[EVENT-Inu] D'étranges failles apparaissent sur Sosaria

Répondre
Partager Rechercher
bon ce soir ,minuit ,ou un peu avant si c'est possible en nombre biensur Je réfléchis toujours et je pense que les warriors doivent directement attacker le shadow void puique c'est lui une fois tué qui nous donnera la solution à cette room .
Les bardes peace tous les autres et peace area ,donc on ne kill pas les autres surtout pas si non para et on meurt tous Je pense que si on meurt même souvent, le but est de tuer le shadow Bon espérons que ce soir Minuit on soit quand même nombreux
bon j'suis fatigué ,j'étais à skara pour l'heure dite et je connecte mon ghost et là ils étaient tous en pleine bagarre J'y suis allé biensur ,je suis mort, je sais plu combien de fois mais tout était bien organisé à la gate pour repartir de bon pied ;apéritif uo,sandwichs et pommade pour tous les bobos et c'est reparti crack boum pafff oooooo Bon le résultat c'est que le shadow est toujours là ,le problem c'est tout ce spawn lich ,skelettal mage,des autres shadows je sais pas ce que c'est ,moi j'ai pas eu le temps de faire grand chose j'ai fait des peaces area des provos des peaces mais jamais longtemps .Je sais pas comment on peut faire finalement
Pour ceux qui ont la chance de possèder un Blackrock ou 5m pour en acheter un chez Bluewolf tradershop pour peut être tuer The Shadow Void d'un coup ?

Pris sur stratics :

Legendary Mages, Alert!

There were rumors of strange properties in the blackrock found last week in Sosaria, many rumors 'tis true, but no confirmations could I find until this afternoon!

I come now to report to you that blackrocks EXPLODE! Unfortunately, it is apparent now why my confirimations were so difficult to find as many an unfortunate experimenter has apparently died upon the discovery and so was unable to bring this news to us in person.

One legend on our shard, Lord Aidan, guildmaster of DSR and a Legendary-skilled Mage, survived his discovery and came to me with this report!

You must be Legendary in Magery for it to work. I released one of the blackrock pieces inside my castle and spoke the words Vas Kal An Mani In Corp Hur Tym. [Casting the spell].. threw me back 3 tiles, dismounted me from my horse, conjured the spell, and remounted me on the horse. Shortly after, a huge explosion rocked my castle and took half my life. Visions of strange words appeared in my mind but were gone before I could grasp them. The explosion was spectacular to say the least, perhaps this could be a way to destroy the Shadow Void! I translated the words of power as such........ "Great Summon Dispel Life Cause Death Wind Time."

Our thanks go out to Lord Aidan the Bold and we wish him a speedy recovery from his discovery! My pleas go out to the rest of the shard's inhabitants to capture more information about these strange, elusive rocks and send them to me along with any pictures you may record!

Elessa, Brittanian Scribe

Et ce lien peut être en rapport "j'ai pas tout compris" :
http://boards.stratics.com/php-bin/u...v=#Post6834637
wwwoooo,intéressant tout ça merci à toi Jack,pour ces infos,mais je suis comme toi ,j'ai pas tout compris ,je vais essayer de trouver quelqu'un pour me traduire exactement ce que cela signifie.Quand au 5 millions pour un blackrock hum c'est beaucoup J'ai un legendary mage avec ring biensur ,mais il ya longtemps que j'ai plu joué avec tout ce que j'espère,c'est qu'on puisse avoir la solution grâce à ton info
Question
ahhhhh ouep en effet c'est très délicat ce truc c'est comme de la nitroglycérine
Comment t'as fait ?tu click sur cette roche ?ou tu l'use avec un spell de magie?
Ca fait une immense explosion autour de toi pour tuer aussi tout ce qui est autour de toi ?ca serai bien dans une room avec tous des monstres si ca tue tout
Si tu oses tester encore Jack prends avec toi un ami pour te rez et un monstre dans la pièce pour voir a++ pour la prochaine expérience peut être et merci encore pour l'info-)
bon bordel les mecs, faut faire quelque chose la ! on a toujours pas tué ces trucs a ma connaissance et ca va pas ! je propose de se retrouver demain soir et tout peter entre francos. (mardi soir 21h30-22h je serais ptet pas la a 21h30)

en plus, nous avons un serveur teamspeak pour uo-jol qui permettra de nous rencarder tranquille et d'avoir un minimum d'organisation. Allons que diable de b de m !!!

pour les infos sur le server teamspeak je les avais donné ici meme, mais un autre redac au grand coeur qui aide un alcoolique viendra donner l'adresse je l'espere.
Coucou tout le monde, pour ce soir je suis ok mais je pourrais pas jouer trop tard donc RDV 21h30 ca me va.

J'ai à disposition:
1 paly 120sword etc....
1 tamer disco (possibilité peace 115) pas de slayer instrument par contre .

1 mage
1 necro
mais ces 2 derniers sont pas top niveau équipements.

Donc je vous dis à tous à ce soir et nombreux ! . On va casser du monstres !

et vive la france
j'essaierai de passer
Salut à tous !


J'avoue que j'ai complètement zapé cette espèce de quette et ne connait pas trop le but mais bref, j ai survolé ces pages et en ais conclu qu'il y a plein de méchantes bébetes a tuer et c est tout ce qu'il me faut savoir!


Alors si quelqu'un peu passer me chercher a skara bank a 21h30 pour m amener à mon futur cimetière ça m 'arrangerais. Car je ne sait pas ou c est



Despérado
salut les amis!

Je vous salue et je salue aussi votre courage, mais bon... il faut quand même raison garder.

Pour l'instant, seuls 2 shards ont réussi à tuer le shadow, et comme je l'ai déjà dit, ils étaient 60 sur le premier et 40 sur le second, mais avec une grosse organisation tactique.

Sur Europa, ça fait une semaine que 30-40 joueurs se prennent une tôle tous les soirs.

Sur Oceania, ils arrivent pas à etre plus de 25, et ils ont jeté l'éponge. Ils ont décidé de vivre avec le shadow toujours vivant


Bon, une petite sortie entre amis, ça peut pas faire de mal, mais je crains qu'elle soit vouée à l'échec, à moins d'une coïncidence qui ferait qu'on se retrouve avec 10-15 joueurs de plus que d'habitude. (ouais, ça peut arriver, mais je sais même pas s'il y a un appel aux armes général ce soir, et les gens se lassent à force de prendre des roustes)

Bon alors je voulais pas vous casser le moral, mais vous suggérer quelquechose qui, d'après ce que je sais, n'a pas encore été essayé (mais j'ai ptet 24heures de retard sur ce qui se passe)

En deux mots:
armagedon sur le shadow void

voila, vous amenez une blackrock, vous la posez au sol, vous vous mettez pas loin, vous tapez la formule, et quand le void passe à coté, paf, "enter" et armagedon sur le shadow.

juste pour voir ce que ça fait

allez, bon courage! (jvais quand même essayer de passer )
Citation :
Publié par Yhitzarrie


Alors si quelqu'un peu passer me chercher a skara bank a 21h30 pour m amener à mon futur cimetière ça m 'arrangerais. Car je ne sait pas ou c est



Despérado
C'est juste pour dire qu'il y a un plan d'accès sur la première page du sujet
(faut se mettre à côté du rocher et dire "roclasmpy")
bah j'etais a la bourre et ceux que j'ai pu voir sont allés faire un meli...

faudrait orga un jour cette semaine, tout le monde se debrouille pour avoir teamspeak, rdv a une heure precise et on ajoute une petite fourchette de temps pour ceux qui seraient en retard, et on va je sais pas moi, a brit gueuler "venez avec nous on va peter le void !!"

apres gogo la bas, et avant de rentrer on s'orga bien comme y faut avec plan d'action et tout le tintouin.
J'ai reçu un message venant de la communauté RP anglophone qui disais qu'ils allaient essayer de faire une mobilisation générale contre le Void ce vendredi. Je crois qu'ils vont essayer de mobiliser beaucoup beaucoup de gens (et au vu de ce qu'ils ont fait avec les ophidians ils en sont capables). Si l'infâme bestiole n'a pas encore mordu la poussière ce jour là ce serait bien de se joindre à eux.

Le rendez-vous serait normalement vers 20 heure à Castle British. Je vais essayer d'en savoir plus, je posterai ici si j'y arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés