[Sondage] Votre Style de jeu pour WAR

Affichage des résultats du sondage: Comment jouerez vous à WAR ?
En Guilde 415 55,70%
En Groupe Fixe 138 18,52%
En Groupe Aléatoire 89 11,95%
En Solo 103 13,83%
Votants: 745. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Keos
Blastounet , ou l'art de répondre au flood en floodant
T'es pas mal non plus toi

Sinon, pour revenir au sujet...j'avais dit que je serais surtout en guilde, en espérant que les combats soient axés GvG et non PvP ^^
J'ai voté solo car j'aime bien évoluer seul avec autonomie et sans contraintes.

Cependant le pvp de groupe c'est ce qui me passionne le plus, donc je compte rechercher quelques personnes avec les mêmes ambitions que moi, en restant à petit nombre pour le challenge et éviter de rouler trop facilement sur les ennemis isolés .
On joue plus avec un groupe aleatoire (avec kelke membre de guilde) que toujours un grp de guilde, parce que tlm ce connecte pas tout le temps en meme temps.
Je parle en general, pour pex et pour les ptites quetes.
Citation :
Publié par Blastounet
Erf j'croyais qu'il était sorti moi, hier j'suis aller à carrefour et tout et je l'ai pas trouver, si il est pas sorti c'est normal !!
Merci, heureusement que t'es là
TAY TRAU LOLAN IRL MEK §
En groupe fixe si j'arriveà trouver des gens partageant ma passion.
Sinon en aléatoire.

ps : Tata Fynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
<le petit être bleu était tapis dans les fourrés, des branches de choux dans le nez et du persil dans les noreilles>
Citation :
Publié par Glin
C'est super, il y'aura que des groupes fixes
C'est roxatif, vu qu'on ne sait meme pas comment fonctionne le pvp
en esperant que se soit de vrai bataille, et pas des vieux grp fixe en train de roam sur des maps ;<
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
C'est roxatif, vu qu'on ne sait meme pas comment fonctionne le pvp
en esperant que se soit de vrai bataille, et pas des vieux grp fixe en train de roam sur des maps ;<
Et pourquoi pas les deux ?

Si pour RvR il faut forcément attendre une mobilisation du royaume pour avoir de grandes batailles ça ne m'intéresse pas.

La guerre sera permanente et on peut supposer qu'il y aura les grandes batailles et les escarmouches...

Je vois pas l'intérêt de déjà commencer à attaquer la partie de la communauté qui aime jouer en groupe fixe. Jouer en groupe fixe c'est avant tout une volonté de compétition, apprendre à jouer en équipe, élaborer des techniques... ça n'a rien à voir avec une mentalité de "roxxor" que des team fixe peuvent avoir tout comme des guildes qui favorisent les masses ou des joueurs solos.
Citation :
Publié par Volyova
Jouer en groupe fixe c'est avant tout une volonté de compétition, apprendre à jouer en équipe, élaborer des techniques...
Je suis d'accord avec toi! Si ce n'est aussi vouloir s'amuser hein
Lol Morak.

Ah la la la compèt', toujours la compèt', on en vient à oublier l'essentiel : un jeu c'est fait pour s'amuser avant tout, pas pour stresser comme un boeuf et engueuler tout le monde si on arrive pas à tuer le boss.
C'est pour ça que je préfère jouer entre amis, c'est à dire en guilde.
Moi perso, j'aime bien jouer avec des gens qui jouent correctement et sans pretention, et l'image qu'on a le plus souvent du groupe fixe, c'est des gens qui se prennent pas pour de la merde et qui t'envoient chier n'importe comment parce qu'ils font 1millions rp/semaine.
Donc j'aime bien l'idée du groupe fixe entre potes, pour s'amuser et pour pas passer une heure à dire "lfg", mais pas pour "pown du noob afk stick"
J'ai des potes et des connaissances qui étaient dans des grp fixes et qui sont super sympas, donc il y a de tout, je généralise pas
Perso j'ai bcp play en guilde sur DAOC avant de stop un an puis de reprendre.

Sur WAR mon jeu sera solo et sûrement classe fufu because vie irl et boulot trop prenant pour m'investir ds une guilde ou tf voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés