Mise à jour version 1.84 de mercredi 13 : derniers détails.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PgmIRL
Mon dieu.. j'ai honte parfois de vivre dans ce pays ..:/
Ayant offert par le passé, un portable à ma maman il y a 2 ans et un fixe à ma grand mere à Noel, je n'ai pas trouvé cette vidéo drole...

Je me doute qu'au premier abord, ca peut faire sourire... mais avec un poil de recul (et d'experience dans mon cas), c'est là que tu t'apercois qu'il y a un énorme décalage de culture... Pour beaucoups de monde, l'informatique est aussi dure d'approche qu'un langage extra-terrestre le serait pour la plupart qui postent ici, on y rajoute le jargon usuel informatique et tu te retrouve avec des personnes qui sont soient curieuses, soit qui doivent s'y coller pour rester en course, qui te regardent avec des yeux effarés avec un discret "mais qu'est ce qu'il raconte ?..."

Pour faire sourire certains , la premiere fois que ma mere a allumé l'ordinateur, je lui ai dit "la souris suit ta main, c'est comme un stylo, si tu veux allez en haut à gauche, tu fais de meme avec la souris. Il faut penser logique"... et bien elle a pensé logique et soulevé la souris en hauteur et à gauche bon maintenant, je prend des baffes quand je lui rappelle ca mais avec beaucoups de compréhension, de patience, meme ceux qui ont l'air de pecno peuvent devenir des personnes tres douées par la suite (limite elle me fait peur par moment). La grand mere a meme été un poil plus rapide à comprendre.

(oui ok je stoppe mon 3515 ma life )

tout ca pour dire que ce type de vidéo ne fait sourire que ceux qui n'ont pas été confronté à ce genre de situations. J'aime bien rire des blagues mais j'accroche pas du tout sur ce genre de vidéo (meme si je me doute que coté hotline, le mec a du halluciner ). Et ce n'est pas non plus la peine de se moquer de l'ignorance des gens face à un domaine qui n'est pas simple d'approche, que la société tente d'imposer comme indispensable à tous, et que les structures ne prennent pas en compte assez vite pour les y amener progressivement...
Je bosse dans une boite où j'ai tres souvent des appels téléphoniques où on se demande sur quelle planete on vis mais c'est tres differents de ce genre de videos car ce sont toujours des utilisateurs qui croient s'y connaitre comme des pros et qui vous sortent de ces trucs (et là on ris volontier apres).

fin de la parenthese
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
...
+1 global.

Sinon pour le coup de soulever la souris, j'avais déjà vu aussi, ça a l'air assez commun pour ceux qui n'ont jamais utilisé, ou vu utiliser la bête !
Citation :
Publié par dhianne
Le cout des reparations des artefacts qui est diminué de 50% ca c est une bonne raison de patienter et qui doit sûrement te concerner aussi
Même remarque que précédemment, je suis content ça ne vient pas que de moi, je vais pour réparer Gov, et je constate un prix Pre 1.84, gg pour le 50% ^^. Je campe le pop d'un level 100 pour lui dire.
Citation :
Publié par Illandas
Même remarque que précédemment, je suis content ça ne vient pas que de moi, je vais pour réparer Gov, et je constate un prix Pre 1.84, gg pour le 50% ^^. Je campe le pop d'un level 100 pour lui dire.
Je viens de send 1 DEV sur Orcacarnac , il m'a simplement répondu qu'ils n'ont pas détectés de problemes vis à vis de la diminution des 50 %.
Si il y'a 1 pb , il faut mp la faq.

Précise ton serveur stp ^^
Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
Je viens de send 1 DEV sur Orcacarnac , il m'a simplement répondu qu'ils n'ont pas détectés de problemes vis à vis de la diminution des 50 %.
Si il y'a 1 pb , il faut mp la faq.

Précise ton serveur stp ^^
Je suis sur YS. Je suis certain que cela marche mal car j'ai vérifié le prix pre 1.84, et il est le même aujourd'hui, il y a donc comme qui dirait une couille dans le paté ^^
Citation :
Publié par Illandas
Je suis sur YS. Je suis certain que cela marche mal car j'ai vérifié le prix pre 1.84, et il est le même aujourd'hui, il y a donc comme qui dirait une couille dans le paté ^^
J'ai resend le DEV il ma dit qu'un gestionnaire était deja sur YS et qu'il fallait le contacter voilou
Citation :
Publié par Zymet
700 po les 6% gov tissu sur orcarnac
je suis a 940 les 6% gov tissu orcanac aussi
c'etait le double avant ? me rapelle pas que c'était si cher
Non non, avant pour 3% de gov je payais environ 450 golds avec ma bainshee (donc tissu aussi).

Sinon j'ai eu Mmeneth. Pour l'instant, ils ont reçu des reports d'anomalies, mais "ils n'ont aucun élément leur permettant de conclure à un problème réel".
donc y'a 0% de risque de Miss un bolt quand il sont pas en combat d'après la note...

bien je viens de miss sur un faucheur on était que deux sur la map et il était a 100% je c'est pas si c'est arrivez à quelqu'un
Citation :
Publié par marsuvivi
euh la je suis pas sur ... je pense qu'il y a une forte population la nuit (surtout quand on voit que beaucoup de changement de realm pour rk se font a ces moment la)
mais il est vrai que le mercredi n'est pas frocement le mieux pour tout nos amis scolarises (et encore ca concerne que ceux qui vont au lycee ou inferieur (et encore d'apres le post sur la moyenne d'age jolienne ca concerne juste 12,6% de la populatio DAoC (si onconsider JOL comme un echantillon representatif...) ... donc c'est une maigre part de malheureux je trouve)

ah cool on parle de mon sujet ( la moyenne d'age )

/fière

bref oui malheuresement pour nos amis étudiant des petits cycles ( collèges , lycées) la tache es rude mais bon il faut faire les devoirs ' non je déconne ^^ ) bref même pour d'autre comme moi qui pour une fosi rentre tôt du boulot sais bien dommage ( il pourrai le faire le lundi matin tres tôt je pense : ) ) enfin bref

ma thauma m'attend
Citation :
Publié par Xgami
donc y'a 0% de risque de Miss un bolt quand il sont pas en combat d'après la note...

bien je viens de miss sur un faucheur on était que deux sur la map et il était a 100% je c'est pas si c'est arrivez à quelqu'un
De memoire y a une difference entre le 'miss' normal, ccomme n'importe quel sort qui peut etre resiste, et le miss : ' votre cible est en combat et bloque le sort' un truc comme ca
le 0% de risque de miss ne concerne que le second miss si j'ai bien tout suivi
Citation :
Publié par Xgami
donc y'a 0% de risque de Miss un bolt quand il sont pas en combat d'après la note...

bien je viens de miss sur un faucheur on était que deux sur la map et il était a 100% je c'est pas si c'est arrivez à quelqu'un
Il y a toujours les 20 % de base, c'est juste que les bolts ne devraient plus miss si un autre attaquant est à + de 200 unités de la cible, pour éviter le "cible déjà en combat" quand tu double bolt par exemple.
Ensuite ce pourcentage augmente en fonction du nombre d'attaquants sur la cible.
et v'lan la réparation de tartaros a 97% a 600 po oO sur broc comme il a étez dit precedement oui il y a une couille dans el paté...


modif : mdr la vidéo franchement pour mes parent ca a eter pareil je leur ai offert un pc ils ont rien compris ^^ enfin bref heuresement que j'habite pas loin mais bon si tu regarde bien ca pourrai etre l'équipe de mythic quand ils on créés DR ? ( je rigole bien sur ^^)
Si quelqu'un se sent chaud pour remettre un arte à 100%,d'aller pve comme un ouf une heure ou deux et retourner réparer pour nous faire part du prix de la 2ème réparation,moi en attendant je répare qued'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés