[Concours Beta] Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Chers joliens, chères joliennes,

voici le thème du concours pour le mois de septembre qui, je vous le rappelle, donnera l'occasion à la personne qui l'emportera de participer à la beta de Vanguard.

Après avoir été envahi par des créatures plus ou moins terrifiantes durant le mois d'août, nous souhaitons joindre l'utile à l'agréable

L'objectif est de créer une nouvelle bannière pour personnaliser l'en-tête du forum Vanguard. Celle que vous pouvez voir actuellement au sommet du forum est la bannière par défaut, si la création qui l'emporte convient au forum du Monde de Telon, elle remplacera celle-ci !

Citation :
Caractéristiques techniques à respecter :
  • Taille : 1400 x 100 pixels
  • Poids : 64 ko maximum
  • Format : Jpeg

Remarques :
- Les 140 premiers pixels de gauche de votre bannière seront partiellement couverts par l'entête JeuxOnLine. (Si vous placez des personnages dans cette partie, ils pourraient voir leur tête coupée par exemple).
- Vous n'avez pas besoin d'ajouter les éléments graphiques du forum (vague qui recouvre partiellement le bandeau, lignes translucides en haut et en bas, etc.). Ils sont automatiquement ajoutés par votre navigateur.
- Votre bandeau apparaîtra dans des thèmes de différentes couleurs (beige/sable et bleu actuellement, il pourrait y en avoir davantage à l'avenir). Evitez donc de faire une bannière à dominant beige par exemple, elle se fondrait mal dans le thème bleu.
- Il est préférable de ne pas mettre de texte. Si vous souhaitez tout de même en mettre, pensez aux petites résolutions afin que votre texte ne soit pas coupé.


Conditions à respecter :
  • La bannière doit avoir pour thème le monde de Telon : Vanguard
  • Vous accordez tout droit d'utilisation à JeuxOnline pour l'intégration au design du forum*
  • Votre création est à envoyer exclusivement à l'email suivant : millefeux@JeuxOnLine.info. N'oubliez pas de mentionner votre pseudo JOL.
  • Notre concours doit respecter la NDA. C'est pourquoi, aucune bannière ne sera affichée sur le forum, que se soit avant ou après les résultats du concours. Celui ou celle qui l'emportera sera également soumis à la NDA, que sa bannière soit publiée ou non.
  • Tous les membres de JOL étant inscrits à ce jour ont le droit de participer.
  • La date d'échéance pour l'envoi de vos créations est fixée au dimanche 24 septembre 2006 - midi !

Nous publierons toutes les bannières sur ce forum, dès que la NDA sera levée ! (sauf avis contraire de son auteur)

*Il est fort probable que nous ouvrirons d'autres forums pour Vanguard (artisanat, diplomatie,...), et nous nous permettrons d'utiliser à ce moment-là une des bannières proposées si elle convient au thème de ces futurs forums.

Liens :
- JOL Captures
- Screenshots site officiel, About Vanguard
Voici les forums JOL qui ont déjà leurs bannières personnalisées :


Bonne chance à tous !
Citation :
Notre concours doit respecter la NDA. C'est pourquoi, aucune bannière ne sera affichée sur le forum, que se soit avant ou après les résultats du concours.
Les bannières réalisées utilisant du contenu publié par vanguard ( les gens n'ayant pas accès à la beta ne pouvant utiliser du contenu inclus dedans ) je comprends que les bannières concourantes ne puissent être affichées avant la fin du concours, mais après ?

j'ai dut louper quelque chose d'important mais quoi ^^
Citation :
Publié par Annabel
Les bannières réalisées utilisant du contenu publié par vanguard ( les gens n'ayant pas accès à la beta ne pouvant utiliser du contenu inclus dedans ) je comprends que les bannières concourantes ne puissent être affichées avant la fin du concours, mais après ?

j'ai dut louper quelque chose d'important mais quoi ^^
Je suis asser d'accord.
Les gens qui sont déjà dans la bêta n'ont aucun intérêt de faire le concours donc il ne devrait pas y avoir de bannière utilisant des screens / art pas encore présenter officiellement?
Donc en gros le matériel censé être utilisé pour faire la bannière possède que des éléments ayant passé par la NDA?

Sinon et bien bonne chance aux futures graphistes en herbe .
C'est pas ça. Les candidats ne doivent en aucun cas publier sur le forum leurs créations (celui qui le fait sera immédiatement éliminé).

Imaginez que quelqu'un fasse un message style : "Voilà ma contribution, j'espère qu'elle vous plaira. <et ici sa bannière>" S'il gagne et qu'on décide de mettre sa bannière en haut, il aura alors dévoilé son appartenance à la bêta.
Superbe idée de concour , ceci dit , je trouve que c'est pas facile pour quelqu'un n'ayant pas accès a la béta , ne connaissant pas encore le monde de Telon , il nous est impossible d'avoir une quelconque idée des monstres , PnJs ou personnages vivant au sein du jeu , sinon au travers des screenshot déjà connu et à mon gout un peu faible en quantité détaillé.
Faut - il donc obligatoirement une bannière propre au jeu , ou une bannière , représentant bien sur le monde Médieval/Fantastique en général ?
Voila sinon comme je l'ai énnoncer au début , encore une idée originale de concour !
C'est surtout pas facile pour quelqu'un ne sachant pas manié Toshop and co Bon, ca ne sera pas pour Septembre pour moi la béta...

EDIT : Après avoir cessé de me lamenter sur moi même Je me suis décidé à participer... J'espère que ca ne sera pas trop ridicule
Citation :
C'est pas ça. Les candidats ne doivent en aucun cas publier sur le forum leurs créations (celui qui le fait sera immédiatement éliminé).

Imaginez que quelqu'un fasse un message style : "Voilà ma contribution, j'espère qu'elle vous plaira. <et ici sa bannière>" S'il gagne et qu'on décide de mettre sa bannière en haut, il aura alors dévoilé son appartenance à la bêta.
ben vi ^^

mais si c'est vous qui les mettez dans un post il n'y aura pas le nom du créateur de la bannière, non ?

*murmure en souriant : non non je ne suis pas têtue*
Question
J'imagine que la réponse sera oui, mais étant donné que ce n'est pas précisé : Une seule participation par pseudo?
Parceque j'ai plusieurs idées en têtes alors...
Citation :
Publié par Manor
J'imagine que la réponse sera oui, mais étant donné que ce n'est pas précisé : Une seule participation par pseudo?
Parceque j'ai plusieurs idées en têtes alors...
Une seule participation par utilisateur, ça va de soi.
Il convient également de rappeler qu'il est interdit d'utiliser plusieurs comptes afin de se donner plus de chances d'être le vainqueur. Evidemment, si l'un des participants passe outre cet avertissement, il sera automatiquement hors concours.

A chacun de faire le meilleur choix !
Donnez le meilleur de vous, on veut une bannière flambante !

[edit pour en dessous : si on pouvait éviter les réponses comme celles-la, qui s'assimilent à un bête flood plus qu'autre chose .. je te remercie]
Citation :
on veut une bannière flambante
donc si on veut être sur de gagner on doit intégrer des flammes à la bannière ?
animées ou non les flammes ?

edit : vivi c'était une touche d'humour, désolé je le ferai plus -_-
Citation :
Publié par Amatsu
Bon, ca ne sera pas pour Septembre pour moi la béta...
Tu as manqué le concours du mois dernier qui était plus dans tes cordes .

Citation :
Publié par Nutz
[edit pour en dessous : si on pouvait éviter les réponses comme celles-la, qui s'assimilent à un bête flood plus qu'autre chose .. je te remercie]
Ha mon avis c'était de l'humour
Nous sommes désolés d'être aussi restrictifs, cette NDA nous complique la tâche est nous devons faire très attention, et prévoir toute éventualité.

Et comme je le précise par la suite, toutes les bannières seront publiées sur ce forum, dès que la NDA sera levée.

Merci de votre compréhension
J'en ai profité pour vous rajouter une sélection de quelques dizaines de captures d'écran (créatures, paysages, villes et villages), qui sont sortis durant cet été. Je continuerai d'en rajouter au fur et à mesure ces prochains jours. Alors n'hésitez pas à trouver des idées dans notre Galerie

Sinon, je vous ai rajouté quelques liens pour en trouver d'autres dans le message initial.
Cela ne veut pas dire que vous êtes obligé d'utiliser uniquement des screenshots hein ! Vous pouvez utiliser les artworks, dessiner et plus généralement, vous faites ce que vous voulez ! Sauf qu'évidemment lorsque nous auront à désigner la meilleure bannière, on cherchera une bannière qui correspond le mieux au(x) forum(s) Vanguard. Enfin regardez les bannières mises en exemples quoi. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés