Options de stockage dans la boutique online.

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de cette idée de rajouter des options de stockage dans la boutique ?
C'est une excellente idée, vous attendez cette fontionnalité avec impatience. 8 5,84%
Vous êtes indifférent, ArenaNET peut faire ce qu'il veut, c'est leur jeu après tout. 12 8,76%
C'est une mauvaise idée, ce genre d'options devrait être gratuite ou payante avec la monnaie du jeu. 93 67,88%
C'est la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, vous pensez sérieusement à arrêter Guild Wars. 24 17,52%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les deux raisons en fait
Voilà, j'ais rien contre la vente d'amélioration en soit, le problème pour moi, c'est dans le contexte de vente.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Parce que ce sont des ajouts qui devaient être gratuits, et blablabla et blablabla...
Ca, c'est une bonne raison pour ne pas les acheter, mais en est-ce vraiment une pour arrêter le jeu ?
Citation :
Ca, c'est une bonne raison pour ne pas les acheter, mais en est-ce vraiment une pour arrêter le jeu ?
Pour arrêter le jeu je sais pas. Par contre c'est une bonne raison pour ne plus acheter les chapitres suivants.. j'ai horreur de donner mon pognon dans ce genre de circonstances
J'vois pas non plus le rapport entre un stockage supplémentaire payant et les prochains chapitres.
T'sais ce que t'achètes en achetant un nouveau chapitre non ?

T'aurais pas acheté Factions s'ils avaient sortie un stockage supplémentaire payant avant la sortie de Factions ?
Prophecie + Faction + Nightfall et en plus faut payer pour des ajours mineurs ?

Hého je veux bien que des feignasses payent pour des trucs qui veulent pas faire eux même mais pour des ajouts utiles faut pas exagérer !

A cette allure là, l'abonnement de WoW deviendra vite plus rentable aux yeux de tous.
Citation :
T'aurais pas acheté Factions s'ils avaient sortie un stockage supplémentaire payant avant la sortie de Factions ?
Exactement
Question de principe : je suis pas suffisamment fan de GW pour accepter de donner mon argent à une entreprise qui a ce type de comportement. Je préfère encore un abonnement mensuel sur un vrai MMO.
Perso quand j'achète quelque chose, je vois plus le "je paye pour un produit" plutôt que "j'enrichis une société", même si l'un induit l'autre. Je trouve ça bizarre mais pourquoi pas oui, je comprends un peu.
Le fait qu'un joueur arrète à cause de cette possibilité de stock payant est peut être seulement lié à l'effet bien connu ==> "La c'est la goutte de trop"

Pètage de cable
Je trouve qu'une idée pareil est honteuse, je ne pense pas arrêter de jouer non plus mais j'y jouerais moins et je me conscrerai a Flyff qui est ENTIEREMENT gratuit.

Déjà qu'on nous avait dit des add-ons a 30€et qu'on les paie 50€ (je sais, je peux les acheter sur play-nc pas la peine de me le redire......)

Alors j'ai voté 3.

Dans une boutique de ce genre là, il est normal de trouver des emplacements de personnages, des compétences pour ceux qui n'ont que prophécie ou faction, on pourrait même y trouver toutes les petites "conneries" comme des cannes à sucre, des armes en canne a sucre, des masques du Dragon.
Mais de l'espace supplémentaire pour le stockage n'est pas normal, ou alors c'est pour ceux qui n'ont que prophécie et qui souhaitent bénéficier du nouveau stockage apporté par faction.
...j'roule pas sur l'or, j'étais néanmoins d'accords d'acheter faction au même prix que le chapitre précédent (je me suis vite rendu compte qu' il n'était pas à la hauteur de mes attentes...mais trop tard )
J'aime bien GW... j'y passe du temps et comme tout le monde, je trouve que le stock est fort juste, néanmoins, l'idée de l'espace matériaux m'aide bien...
Mais payer pour de l'espace supp. alors là non... non quoi... stop ... cette approche commerciale me déçoit vraiment beaucoup.
Tout à fait d'accord avec Meja.
Je ne vois pas non plus le vrai pb de stockage... avec ma petite collection d'arcs verts, mes 2 sets d'armure, mes teintures et mes sets de recyclage et d'amélioration d'arme je ne manque que rarement de place... surtout depuis le coffre des matériaux. Après ça reste une question d'organisation et se poser la question : est-ce que j'ai vraiment besoin de tout ce bordel ?
Je rappel que c'est aussi une volonté d'Anet de garder un petit coffre pour éviter que tous les joueurs ne conservent à vie ce qu'ils droppent et ainsi pouvoir faire tourner l'économie...
Citation :
Publié par On-X
Déjà qu'on nous avait dit des add-ons a 30€et qu'on les paie 50€ (je sais, je peux les acheter sur play-nc pas la peine de me le redire......)

Un pote l'avait précommandé sur le site. Deux semaines après la sortie, il avait rien reçu donc il a annulé sa commande parce qu'il comptait y jouer un jour..

Edit : Oui oui, sur le site de play.com
HS ON
Décidément c'est ma journée des HS

Citation :
sur le site. Deux semaines après la sortie, il avait rien reçu
Quel site sur play ? jamais eu de pb avec eux (à chaque fois que je commandais une boite pour le Kdo d'un ami... au fait reçoit ds remises si on fait des achats par lots/guilde ? )

HS OFF
J'ai un peu de mal à comprendre la différence avec, par exemple, un slot de personnage supplémentaire (qui avait été bien accueilli, dans l'ensemble, il y a un mois, et c'était annoncé depuis longtemps).
Dans les deux cas, Anet a fixé une limitation, et se propose de repousser cette limite de manière payante.
Dans la mesure où cela n'influe en aucun cas sur l'équilibre du jeu, je vois pas le problème.

Sur l'éthique de la chose, chacun peut avoir son opinion (personnellement, le stockage des matériaux réservé aux seuls possesseurs de Factions me semble nettement plus dégueulasse, ce qui ne veut pas dire que j'approuve la méthode). Mais c'était avant qu'il fallait se réveiller, pas maintenant.

Tant qu'ils proposent pas des trucs payants modifiant l'équilibre du jeu, je m'en tape.
Citation :
J'ai un peu de mal à comprendre la différence avec, par exemple, un slot de personnage supplémentaire (qui avait été bien accueilli, dans l'ensemble, il y a un mois, et c'était annoncé depuis longtemps).
bah pour 2 raisons :
- on reçoit des slots en achetant les nouvelles version et les précommandes ( en tout cas pour nightfall ) se qui permet d'avoir quand même un nombre raisonnable de slot, et donc je pense que en moyenne les gens ne sont pas en manque de slot, car pour le pvp on peux largement utilise qu'un seul slot vu que l'on peu reroll sans aucun problème, se qui laisse quand mène assez de place pour les pve, donc les slots ne sont pas très important pour la grande majorité je pense
Alors que le stockage est un vrai problème, 1 seul pour tout nos perso, j'ai 2 perso pve, et il est déjà plein ... alors j'imagine mène pas se que sa va être avec mon futur derviche et paragon =_=
Si je prends pas exemple dofus ( bon jeux mais mauvais joueurs, donc je pense que se jeux peu être une référence, oui ^^ ), on a une banque ( identique a un stockage ) pour chaque perso
Alors étant donné qu'il n'y a que 1 stockage pour tout nos perso, il est très clair que a partir du moment on l'on a plusieurs perso pve sa devient très vite chaud, donc beaucoup plus demandez que les slots, car je pense que beaucoup on plusieurs perso pve

-Ils étaient toujours prévu que cette amélioration ( stock ) soit gratuite, il est clair que se changement provoque quelque réaction
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
Citation :
Publié par Neova
- on reçoit des slots en achetant les nouvelles version et les précommandes ( en tout cas pour nightfall ) se qui permet d'avoir quand même un nombre raisonnable de slot, et donc je pense que en moyenne les gens ne sont pas en manque de slot, car pour le pvp on peux largement utilise qu'un seul slot vu que l'on peu reroll sans aucun problème, se qui laisse quand mène assez de place pour les pve, donc les slots ne sont pas très important pour la grande majorité je pense
Alors que le stockage est un vrai problème, 1 seul pour tout nos perso, j'ai 2 perso pve, et il est déjà plein ... alors j'imagine mène pas se que sa va être avec mon futur derviche et paragon =_=
Si je prends pas exemple dofus ( bon jeux mais mauvais joueurs, donc je pense que se jeux peu être une référence, oui ^^ ), on a une banque ( identique a un stockage ) pour chaque perso
Alors étant donné qu'il n'y a que 1 stockage pour tout nos perso, il est très clair que a partir du moment on l'on a plusieurs perso pve sa devient très vite chaud, donc beaucoup plus demandez que les slots, car je pense que beaucoup on plusieurs perso pve
Si tu ne sais pas gérer ton inventaire, c'est ton problème. Un gros stockage gèlerait l'économie, parce que tout le monde garderait tout ce qu'il trouve. Un stockage limité dynamise l'économie, et je trouve ça très bien (de mon pauvre point de vue d'observateur extérieur, car je fais très peu de PvE, et j'ai payé quelqu'un pour qu'il me vende mes objets tellement ça me gonflait de le faire).
Anet a lancé Prophéties/Factions avec un stockage limité, c'est leur choix. Je veux dire, tu sais ce que tu achètes.
En aucun cas, Anet n'est tenu d'améliorer cela. Anet a dit qu'ils allaient le faire suite à la demande des joueurs, mais ils n'y sont pas obligés.
Le stockage de ton perso, c'est son inventaire. Pas le coffre de stockage qui est lié au compte et qui peut très bien être vu comme une zone d'échange.
Ah, et tu dois pas faire souvent de PvP, parce que quand tu fais 4-5 rerolls par soirée, je t'assure que tu le sens bien passer, ton slot unique pour PvP et que c'est grave gavant de tout refaire à chaque fois.

Citation :
-Ils étaient toujours prévu que cette amélioration ( stock ) soit gratuite, il est clair que se changement provoque quelque réaction
Là dessus, on est bien d'accord. Mais la question n'est pas "Approuvez-vous le changement de politique d'Anet sur les ajouts de stockage", mais "Approuvez-vous la mise à disposition payante d'ajouts de stockage".
Y'a une très grosse différence sémantique.
De plus, techniquement, le coffre a été amélioré, les matériaux, c'était bien "gratuit", non ? (certes limité à Factions, d'où mes guillemets).
Citation :
Publié par Lwevin Myan
De plus, techniquement, le coffre a été amélioré, les matériaux, c'était bien "gratuit", non ? (certes limité à Factions, d'où mes guillemets).
Ben non, justement de par tes guillemets.
La politique du tout-faire-payer-au-joueur me donne envie d'arrêter de jouer, je trouve pas cela incompréhensible. Anet s'en foutra probablement, vu qu'après tout j'ai déjà payé deux chapitres. J'en achèterai probablement pas d'autre, c'est tout, parce que je trouve que cette politique est immonde. Et le pire -le plus idiot vous penserez probablement-, c'est que mon coffre est quasiment vide, vu que mes persos pve ont fini le jeu (Prophecies, parce que Factions j'ai vraiment pas envie de le recommencer) pratiquement entièrement donc ils me servent de mule pour les prochains reroll.
Comme dit plus haut, c'est la "goutte d'eau".
Citation :
Si tu ne sais pas gérer ton inventaire, c'est ton problème. Un gros stockage gèlerait l'économie, parce que tout le monde garderait tout ce qu'il trouve. Un stockage limité dynamise l'économie, et je trouve ça très bien (de mon pauvre point de vue d'observateur extérieur, car je fais très peu de PvE, et j'ai payé quelqu'un pour qu'il me vende mes objets tellement ça me gonflait de le faire).
Bah si tu es surtout pvp il est clair que tu ne dois pas avoir de gros problème de stockage, mais rien que pour un M par exemple, si il souhaite jouer en 55hp aussi, il est obliger d'avoir une autre armure ( ou a moins qu'il joue que 55hp, mais si c'est un perso principale c'est bof bof :/ ) bref, déjà 5 place de prise ...
Après du peu rajouter les coiffes, car un perso pve a forcément plusieurs coiffe a hl pour qu'il est toujours +1 dans la bonne caractéristique en cas de rebuild
Bon après ya tout se qui est teinture, et si on est collectionneur, autant se pendre tout de suite

Je suis un joueur plutôt pve, et ayant plusieurs joueur pve lvl 20, je peu t'assurer que avoir plusieurs armure/coiffe est le stricte minimum a avoir pour bien jouer ( pas pour toute les prof je l'accorde, un G peu se contenter d'une armure et d'une coiffe, mais pas pour les autres comme élé/N/M/R etc )

Bref, quand l'on a que 1 ou 2 perso pve je ne vois pas trop comment on peu dire au autre qu'il ne savent pas gérer leur stock
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
Citation :
et si on est collectionneur, autant se pendre tout de suite
C'est exactement ça : le stockage est inadapté aux collectionneurs (encore que, avec assez de persos, ça puisse aller), donc tu es obligé de revendre tes objets. Comme Lwevin l'a dit, ça dynamise l'économie. Si tout le monde avait un stockage illimité et empilait les verts / runes / matériaux / etc. dans son coin, il y aurait beaucoup moins de ventes entre joueurs (y compris par marchands interposés, pour le cas des matériaux), ce qui ferait stagner l'économie. Il peut donc s'agir d'un choix délibéré.

Après, le coup du "ouais mais si t'es M tu dois avoir 5 slots pour pouvoir changer en 55 HP, et trois heaumes en plus, ouin ouin", c'est de la mauvaise foi : 8 slots, quand ton inventaire en contient 45, je n'appelle pas ça une occupation disproportionnée.



Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ah, et tu dois pas faire souvent de PvP, parce que quand tu fais 4-5 rerolls par soirée, je t'assure que tu le sens bien passer, ton slot unique pour PvP et que c'est grave gavant de tout refaire à chaque fois.
C'est très pénible en effet, mais ça, ce n'est pas le problème des slots pas assez nombreux, mais de l'impossibilité de sauvegarder ses templates.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Ben non, justement de par tes guillemets.
Ben si. Le joueur qui a commencé GW avec Propheties peut se sentir lésé.
Celui qui a commencé avec Factions, l'ajout du stockage est gratuit, je suis désolé (à part les quelques pièces d'or en jeu).

Après, je peux comprendre ton problème d'éthique, j'ai jamais dit que j'étais en accord avec la politique d'Anet.

Neova : Merci de pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je ne fais plus de PvE, si tu préfères, j'ai eu ma dose. J'ai 4 perso PvE qui ont tous fini le jeu (donc un M 55hp). Je connais le principe de changement d'armures, il te suffit de deux set et deux pièces d'armure en plus pour pouvoir techniquement faire n'importe quelle combinaison de runes si tu fais pas n'importe quoi. Ca te fait donc une... giberne ? Bref, 10 emplacements. Soyons généreux, 10 autres emplacements pour les armes et switchs divers.
Il te reste encore ton inventaire de base et la bourse pour stocker ce que tu veux derrière, j'estime cela suffisant.

Après, si tu veux teindre, t'as une infinité de possibilités, tu veux un stockage infini. Collectionneur, ben, c'est toi qui le choisis, je suis désolé. C'est pas un truc indispensable à ta survie, c'est un confort (au même titre que moi, en tant que joueur PvP, j'ai besoin de confort avec une sauvegarde de build, la possibilité de changer mon équipement sans reroll, etc.).
Faut pas déconner, non plus. Tu as payé un jeu, tu savais le contenu, les possibilités offertes par le jeu (ou tu pouvais le savoir à l'avance)
Encore une fois, rien n'oblige Anet à faire des mises à jour, et certainement pas sur des fonctionnalités supplémentaires / de confort. Et certainement pas gratuitement. Ils peuvent le faire, c'est totalement différent.

[Edit pour Apom]Voilà, exactement. A choisir, je préférerais largement la sauvegarde de builds PvP à un nouveau slot, d'ailleurs.
Citation :
Après, le coup du "ouais mais si t'es M tu dois avoir 5 slots pour pouvoir changer en 55 HP, et trois heaumes en plus, ouin ouin", c'est de la mauvaise foi : 8 slots, quand ton inventaire en contient 45, je n'appelle pas ça une occupation disproportionnée.
Jouer Necro c'est :
3 "casques"
2 armures complètes (les cicatrices et une autre).
Des bottes tachées de sang pour jouer MM.
4 sets d'items selon les builds (au minimum.. si on veut pouvoir changer de build en fonction de la situation, y en faut un peu plus).
Total au minimum : 20 objets. Supposons que t'en ais 9 sur toi, ça t'en laisse 11 à trimballer dans le coffre ou l'inventaire... rajoute à ça 2-3 petits trucs et ton coffre est très vite plein.
P.S. : j'ai pas pris en compte ceux qui veulent jouer ss/sv dans l'Outremonde et MM et qui se retrouvent à jongler avec 1 3ème armure en plus.
Citation :
Publié par Njall
Total au minimum : 20 objets. Supposons que t'en ais 9 sur toi, ça t'en laisse 11 à trimballer dans le coffre ou l'inventaire... rajoute à ça 2-3 petits trucs et ton coffre est très vite plein.
P.S. : j'ai pas pris en compte ceux qui veulent jouer ss/sv dans l'Outremonde et MM et qui se retrouvent à jongler avec 1 3ème armure en plus.
Allez, va pour 20 objets à stocker + ceux que tu as sur toi si tu veux. Ce qui m'échappe dans ton raisonnement, c'est la phrase en gras : pourquoi faudrait-il absolument stocker ça dans le coffre, et pas sur le perso lui-même ? T'as quand même 45 cases, même avec une vingtaine occupée, c'est plus qu'assez, non ?
Ps : je me tente à l'exercice mais je suis sur que certains aurait pu faire mieux et surtout en plus marrant mais bon j'ai pas le talent pour . Enfin j'espere que cela vous ennuira pas trop.

[MODE connerie à lire si vous avez le courage, mais qui reflete ce que je pense d'Anet aujourd'hui]

Dans les bureau de Anet


Concepteur
: Whaou les gars vous devinerez jamais j'ai une superb idee de jeu mais WOW risque de tout rafler.

Marketing : Dit que ton jeu est en ligne et sans abonnement. On va recuperer plein de joueurs de diablo et tout les jeunes sans sous. Et dit aussi que c'est un jeu qui ne fait pas la difference entre un casual et un HCG.

Concepteur : oui pas bete mais bon faut qu'on gagne du fric qd meme.

Marketing : t'inquiete pas. J'ai un moyen simple de gagner plus d'argent que un jeu avec abonnement. Beaucoup plus rentable tu vas voir.

Concepteur : ok ok par quoi je commence

Marketing : Fait un suivi de ton jeu, fait des gros patchs, des gros events. Montre leur qu'ils ont presque autant que dans un mmorpg sauf que la les patchs sont gratos.

Concepteur : cela va couter cher tout ca.

Marketing : Oui t'inquiete c'est juste la carrotte mais apres on va la retirer. Laisse moi gerer tout ca. C'est un investissement sur 1 an mais on va vite recuperer. Par contre oublie pas de faire un petit stockage minable (c'est pour la suite de mon plan machiavelique)

Concepteur : Ok je cherche pas

Anet a le plaisir de vous annoncer un Event halloween
Anet a le plaisir de vous annoncer un superb Event Hivernal.
Anet a le plaisir de vous annoncer la sortie d'un gros patch avec une nouvelle zone pve (la fournaise)
Anet a le plaisir de vous annoncer une mise à jours des skills pour balancé le pvp.


Communauté GW : Whaouu putain vous roxxez Anet. Trop bon on paye rien et y'a un gros suivi. Les serveurs plantent rarement. Mieux que WoW mais on paye rien Hahahaha

Concepteur
: bon ayé la carrotte est en place ? on a vendu plein de boite. On peut faire plus de fric maintenant ?

Marketing : oui oui alors surtout ecoute moi bien. On va mettre le prochains chapitre au prix d'un jeu complet. rajouter plein de kikoo items verts et aussi des miniature qui servent à encombrer l'inventaire.

Concepteur
: Quoi mais tu es fou le contenu est minable. Y'a autant que dans une extenssion. En plus on a reduit les budgets comme conseillé et toute la base du jeu Conflit entre Kursick et Luxon est completement pourri. D'ailleur y'aurait qu'une seule faction on verrait pas la difference. La frontiere sert à rien

Marketing : Pas grave. Les clients sont resté sur la bonne impression de prophetie. Ils acheteront les yeux fermé. Et pour les irredutibles j'ai un plan deja en place. D'ailleur à ce propos tu as fait ce que je t'ai dit ?

Concepteur : oui oui en fusionant les comptes ils auront que 2 slots au lieu de 4 mais je vois pas comment on va faire plus de monaie avec ca.

Marketing
: je t'expliquerais tout apres le lancement de faction

Anet a la plaisir de vous annoncer le lancement de Faction des milliers de quetes, et plein de nouveaux trucs

Communauté GW : Putain faction au prix de prophetie. C'est quoi ce delire. En plus y'a autant de contenu que une extenssion. Et au lieu d'avoir 4 slots j'en ai que 2. Me suis fait legerement "bippp" sur ce coup la.

Communauté GW : Heureusement que j'ai attendu je l'ai pas acheté
Communauté GW : moi je vais qd meme l'acheter. J'ai pas le choix si je veux rester competitif au niveau HoH et GvG. Trop de nouveaux skill

Concepteur : Faction est un echec. On en a pas vendu bp. En plus maintenant pour leur vendre leur 3eme chapitre cela va etre dure

Marketing : Mais non t'inquiete. TIens lis les forums. Ils sont à point la

Communauté GW : On veut des Slots supplementaires
Communauté GW : On veut un plus gros stockage. Entre les minaitures et les items vert au kikoo skin et les matieres premieres limité à 250 et les casques des events on a plus de place

Marketing : voila le fait de leur avoir sucré 2 slots avec faction ne leur a pas permis de faire de mule. En plus leur stockage est petit mais le nombre d'item inutile augmente. Bien joué le coup des minaitures et casque event. On a pas d'abonnement mensuel mais tout ce que le joueur veut on va le lui faire payer.

Concepteur : Whouu, je viens de comprendre pourquoi tu m'as dit de faire un inventaire minable et de suprimer 2 slots et d'augmenter le nombre de kikoo items vert / gold. On s'y prend comment ?

Marketing : deja on va reduire nos couts. Je vais faire mon annonce et mes Promesses pour les faire marinner.

Anet a le plaisir de vous annoncer la fin des patchs de type Fournaise
Anet vous Promet un jour prochain l'ajout d'un stock plus important
Anet vous assure que le balancement des skills se fera mais pour le moment plus aucne mise a jour des skills n'est à prevoir pour le moment
Anet vous proposera un jour des slots supplementaire
Anet est en train d'etudier la mise en place d'un hotel des ventes


Communauté GW : Whaou que de bonne nouvelles. Un jour prochain dans pas longtemps on aura tout ce qu'on demande. Vive Anet. Je vais rester si ils l'ont promis cela va forcement arriver.

Concepteur : Et bien dis donc on va en faire des economies bien joué

Marketing : oui mais on va encore augmenter nos benefices. faction a pas marché. On va mettre en place une carrotte pour recuperer un peu de resistant


Anet a le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un stockage de matiere premiere et d'un event "festival du dragon " discponible uniquement pour ceux ayant faction. Puis comme on y est il n'y aura plus aucun events sur les anciens chapitres. Si vous voulez un event acheté le dernier chapitre en date.

Communauté de GW : Yessss un stockage de matiere et un kikoo event avec kikoo casque. Je peux pas rater ca. Hop je cours m'acheter faction

Marketing : hop voila + 5% de vente faction. tu vois on rattrape le coup. Mais j'ai pas fini on va encore recuperer de l'argent.

Anet comme promis vous offre la posssiblité d'augmenter votre nombre de slots contre seulement 8euro c'est une affaire à ne pas rater

Communauté de GW
: Mon inventaire est telement plein que je resiste pas à m'acheter 2 mules
Communauté GW : moi qui revait de pouvoir avoir 1 slot dedié à mon perso PvP et 2 slots supplementaire pour monter les 8 classes je vais pas me priver

Marketing : Et voila cela marche du feu de dieu. 2 Extenssion par an + 1 slot à 8 euro on arrive a leur faire depenser 110 euro de moyenne par an. C'est pas mal mais on peut faire mieux. Maintenant on va leur faire payer un stockage et si ils veulent un hotel des ventes faudra egalement payer. Mais plus important nous restons Gratuit.

Concepteur : Whaou j'ai compris le principe du marketing d'aujourd'hui. Donc pour Nightfall je leur mets vraiment le strict minimum (sachant tres bien que cela suffira pas) et quand ils commenceront a gueuler sur les forums je mettrais en vente les trucs qu'ils me demandent. Bon ben c'est parti pour Nightfall alors


[MODE votre calvaire s'arrete la. Ne vous inquietez pas j'eviterais autant que possible d'ecrire une autre connerie de ce genre. Je laisse les pro de l'humour le faire]


Voila l'image que m'inspire Anet aujourd'hui.. Oui bien sur on est pas obligé d'acheter les marchandises vendu dans la boutique Officiel. Cela n'influencera pas le PvP mais bon cela offre un confort de jeu assez sympatique. Le fait est que c'est surtout la maniere que j'aime pas. Je veux pas etre parano mais bon je suis sur que certains trucs sont calculé d'avance. Les gars travaillant au marketing on pas cré une boutique pour ne rien avoir a vendre. Et pour vendre un truc faut creer une demande...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés