La Gazette de Camelot : 1.84 et Tablette atlante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
je voi que du reglement de probleme perso la stou

Pas tout compris


Pokemon est ... comment dire....relativement extrémement connu quand meme.

Final, tu n'as pas d'enfants/gamins/adolescents dans ton entourage?OLimite on voyait que ca a la télé pendant un moment avec le film, les dessins animés, les jeux pokemon (or/argent/bronze ?).
Ah, je n'y connais rien en pokemon non plus, du coup je comprend mieux (rassurer moi, dites-moi qu'ils n'ont pas appelé un pokémon Ssiena )

Citation :
Publié par Iove_You
je voi que du reglement de probleme perso la stou
Florizarre, il n'est pas petit rang n'est pas? il a aussi du se faire des ennemis non? et pourtant goa lui a proposé la statue, il préfére garder le nom, c'est comme il veut.

Sinon, pour la notion de "petit" truc, je ne pense pas que goa périme ses sanctions. Ca peut tout a fait etre ca
Final@ Houla j'ai pas dit ca, je pensais que tu e connaissais pas les pokemons, mais apparement c'est pas le cas, il est vrai que florizare (pas sur de l'ortho ) n'est pas le plus connu.

D'ailleurs flori c'est le machin en forme de plante,non? ou je me plante?
Citation :
Publié par Iove_You
rien ne dit quil a sont nom de ca !
c'est pas ca le probleme la charte inclu le fait de ne pas prendre un nom sous copyright. C'est insuffgisant pour etre renomé sauvagement tant que personne ne rouspete, mais suffisant pour qu'il n'y ai pas une statue a ce nom la (il suffisait toute fois d'etre d'accord de rennomer)
A moins qu'il ne puisse prouver l'antériorité (mais ca me semble délicat dans le cas présent, pokémon c'est plus vieux que daoc non?)
Citation :
Publié par Iove_You
rien ne dit quil a sont nom de ca !

enfin que les gens de GoA regarde pokemon ca nous explike bc

Il y avait un réglement a la base(plus une charte dans le jeu), après tu peux y voir midi a 14h, ca ne regarde que toi, mais faudrait pas trop mettre de mauvaise fois quand meme.
Citation :
Publié par Ssiena
certain dans le sens, il aurait refusé de changé, ou certain dans le sens, on lui a proposé et il a refusé?

Et puis de toute facon, en quoi Florizarre serait un nom qui pose probleme?

non dun personnagze celebre dans un manga ( qui commence par Po.....)
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Je plussoie, surtout que si c'est à cause de la "petite" sanction à laquelle je pense bha y avait aucun moyen de la voir elle apparait même plus dans le dossier sur la FAQ. Sinon j'aurai clairement valdié avec le compte de ma bainshee étant donné qu'elle a un dossier clean.

ne t'inquiete pas pour ca goa garde tt dans ces fichier ca je peux te le certifier toute els log de temsp de jeux son enregistrer etc etc etc et si une perosnne a screen pendant que tu faisait ca , tu peux t'assurer que goa a garder les fichier

Goa made in CIA
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Je plussoie, surtout que si c'est à cause de la "petite" sanction à laquelle je pense bha y avait aucun moyen de la voir elle apparait même plus dans le dossier sur la FAQ. Sinon j'aurai clairement valdié avec le compte de ma bainshee étant donné qu'elle a un dossier clean.
dtf nous on aurrai prefer ta bancheat en statue avec son pti baton rose \o/Z XDDDD
Citation :
Publié par Iove_You
rien ne dit quil a sont nom de ca !

enfin que les gens de GoA regarde pokemon ca nous explike bc
J'vois pas comment tu peut râler, y a un règlement qui a était clairement expliqué avant l'event, maintenant si tu veux y participer ben tu te dois de connaître ce règlement.
Donc osef que machin ou machin ai pas sa statue il avait qu'a prendre connaissance des règles, et Goa a 100% raison la dessus.
Citation :
Publié par Final
+1.
Je te l'avais dis !

Citation :
Publié par Illandas
Finalement ils déplacent le ponton Cn, ils n'avaient pas dit qu'ils ajusteraient les pontons Mid et Alb ?
A la base oui.
GoA sont nule a chier , depui quand c est eux qui decide qu elle nom est RP ou pas?
je veut bien une site qui me donne tout les nom RP reconu mondialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés