Animation du 20 au 22 septembre : Plus Haut, Plus Loin, Plus Vite !

Répondre
Partager Rechercher
Décidément, on est gâtés !

Après les terribles combats dans l'arène où des gladiateurs intrépides ont eu l'occasion de massacrer plein de bestioles féroces, un certain Machee Comoresh va organiser un événement sportif ouvert à tous ! Avec de beaux anneaux et colliers magiques à gagner pour les 3 vainqueurs de l'épreuve...

Sur Onatar, ce sera le 20 septembre, et nous serons même les premiers .

Tous les détails sont ici !

Vous noterez que le dopage (potions et sorts) sera autorisé, mais devra venir des participants eux-mêmes et seulement après le départ de l'épreuve ! Je sens que les Potions de Saut et autres objets donnant des bonus de course seront particulièrement recherchés dans les jours qui viennent .
Citation :
Les participants devront s’être inscrits au préalable pour pouvoir concourir. Les places de spectateur sont elles-aussi très limitées. Aussi, pour avoir une chance d’être retenu, pensez à vous inscrire avant le 15 septembre.
Les 20 premiers inscrits seront automatiquement sélectionnés, et les 20 suivants seront tirés au sort.
Donc ruez-vous sur ce fil de discussion pour vous inscrire !

Même sans avoir des implications sur l'environnement (monde évolutif en fonction des actions des joueurs, comme on en trouve sur d'autres MMORPG), l'organisation d'événements de ce type mérite d'être saluée .
Petite question, où aura lieu cette course aux boiteux?.

(je veux dire étant novice, je n'ai accès qu'aux environs du homard capricieux, faut il faire certaines quêtes pour atteindre l'éventuel quartier où aura lieu ce concours?).
Citation :
Rendez-vous en jeu – Maison Deneith –
.........
Aucun niveau minimum de personnage ne sera exigé pour participer mais vous devrez cependant avoir accès au secteur du Marché.
Extrait de la presentation.

Donc en tant que nouveau tu as accés aux Quais (ce que tu appelles les environs du Homard en fait ). Plus tard, ayant fait tes preuves tu as l'autorisation d'acceder aux Halles...mais cela tu le decouvriras par toi meme (ou alors on se voit IG ).

Donc pour l'instant tu n'as pas l'accés mais l'accés devrais bientot pouvoir t'etre permis je ne doute pas une seconde.
Les participants sur Onatar étaient :
Citation :
Publié par Codemasters
1 Amorce
2 Kylliox
3 Mortnoir
4 Ilstar
5 Ron
6 Miael
7 Glador
8 Dcd
9 Largo
10 Oton
11 Gabryelle
12 Hazrek
13 Etherghast
14 Darg
15 Sontrax
16 Hudson
17 Azarm
18 Urzach
19 Violetta
20 Garde
Je n'étais malheureusement pas là mercredi soir dernier, mais s'il y en a parmi les 20 cités qui passent sur ce forum, peuvent-ils nous dire en deux mots comment l'animation s'est passée... et qui a gagné ?
Citation :
Publié par Codemasters

Onatar
Vainqueur – Miael
Seconde place – Gabryelle
Troisième place – Hazrek
Quatrième place – Urzach
Bravo à eux quatre !

Tout le récit (savoureux) de l'événement se trouve sur le site officiel. Bon, n'empêche, si quelqu'un parmi vous a assisté au truc en direct, qu'il n'hésite pas à nous faire part de ses impressions "de l'intérieur" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés