[Sondage] Votre Style de jeu pour WAR

Affichage des résultats du sondage: Comment jouerez vous à WAR ?
En Guilde 415 55,70%
En Groupe Fixe 138 18,52%
En Groupe Aléatoire 89 11,95%
En Solo 103 13,83%
Votants: 745. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Zwara, un utilisateur actif de ce forum propose un sondage sur la façon dont vous souhaitez appréhender le jeu Warhammer Age of Reckoning :

Comment jouerez vous à WAR :

1 - En Guilde
2 - En Groupe Fixe
3 - En Groupe Aléatoire
4 - En Solo

Comme de nombreux sondages, de nombreuses réponses pourraient être possible mais pour que tout ceci puisse avoir un sens il vous faudra choisir la réponse qui semble correspondre le mieux à votre style de jeu.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
il vous faudra choisir la réponse qui semble correspondre le mieux à votre style de jeu.
Le problème étant que je joue autant en guilde qu'en groupe aléatoire . Néanmoins j'ai voté guilde puisque que je la privilégie avant le reste.
Perso ca va dépendre des jours

Je pourrai tres bien solo , et jouer en groupe ( cependant le grp fixe non , j'ai une vie irl ).

Cependant je vais éviter de trop donner mon avis sur X ou Y classe et X ou Y facon de jouer sur le forum une fois le jeux sortie , je suis un mal aimé sur daoc car je suis anti bb.
Citation :
Publié par Grosbisou
On n'a pas le droit de jouer en guilde et en groupe ?

Groupe aléatoire, c'est à dire avec des gens que tu ne connais pas obligatoirement et qui par conséquent ne font pas partie de ta guilde...
En ce qui me concerne, je privilégierai le jeu en guilde, sinon à quoi cela servirait une guilde ?

Citation :
Publié par Ziema Cadra
je suis un mal aimé sur daoc car je suis anti bb.
Et bien, tu as au moins un fan en ma personne, je partage ton point de vue et j'espère qu'il ne pourra pas y en avoir dans WAR d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ademor
En ce qui me concerne, je privilégierai le jeu en guilde, sinon à quoi cela servirait une guilde ?


Et bien, tu as au moins un fan en ma personne, je partage ton point de vue et j'espère qu'il ne pourra pas y en avoir dans WAR d'ailleurs.
nan mais moi je suis spéciale

Au debut du jeux j'ai jouer clerc smite sans savoir ce que ca fesait , ensuite moine idem , puis sorc car il en manquais sur le realm a ce moment la et quand je dit que le bb c'est mal ( grosso modo ) on est a la limite de me répondre " tg tu play des classe cheat de péon unskill ( language de daocien ) "

En guilde, la plupart du temps, cest clair...

Sinon, selon les besoins, les envies et les possibilités, solo ou groupe aléatoire, à condition que le jeu le permette: jai passé 2 mois à jouer comme ça sur CoH/CoV et cétait très bien...
Moi je préfére les guildes, car un groupe fixe demande une présence à des horaires fixes (oui ça se répète). C'est pour ça que j'en ai créé une avec l'aide de Bibee et Grobisous ( la fiche JoL-Guildes : [Gods of War] )
en guilde si j'en est une après ça dépendra des différentes classes qui seront proposé chez les autres races
Sinon moi aussi je suis anti-bb en plus j'étais fufu
J'ai répondu Groupe aléatoire mais en réalité ce sera :

* En solo quand je me connecte pour pas longtemps.

* En guilde quand on est assez de connecté pour faire des quêtes, des events ou pour l'entraide tout simplement. Pour le rvr si possible également.

* En groupe aléatoire le reste du temps. De toute façon si le rvr se passe comme des attaques RK à la DAOC, il faut tellement de personnes, qu'une guilde ne suffit pas. Et vu le nombre de personnes présente ce ne peut pas être considéré comme groupe fixe.

J'espére ne plus avoir besoin de participer à des groupes fixes : des horaires fixes (je préfère jouer quand j'en ai envie et les jours ou j'en ai envie)et , l'absence de nouvelles connaissances (être toujours avec les même personnes permet de tisser des liens mais retire du MMORPG un aspect rencontre avec d'autres).
Son seul intérêt pour ma part (et non des moindres) : Ne pas tomber sur des joueurs indésirables de type : Ninja loot, language SMS, crise d'ado...
Hello,

J'essaierais de privilégier le jeu en guilde aussi bien en PVE qu'en RVR, et bien sur trouver une guilde au service du royaume pour les objectifs RVR. Pas envie de jouer dans une GU qui se trouve tellement supérieure aux autres, que ça en devient limite désagréable, ni d'une GU remplie de personnes à la mentalité d'ados en pleine crise.

Voilou A+
Citation :
Publié par Manor
J'ai répondu Groupe aléatoire mais en réalité ce sera :

* En solo quand je me connecte pour pas longtemps.

* En guilde quand on est assez de connecté pour faire des quêtes, des events ou pour l'entraide tout simplement. Pour le rvr si possible également.

* En groupe aléatoire le reste du temps. De toute façon si le rvr se passe comme des attaques RK à la DAOC, il faut tellement de personnes, qu'une guilde ne suffit pas. Et vu le nombre de personnes présente ce ne peut pas être considéré comme groupe fixe.

J'espére ne plus avoir besoin de participer à des groupes fixes : des horaires fixes (je préfère jouer quand j'en ai envie et les jours ou j'en ai envie)et , l'absence de nouvelles connaissances (être toujours avec les même personnes permet de tisser des liens mais retire du MMORPG un aspect rencontre avec d'autres).
Son seul intérêt pour ma part (et non des moindres) : Ne pas tomber sur des joueurs indésirables de type : Ninja loot, language SMS, crise d'ado...
heu , tout pareil , sauf que j'ai voté pour être en guilde sachant que c'est , je pense ,le principale intérêt du jeu .
L'idéal est de pouvoir jouer en guilde mais je ne suis pas contre jouer en groupe fixe ou semi-fixe (c'est bien plus agréable de jouer avec des joueurs qu'on connait très bien) ou en pickup selon mes envies du moment (qui a dit maso ).

Cependant, tout va dépendre du nombre de joueurs par groupe et des classes.

Je n'ai donc pas voté pour ces raisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés