cette fois aux alentours de 9 heures avec la fermeture des serveurs, qui sera précédée d'un rappel en jeu. Les équipes techniques feront comme de coutume le maximum pour vous permettre de rejouer le plus vite possible, ce qui est prévu pour la fin de l'après-midi.
Vous pourrez bien entendu étudier les notes de version afin de mieux connaître toutes les nouveautés, et si vous n'avez pas encore téléchargé les fichiers mis à votre disposition depuis deux semaines, sachez qu'il est toujours temps de le faire. Même si vous procédez à ce téléchargement mercredi midi, vous gagnerez tout de même du temps par rapport à une mise à jour de ces fichiers par le jeu lorsque tout le monde se reconnectera. Rendez-vous donc dans la rubrique Téléchargement. Après l'installation de ces fichiers, que vous pouvez effectuer à partir de mercredi matin en double-cliquant sur l'exécutable, il restera encore une mise à jour d'environ 5Mo qui sera effectuée lors de votre première connexion.

Rappelons que, comme à chaque changement de version, les interfaces personnalisées ont besoin de mises à jour afin de fonctionner correctement, et qu'il vous est possible de revenir à une interface classique en attendant. Certains pare-feu ont également besoin d'une modification de leurs paramètres d'accès afin de vous autoriser l'accès aux serveurs de jeu avec la nouvelle version.
Source
J'ai toujours aimé ce genre de patch qui est plaçé à la bonne heure, l'une des rares fois où certains peuvent jouer , le mercredi après midi, ils te callent un patch , qui à mon gout n'a pas lieu d'être si ce n'est que pour l'artisanat => condamné plein de joueurs pendant allez soyons gentil 9H => 17h = 8h , ca fait un peu beaucoup mais bon , faut faire avec
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
J'ai toujours aimé ce genre de patch qui est plaçé à la bonne heure, l'une des rares fois où certains peuvent jouer , le mercredi après midi, ils te callent un patch , qui à mon gout n'a pas lieu d'être si ce n'est que pour l'artisanat => condamné plein de joueurs pendant allez soyons gentil 9H => 17h = 8h , ca fait un peu beaucoup mais bon , faut faire avec
Non mais qu'est- ce qu'il faut pas lire sur ce forum...C'est affligeant.

Ouin ouin je peux pas jouer en sortant de l'école,con de patch il sert a rien en plus !!
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
ya des modifs a effectuer dans ce patch pour les UI perso genre une ligne a rajouter ?

Edit : je vient de lire le paragraphe qui parle du sujet mais j'ai pas trop compris
Juste 3 fenêtres à ajouter que tu peux copier coller depuis ton répertoire ui/atlantis (dont 2 ne sont pas utilisées par le jeu)

tet un débuggage de la mini_info aussi
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
J'ai toujours aimé ce genre de patch qui est plaçé à la bonne heure, l'une des rares fois où certains peuvent jouer , le mercredi après midi, ils te callent un patch , qui à mon gout n'a pas lieu d'être si ce n'est que pour l'artisanat => condamné plein de joueurs pendant allez soyons gentil 9H => 17h = 8h , ca fait un peu beaucoup mais bon , faut faire avec

Oui devraient faire ça de nuit les Gars de chez GOA, au lieu de rentrer flemmarder chez eux !
Le serveur m'a claqué entre les pattes avec Qebehsenuef à 4 %...

Je le sentais bien l'anneau pour une fois. :'(
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
faut arrêter de couiner il prenne leur temps pour bien mettre a jour le patch même si c'est long encore heureux qu'il font bien leur taf pas comme sur d'autres jeux .
..... suivait mon regard ==pour pas citer
Citation :
Publié par Coms
Non mais qu'est- ce qu'il faut pas lire sur ce forum...C'est affligeant.

Ouin ouin je peux pas jouer en sortant de l'école,con de patch il sert a rien en plus !!
D'un coté, ton reply +1, sans fondation tu peux te le garder.

C'est juste une constation, c'est chaque mercredi que les patch sont installés, et oui désolé , si le reste de la semaine je travaille ( étude plus important que daoc ).

Avant de parler, renseigne toi, [Modéré par Anlhblink : attaque perso]
Lightbulb
Citation :
Publié par Nathanael
Oui devraient faire ça de nuit les Gars de chez GOA, au lieu de rentrer flemmarder chez eux !
euh la je suis pas sur ... je pense qu'il y a une forte population la nuit (surtout quand on voit que beaucoup de changement de realm pour rk se font a ces moment la)
mais il est vrai que le mercredi n'est pas frocement le mieux pour tout nos amis scolarises (et encore ca concerne que ceux qui vont au lycee ou inferieur (et encore d'apres le post sur la moyenne d'age jolienne ca concerne juste 12,6% de la populatio DAoC (si onconsider JOL comme un echantillon representatif...) ... donc c'est une maigre part de malheureux je trouve)
Citation :
Publié par Nathanael
Oui devraient faire ça de nuit les Gars de chez GOA, au lieu de rentrer flemmarder chez eux !
Ben non, y'aurait des ouins ouins parce que y'aurait plus possibilité de prise rk/fort de nuit !
Sinon ben, il fait beau, pas froid, go sortir !
Je rentre du boulot, donc je go dodo
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
C'est juste une constation, c'est chaque mercredi que les patch sont installés, et oui désolé , si le reste de la semaine je travaille ( étude plus important que daoc ).

Avant de parler, renseigne toi [Na rien]

Ah tien, il me semblais que la 1.83 a été patcher un jeudi

Je te la refait ?

Avant de parler.. toussa toussa.

Ceci dis, c'est quoi un mercredi dans une vie ? hein ?

Aller, tu n'as qu'a mettre a profit pour étudier un peut plus, ça ne peut pas faire de mal

Bonne journée studieuse [Modéré par Anlhblink : ce n'était pas utile non plus]
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
D'un coté, ton reply +1, sans fondation tu peux te le garder.

C'est juste une constation, c'est chaque mercredi que les patch sont installés, et oui désolé , si le reste de la semaine je travaille ( étude plus important que daoc ).

Avant de parler, renseigne toi
Quelle tristesse.
Et dire qu'il y en a qui travaillent toute la journée et toute la semaine.
Afk tristesse.

Toujours aussi drôle les patch day sur JOL

Bon vivement ce soir pour tester les bolts !!!
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
si le reste de la semaine je travaille ( étude plus important que daoc ).
Donc c'est exactement ca ... ouin ouin je peux pas jouer en rentrant de l'école mercredi après midi ^^


De toute façon, il ne vont pas travailler la nuit pour mettre en place les patch. ca coute cher de faire travailler les gens la nuit. De plus, en journée en semaine, quel que soit le jour pris il y aura toujours un lot de personne que ca n'arrangera pas.
Mdr la feignasse d'étudiant qui vient chouiner pour un après midi de jeu de perdu
Tain mais quand j'étais étudiant on bossait tous les jours, y'avait pas d'après-midi de libre
Serait-ce un fameux "étudiant lycéen" ?
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
D'un coté, ton reply +1, sans fondation tu peux te le garder.

C'est juste une constation, c'est chaque mercredi que les patch sont installés, et oui désolé , si le reste de la semaine je travaille ( étude plus important que daoc ).

Avant de parler, renseigne toi [Na rien] .
Fondement.

A part ça, c'est vrai qu'il pourrait faire ça les mardis. Cela ne changerai rien pour ceux qui bosse et éviterai les "ouinouin je peu pas jouer" des scolaires.

@Mezzman : je ne suis pas sur que la dernière phrase était nécessaire.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Juste 3 fenêtres à ajouter que tu peux copier coller depuis ton répertoire ui/atlantis (dont 2 ne sont pas utilisées par le jeu)

tet un débuggage de la mini_info aussi
dsl j'ai pas compris... il y a 3 nouvelles fenêtres avec le patch? suffit de les copier dans son répertoire d'ui perso c'est tout ? c'est quoi ces fenetre et le nom des fichiers ?

je me suis toujours demandé pourquoi un patch nécessitait la fermeture des serveurs aussi longtemps...

ps: profitez un peu du beau temps pour ma part je vais enfin pouvoir jouer a des jeux qui traînent encore dans leur emballage d'origine, en attendant le reup servers
Citation :
Publié par dukemol
dsl j'ai pas compris... il y a 3 nouvelles fenêtres avec le patch? suffit de les copier dans son répertoire d'ui perso c'est tout ? c'est quoi ces fenetre et le nom des fichiers ?
c'est dans la note de version


Le mercredi est un excellent jour de patch :

lundi et mardi pour le préparer
mercredi pour le faire
mercredi soir, jeudi et vendredi pour vérifier et corriger les éventuels bugs avant le week end.

on remarque que c'est le même jour chez Mythic et pour WoW c'est TOUS les mercredis matins que les serveurs sont fermés. Il suffit de regarder ailleurs pour se dire qu'on est pas si mal servi

<retourne bronzer>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés