[Sondage] Votre Style de jeu pour WAR

Affichage des résultats du sondage: Comment jouerez vous à WAR ?
En Guilde 415 55,70%
En Groupe Fixe 138 18,52%
En Groupe Aléatoire 89 11,95%
En Solo 103 13,83%
Votants: 745. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu quelques réponses et ca me fait marrer ceux qui pensent que le solo n'a pas sa place dans un mmo ...

ca représente une certaine vie et dans la vie, tu as des chasseurs solitaires qui chercheront à se débrouiller par eux mêmes, avoir peu de rapport de combats avec leurs alliés sans pour autant les dénigrer évidemment, mais n'hésitant pas non plus à participer à des grands évennements ( add add add )
Comme à chaque fois je vais up un perso un peu brouillon avec lequel je vais faire pas mal de solo découverte, sans laisser de côté le grpe of course (pas sure que j'aille jusqu'au bout dès le début, car voir un perso bâclé me dépime et me donne envie de reroll)

Pour ensuite monter un autre perso en fonction des impressions que j'aurais eu... Dès lors je vais sûrement faire pas mal de grpe aléatoires, car bien que le pick up présentent certains risques, c'est aussi l'occasion de rencontrer des joueurs et peut être une porte ouverte dans certaines guilde. Une fois bien installé dans une guilde je vais largement favoriser celle-ci et peut être trouver un grpe fixe au sein de celle-ci.


Citation :
Publié par Akura/Illabell
...

j'aimerais etre d'accord avec toi si ta version du joueur solo n'était pas hélas autant utopique

la majorité des solos sont la pour se toucher la nouille, en tout cas dans les mmo style daoc ou wow.

j'aimerais tellement me tromper tu peux pas savoir a quel point
Citation :
Publié par Suv
hmm en roam guilde de Cb ? Fallout qui bus... les temps changent ?

Verra bien selon les besoins face aux enemis surement 1 groupe ou ptete 2, mais pas trop non plus sinon ya pu de challenge
La Guilde avant tout !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par ZanteTsu
Tu vas rester longtemps en solo je crois ^^
Au pire je me monte un healbot en second compte et je play deux perso en même temps (comme je l'ai fait sur kirin tor), mais j'ai envie de m'investir sur un seul personnage pour changer un peu
Hum un sondage que j'avais loupé ^^

Je répondu en guilde, mais ça dépendra des heures comme pour daoc, je vais solo si pas beaucoup de monde, l'aprèm groupe pick up, soir guilde/fixe :x
Je suis quand même embetté par les réponses, j'ai voté en guilde car c'est sur, dès que possible et donc quasiment tous le temps je jouerait avec la guilde à laquelle je fait partie (Hystéria^^).

Par contre si sur une prise de fort ou autre nous sommes que deux-3 de la guilde bien sur je grouperait volontiers avec d'autre personne que je ne connait pas.

Et en plus de ça, quelque pote irl ou ig vont jouer sans être dans la guilde ainsi que mon frangin comme ils ne savent pas s'ils vont rester mais surtout s'ils vont jouer assez souvent pour être dans la guilde.

Donc ma réponse déjà c'est en groupe ça c'est sur, faire du rvr en 1vs1 c'est mdr quand même et je ne suis pas fan de pve et farming donc voila^^. Et après en guilde avec quelque renfort en plus.
A poil !

les poils de cul au vent ^^ Ca sera les prémisses des attaques bactériologiques à l'ere warhammer.
L'ennemi n'a qu'à bien se tenir !!!!

sinon plus sérieusement, ce sera solo le temps de trouver un groupe, une fois que j'aurai sympathisé avec une guilde, j'y entrerai, ce qui me fera jouer en groupe guilde ... mais la réponse n'existe pas donc ce sera en guilde sauf si y a pas assez de monde, dans ce cas là, je jouerai avec de charmants inconnus... mé au final ce sera le plus possible en groupe.

donc pour etre plus claire :
- en groupe
- en guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés