Mise à jour version 1.84 de mercredi 13 : derniers détails.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vérifié hier avant le patch ereinne à 96% => 666 po, jviens de vérifié c'est toujours à 666 po x( jme dit que j'vai aller me detendre au val de saphir (je rvr avec le client SI) et la je me retrouve dans l'espace ca commence pas tres bien ce patch -_-
Message hors-roleplay
Réouverture des serveurs et Les correctifs du soir
Citation :
Les tests sont maintenant achevés, aucune difficulté particulière n'a été rencontrée et vous pouvez maintenant accéder aux serveurs de jeu. Quelques bugs mineurs sont déjà connus :
- Le nouveau val n'est pas accessible depuis le client TOA, et le ponton de Dun Crauchon demeure à son ancienne place sur ce même client. Les autres clients ne sont pas affectés par ce problème.
- Dans la fenêtre système, certains articles précédant les noms de monstres peuvent apparaitre en anglais.
- L'arcanisme et l'alchimie ne sont pas encore disponibles à l'artisanat élémentaire sur les clients français.
- Certaines informations liées à la commande /stats peuvent apparaître en anglais.
- La liste des ingrédients obtenue dans la fenêtre d'information de quelques rares recettes, telle que celle du Superbe bandeau de guerre, fait encore apparaître les doublures comme ingrédient. Cependant, les doublures ne sont plus nécessaire à la confection de ces recettes et vous pourrez retrouver la liste exacte des ingrédients dans la fenêtre système en cliquant sur leur icône associé.

Un correctif est déjà en cours de réalisation et sera mis en place dès que possible.

Les marchands revendeurs, comme nous vous l'annoncions vendredi, affichent désormais bien l'intégralité des objets proposés à la vente.
Les statues des personnages les plus rapides à avoir résolu l'énigme de la tablette atlante seront érigées en fin de journée.

Enfin, rappelons qu'il est souhaitable d'utiliser une interface intégrée au client si votre interface personnalisée n'a pas été mise à jour par son auteur. Dans le cas contraire, vous rencontrerez des problèmes d'affichage au niveau du journal de quête. De plus, certains pare-feu auront besoin d'une modification afin d'autoriser votre client de jeu 1.84 à accéder aux serveurs avec la nouvelle version.

Parions que le nouveau Val de Saphir sera rapidement investi par les personnages qui peuvent y accéder, à moins que les albionais et les hiberniens ne préfèrent pouvoir à leur tour explorer les fonds marins. Bon jeu à tous !
Source
Citation :
Quelques correctifs consécutifs à la mise en place de la version 1.84 ont été appliqués dès ce soir :
- Certains artefacts n'avaient pas vu le prix de leur réparation diminué. La réduction de 50%, s'applique désormais correctement.
- Les hiberniens qui quittaient les zones frontières vers la zone classique arrivaient dans les forts sous une texture. Ils arrivent à nouveau au bon endroit.

Enfin, les statues des premiers aventuriers à avoir résolu l'énigme de la tablette atlante sont en place dans les capitales.
Source
Fonction non documentée : Certaines tables de loot ont été changées / étendues. Les Fins en Forêt Maudite lootent des objets uniques ( Maille / Tissu / Baton / Bijoux pour l'instant )
Dans le meme genre j'ai loot une tinderbox lvl 45(feux de camp) en zone rvr, sur les cyclopes arcana dans snow (sur camlann).
Les mobs sont bleus au lvl 50 (de mémoire et reste tous le temps neutres)
Mise à jour du client Trials of Atlantis
Citation :
Lors de votre prochaine connexion au jeu avec le client Trials of Atlantis, une mise à jour (environ 8 Mo) corrigera le bug qui vous empêchait d'accéder au Val de saphir avec celui-ci, et qui laissait le ponton de Dun Crauchon à son ancien emplacement.
Il est à noter également que les problèmes d'artisanat des clients français seront résolus lors de votre prochain accès au jeu.
(Source)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés