Options de stockage dans la boutique online.

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de cette idée de rajouter des options de stockage dans la boutique ?
C'est une excellente idée, vous attendez cette fontionnalité avec impatience. 8 5,84%
Vous êtes indifférent, ArenaNET peut faire ce qu'il veut, c'est leur jeu après tout. 12 8,76%
C'est une mauvaise idée, ce genre d'options devrait être gratuite ou payante avec la monnaie du jeu. 93 67,88%
C'est la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, vous pensez sérieusement à arrêter Guild Wars. 24 17,52%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papywarrior
non je parle du système de gestion des serveurs
Ah, seuls les donjons de quêtes sont instanciés. C'est aussi le cas pour DAoC (seulement quelques uns), et pratiquement tous les autres jeux...

Au fait, quelqu'un sait pourquoi Loic Claveau lis les réponses et participe aux discussions sur Mondespersistants mais pas sur JoL ?
Bah je pense que c'est un peu salaud comme méthode. Mais bon, je vais pas arrêter GW pour autant, vu que a) je dois avoir 70% d'espace disponible entre mes quatre persos et mon coffre, et b) je ne joue pratiquement plus que pour le pvp.


PS grammatical : la réponse quatre devrait être "ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase"...
Citation :
pourquoi Loic Claveau lis les réponses et participe aux discussions sur Mondespersistants mais pas sur JoL ?
Je pense que Mondespersistant est déclaré comme fansite elite ou fansite officiel, qch comme ça alors que Jol ne l'est pas ...
Citation :
Publié par Brioche A La Pomme
C'est une raison, mais en plus, Mondespersistants est pus peuplé, et plus vivant. Donc c'est normal qu'il soit plutôt la bas.
Mouais bon...
Allez, au boulot l'équipe GW-JoL, faut que ça avance, et déjà faudrait remplir les conditions pour être fansite officiel !

Citation :
Allez, au boulot l'équipe GW-JoL, faut que ça avance
ben propose ton aide à l'équipe GW-Jol, devient modérateur, developpeur ou je ne sais quoi.... ce ne sont que des gens qui font du bénévolat et prennent sur leur temps libre...ils ont aussi une vie en dehors du forum (et en dehors de jouer à GW)
Citation :
Publié par Baerendhil
ben propose ton aide à l'équipe GW-Jol, devient modérateur, developpeur ou je ne sais quoi.... ce ne sont que des gens qui font du bénévolat et prennent sur leur temps libre...ils ont aussi une vie en dehors du forum (et en dehors de jouer à GW)
Eh oh, calme toi, tu connais l'humour ? Y'avait un , et après un .
Puis je proposerais bien mon aide, mais ils recherchent que des rédacteurs, c'est pas trop mon truc ça
Faudrait voir combien d'espace il y aurait et combien ça couterait.
Si il y a moins de place que sur un perso full équipe de gibernes + runes stockages et que ça coute plus cher, mieux vaut s'acheter un slot de personnage pour en faire une mule, imo.
Personnelement c'est pas le genre de truc qui me dérange, de plus personne n'est obligé d'acheter les slots , de faire x perso pve , x perso pvp que on veut pas supp etc... enfin ceci n'est que mon avis
Plus j'ai l'impression d'être traité comme une vache à lait, moins j'ai envie d'acheter.

Réponse 4, parce qu'à force, ben on va aller voir ailleurs. Ou arrêter les MMO, finalement.
J'ais voté 3) mais j'aurais pu aussi voter 4) et 2).

Parce qu'avec Prophecies (seul) on a un stockage de 20slots, avec Faction (seul) on a aussi un stockage de 20. En les liant, on a toujours 20slots (20 + 20 = 20).
Qu'ils mettent une augmentation de slots dans le stockage moyennant finance IRL, ok. Mais faudrait déjà nous rendre ce qu'on a pas eu.
D'autant plus que Faction est un jeu "complet" et pas un add on, je trouve ça anormal qu'on paye le même prix que Prophecies qui une fois lié fait penser que Faction est un add on.

De même pour les slots des personnages d'ailleur (4 + 4 = 6...).

Conclusion : Je suis pas contre la vente d'augmentation de stockage (et aussi de slots de personnage puisque j'en ais parlé). Mais je voudrais d'abord qu'ils rendent ce qu'ils nous doivent avant de mettre ça en place (on achète un stand alone pour avoir un add on...).
Citation :
Publié par Meja
J'cale pas le raisonnement "zomg non ils ont ajouté un stockage supplémentaire payant !! j'arrête de jouer à Guildwars !", mais bon.
Mais voyons, c'est logique : les gens qui achèteront ce stockage payant auront un avantage incommensurable sur moi pauvre joueur lambda, qui ne serai donc plus compétitif ni en PvE ni en PvP, ils seront beaucoup trop fort pour mon pauvre coffre à 20 emplacements, alors je m'en vais.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Parce que ce sont des ajouts qui devaient être gratuits, et blablabla et blablabla...
Je dirais plutôt que ceux sont des ajouts qu'on a acheté en achetant les jeux, et qu'on nous a repris après avoir lié les comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés