[Actu] Nouveauté Graphiques de Snailgame

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Pix_
J.

"De nombreux développeurs chez NPCube viennent de Ubisoft, et travaillent dans le secteur depuis des années."

(traduction: un ex-développeur de NPCube vient de chez Ubisoft, où il était...testeur)

C'est des chinois Marseillais ou bien ?
pour resumer:

-dnl 2003-2004 etait au top


depart de l'equipe PIX , debut des ennuis. On retravaille le moteur patate en lui retirant la chair et la peau. il ne reste plus qu"une frite qu"on trempe dans l'huile dy marketing et zou, on la vend 50 dollars aux fans...

le client se plaint car la frite est mal cuite. et pour cause! on a viré le cuisinier et c"est le directeur lui meme qui fait le service ou ses agents grogotistes.

bref, on ne fait pas une bonne purée avec une frite/
Citation :
Publié par Yevy

C'est des chinois Marseillais ou bien ?
Je ne sais pas. Personnellement, les marseillais que je connais ne mentent pas comme des arracheurs de dents: NPCube n'a rien à voir ni avec Alone in the Dark ni avec Lyon, ni avec Atari.

On me précise que j'ai fait une légère erreur: l'ex testeur-stagiaire de Ubisoft est toujours salarié de NPCube.

@amon Ré: le nouveau cuisinier se lance dans les nems, en usant de la même huile utilisée pour les frites de 2003.
heureusement que j'ai pas laché un sou pour ce j..

Sinon, pix, continue de garder le cap avec, au moins pour objectif, de rentrer dans tes frais juridiques et , au mieux, de recuprer un peu en argent ce que tu as perdu en depense de temps et d'energie. Bonne chance pour Mars!

pour les chinois, s'ils viennent ici, on leur fera une explication de texte. (pix, as tu deja contacté snailgame?)
Citation :
Publié par Akter_Kan
Tu penses donc qu'un chômeur devrait se faire payer ses recherches d'emploi ?

Interressant comme idée.. Aller ! je me lance en politique
Et le rapport avec le post de Pix?
Citation :
Publié par Amon Ré
heureusement que j'ai pas laché un sou pour ce j..

Sinon, pix, continue de garder le cap avec, au moins pour objectif, de rentrer dans tes frais juridiques et , au mieux, de recuprer un peu en argent ce que tu as perdu en depense de temps et d'energie. Bonne chance pour Mars!

pour les chinois, s'ils viennent ici, on leur fera une explication de texte. (pix, as tu deja contacté snailgame?)
Merci !

Concernant SnailGame, j'ai rédigé un petit quelque chose ce WE. J'attends la validation de mon avocat et je mets en ligne, soon (©).

EDIT: Ca y est
@Ariakah: pas facile quand déjà on programme avec des maniques
Ben soit tu es un fervent dévot, et tu peu prier de façon intensive pour espérer le voir...

Soit tu crois encore au Père Noël, et tu n'as plus qu'a surveiller tous les 24 décembre ta cheminée...

Soit tu es devenu rationnel et tu te contente d'un bon vieux soon (© ) en ne te faisant aucune illusion sur sa soudaine apparition sur le marché...
Oui c'est sur en plus avec la superbe réputation que s'est fait DnL, aucun repreneur censé et compétent ne voudra reprendre le bousin.

Vraiment dommage c'aurait été l'un des plus grand mmorpg actuel (et certainement à venir vu la piètre qualité de ceux qui arrivent). Je rêve encore de batailles titanesques pour prendre un fort et s'approprier une région . Cela fait d'autant plus "mal" (bon j'exagère un peu ) en voyant la qualité actuel du moteur VWorld de Mr Pix.

Dommage à nouveau que la nature humaine est pris le dessus sur ce projet.
Pour le voir, diverses substances psychotropes illicites ou à défaut, un jeûne prolongé et une privation de sommeil d'une semaine peuvent faire l'affaire...
Ou alors effectivement la prière intensive devant ta divinité d'élection, assortie de sacrifices rituels..

Blague à part, n'importe qui peut faire une liste de features fourre-tout sans se préoccuper de ses capacités à les réaliser, de la faisabilité ou même de savoir si ça ne se contredit pas. Faire jeu qui fonctionne c'est plus dur que de faire une wishlist fantasmatique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés