[Sondage] Votre Style de jeu pour WAR

Affichage des résultats du sondage: Comment jouerez vous à WAR ?
En Guilde 415 55,70%
En Groupe Fixe 138 18,52%
En Groupe Aléatoire 89 11,95%
En Solo 103 13,83%
Votants: 745. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, ça dépend de mon humeur, des personnes connectés ... Donc j'ai marqué en groupe aléatoire.

Ensuite cela changera probablement ... Mais j'ai toujours joué comme cela, ça ne changera pas tout de suite
Citation :
Publié par Manor
J'ai répondu Groupe aléatoire mais en réalité ce sera :

* En solo quand je me connecte pour pas longtemps.

* En guilde quand on est assez de connecté pour faire des quêtes, des events ou pour l'entraide tout simplement. Pour le rvr si possible également.

* En groupe aléatoire le reste du temps. De toute façon si le rvr se passe comme des attaques RK à la DAOC, il faut tellement de personnes, qu'une guilde ne suffit pas. Et vu le nombre de personnes présente ce ne peut pas être considéré comme groupe fixe.

J'espére ne plus avoir besoin de participer à des groupes fixes : des horaires fixes (je préfère jouer quand j'en ai envie et les jours ou j'en ai envie)et , l'absence de nouvelles connaissances (être toujours avec les même personnes permet de tisser des liens mais retire du MMORPG un aspect rencontre avec d'autres).
Son seul intérêt pour ma part (et non des moindres) : Ne pas tomber sur des joueurs indésirables de type : Ninja loot, language SMS, crise d'ado...
Je suis entierement d'accord avec Manor et je pense jouer comme ça la plupart du temps. La seule différence est que j'ai répondu "En guilde"
Repondu guilde mais pareil que Manor :

* En solo quand je me connecte pour pas longtemps.

* En guilde quand on est assez de connecté pour faire des quêtes, des évents ou pour l'entraide tout simplement. Pour le RvR si possible également.

* En groupe aléatoire le reste du temps. De toute façon si le RvR se passe comme des attaques RK à la DAOC, il faut tellement de personnes, qu'une guilde ne suffit pas. Et vu le nombre de personnes présente ce ne peut pas être considéré comme groupe fixe

Mes horaires décaler ( boulot ) et ma vie IRL m'empêchant d'être en groupe fixe
Perso je vais me lancer dans war avec quelques potos ( jvais pas jouer mon gob tout seul quand même ) donc en groupe fixe sans aucun doute et en guilde si on en trouve une
Moi ce sera essentiellement en guilde, ou en solo, RP oblige je ne vais pas aller m'acoquiner avec toutes ces vermines qui n'ont même pas le bon sens d'être des Peaux Vertes.

Si je rejoins un groupe il faudra qu'il ne soit pas moins vert que moi !!
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
De ce que je me souviens, Nold, tu jouais plutôt en "guildes aléatoires"... Nold, le vieux Troll qui a fait toutes les vieilles guildes de Ys...
Ceci n'est pas le sujet :x
Comment répondre à ce genre de sondage ?

En solo --> quand j'ai pas beaucoup de temps (quoique quand je joue c'est rarement pour une dizaine de minutes) Mais le solo est un type de jeu auquel je me suis souvent frotté sur daoc.

En grp aléatoire --> idéalement les grp aléatoires c'est quand on n'a pas de guilde et au tout début du jeu on grp un peu avec n'importe qui, on peut faire ainsi de belles rencontres comme de moins belles, ça se perd un peu avec les guildes ce genre de grp.


En guilde --> le plus souvent possible bien sûr, d'ailleurs j'espère que ma future guilde (que je ne connais pas encore) aura dans ses rangs plusieurs grp semi-fixe/ optimisé du moins. Jouer en guilde ne veut pas dire grp pick-up/useless.


En grp fixe --> ben dans la mesure où je serais sûrement dans une guilde "normale" donc pas une guilde qui regroupe un nombre de joueur qui égale un full grp, je risque de ne pas bcp jouer en grp fixe... il y a trop de contraintes d'horaire et ça empiète sur ma liberté.

Je n'ai pas répondu mon type de jeu est aléatoire en fait...
J'appartien a une guilde mais je ne raid pas avec elle, par contre j'ai un groupe fixe ? Je fais comment moua ? :'(

Je suis tel le soldat solitaire cherchant le réconfort auprès d'une jeune nénuphar
J'ai répondu guilde.

De toute façon, je suis pas sur que "groupe" ait un sens sur WAR.

En fait j'aimerais bien que ça ne veuille rien dire pour ne pas voir fleurir les groupes fixes hyper optimisés qui modifient le game play...
j'ai mis en guilde pour plusieures raisons >:[

groupe fixe se rapproche souvent d'un groupe guilde, et pour les sorties pvp je jouais toujours avec un même noyau de joueurs de la guilde avec des autres guildies en plus selon le nombre que l'on étais ou les gens motivés pour le faire tout en gardant un équilibre dans les classes :<

apres pour jouer en pve du style instance ben en guilde

et pour farmer ben y a les farmer chinois >:D
Groupe aléatoire : pour faire différentes rencontres et aussi car je me connecte de façon irrégulière, donc les groupes fixes ce n'est pas possible.


En guilde : si l'occasion se présente de faire une sortie de guilde.
J'aime les guildes avec peu de membres et les ambiances familiales ce qui en définitive donne une façon de jouer plutôt en groupe fixe quand c'est possible.

Par contre je parle bien de team fixe et pas des raids fixe avec planning horaire comme au taf and co.

[Modéré par NoLd :Merci de ta contribution ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés