La Gazette de Camelot : 1.84 et Tablette atlante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
GoA sont nule a chier , depui quand c est eux qui decide qu elle nom est RP ou pas?
je veut bien une site qui me donne tout les nom RP reconu mondialement
T'as pas inventé l'eau chaude toi hein
Citation :
Publié par Iove_You
GoA sont nule a chier , depui quand c est eux qui decide qu elle nom est RP ou pas?
Depuis que c'est l'exploitant du jeu en europe et l'organisateur du concours ? :/
Encore bravo Niirti.
Flo je veut bien comprendre, même à Magic il a préféré attendre une semaine que de changer de nom.


Question toute innocente, c'est vrais que c'est même pas darshee qui a finnis les épreuves ? Si c'est vrais ça, je serrais lui, je la ramènerais pas trop.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Question toute innocente, c'est vrais que c'est même pas darshee qui a finnis les épreuves ? Si c'est vrais ça, je serrais lui, je la ramènerais pas trop.
Paraît qu'il y a eu du prêt de compte. Enfin comme pour rp quoi

Edit pour en-dessous: vi, c'est clair, enfin disons que personnellement j'en sais rien, c'est une rumeur que j'ai cru comprendre sur ce fil et le précédent
Enfin si le compte a été prêté ça m'étonnerait que GoA le sache, je vois mal comment ils auraient fait.
Citation :
Publié par Ashkyr
Paraît qu'il y a eu du prêt de compte. Enfin comme pour rp quoi
heu, si c'est vrai et que goa le sais, il n'y a pas a chercher plus loin sur le pourquoi il n'y a pas de statue, le prêt de compte, c'est hors charte et donc comme indiqué dans le règlement ca empêche de gagner une statue ou un lot
Citation :
Publié par Final
Depuis que c'est l'exploitant du jeu en europe et l'organisateur du concours ? :/
pour moi flori c est tres RP

les gout et les couleur ca ce discute pas , pui dtf les gens qui sont RP yen a pas bc ! donc je pense que toulemonde senfou que la statue sapel

flori ou Goramarde


enfin bref menfou jai pas de statue mwa mais je trouve ca dmg pour les autre qui la merité


PS: pui 12l qui a dit que ya pas eux bc de rp?
Citation :
Publié par Iove_You
pour moi flori c est tres RP

les gout et les couleur ca ce discute pas , pui dtf les gens qui sont RP yen a pas bc !
Ca n'a rien à voir avec les goûts et les couleurs dans ce cas, Florizarre c'est le nom d'un Pokémon.

Citation :
Publié par Iove_You
donc je pense que toulemonde senfou que la statue sapel

flori ou Goramarde
Bah nan, tout le monde s'en fout pas, avoir une statue d'un joueur je trouve déjà ça limite comme idée, mais alors si en plus la statue s'appelle "Kikoololjrox" (exemple extrême, "Florizarre" ça m'aurait pas gêné vu qu'il fait partie du décor de Broc lui ) ben là je trouverais ça carrément ridicule... Déjà que l'immersion dans DAoC est assez limitée alors si on l'achève de cette manière bah
Citation :
Publié par Iove_You
pour moi flori c est tres RP

les gout et les couleur ca ce discute pas , pui dtf les gens qui sont RP yen a pas bc ! donc je pense que toulemonde senfou que la statue sapel
non mais le fait de violer un copyright, ca, ca n'est pas une question de gout
c'est pas édité en général parce que les concernés ne vont pas se plaindre au pret de goa, mais en faire une statue, ca ne le ferrai pas, pas du tout meme.
Cela dit, il suffisait de se renommer dans un truc approchant, le but c'est pas de le priver de statue, le but c'est juste d'avoir une statue avec un nom conforme a la charte
Citation :
Publié par Ashkyr
Ca n'a rien à voir avec les goûts et les couleurs dans ce cas, Florizarre c'est le nom d'un Pokémon.

DAOC, ce n'est pas WOW, ils n'affirment pas le meme type de charte des noms. Soient ils corrigent dès le début, soit ils doivent faire avec...

Ils ne font pas la gueule sur son nom RP ou pas quand ils lui prelevent 12euros par mois...
Citation :
Publié par Phenix Noir
DAOC, ce n'est pas WOW, ils n'affirment pas le meme type de charte des noms. Soient ils corrigent dès le début, soit ils doivent faire avec...

Ils ne font pas la gueule sur son nom RP ou pas quand ils lui prelevent 12euros par mois...

Le rapport avec wow?
Je comprend pas la, il y a une charte (okay goa ne lui dit rien pour son nom pas rp, comme d'autres hein) , puis certaines regles a respecter pour avoir sa statue , flori a refuser de changer de nom pour la statue. Il garde son nom et puis basta.

Puis pour la statue , il doit y avoir une histoire de copyright, comme la dit ssiena.Autant pour flori ca m'embete qu'il ne puisse pas jouir de sa statue, mais autant pour darcheat.......
Citation :
Publié par Phenix Noir
DAOC, ce n'est pas WOW, ils n'affirment pas le meme type de charte des noms. Soient ils corrigent dès le début, soit ils doivent faire avec...

Ils ne font pas la gueule sur son nom RP ou pas quand ils lui prelevent 12euros par mois...
on peut tout a fait avoir un nom pas roleplay, ca n'est pas une exigence sur les serveur goa mais ca ferme la porte a certaines interraction roleplay (parce que ca ne conditionne que la statue, il aurait tres bien pu avoir une carte graphique avec kikoorox en nom, ce qui n'est pas roleplay mais pas hors charte)

En plus, c'est meme pas comme s'ils prenaient les gens en fourbe, c'était anoncé tres clairement quand ils ont parlé du concours ET ils ont proposer de rennomer.
De toute facon, pour Florizarre, c'est un probleme de charte, c'est pas un probleme de roleplay (et non, ils ne peuvent pas faire un filtre a la racine pour interdire l'intégralité des noms sous copyright, c'est pas viable )
Pour le pret de compte de darshee ,goa ne peuvepas savoir.

Ils peuvent matté les ip des ordinateurs sur lequel etait logé le perso,mais darshee a peut etre tout simplement changé d'ordi ,et non prété son compte.
Oui, vivement mercredi, enfin fini le coup de l'ennemi à 10% qui fuit en combat pour pas prendre la bolt dans les fesses.

Citation :
Publié par Nof
(Si une IP mène à Marseille et l'autre à Lille 2 minutes plus tard, faut pas prendre GOA pour des andouilles et prétendre qu'on a changé de PC.)
Sans parlé du traditionnel :
/send bidule "salut"
bidule vous envoyes : "c'est pas l'vrai ,p"
Citation :
Publié par Nof
(Si une IP mène à Marseille et l'autre à Lille 2 minutes plus tard, faut pas prendre GOA pour des andouilles et prétendre qu'on a changé de PC.)
Tu dis que cest tjr toi , et que tu joué a Daoc Via un Trojan@IP , meme si cest pas trop crédible =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés