Options de stockage dans la boutique online.

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de cette idée de rajouter des options de stockage dans la boutique ?
C'est une excellente idée, vous attendez cette fontionnalité avec impatience. 8 5,84%
Vous êtes indifférent, ArenaNET peut faire ce qu'il veut, c'est leur jeu après tout. 12 8,76%
C'est une mauvaise idée, ce genre d'options devrait être gratuite ou payante avec la monnaie du jeu. 93 67,88%
C'est la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, vous pensez sérieusement à arrêter Guild Wars. 24 17,52%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ket-
P.S. : Tiens, juste comme ça, tu préfèrerais faire plaisir à des joueurs qui te crachent dessus h24 quel que soit le topic ou des joueurs qui te montrent qu'ils t'aiment bien, t'encouragent et acceptent le fait que tout n'est pas comme ils voudraient, mais qu'avec le temps et de la patience ça viendra peut etre ?

Cette phrase me surprend. Sans fréquenter les forums, avant la sortie de Factions, dans le jeu en tout cas les gens étaient satisfaits par Prophecies et le disaient. Honnêtement je voyais peu de whine sur ce genre de questions et là Anet nous pond un Factions que je n'ose même plus qualifier en fait. Tu m'étonnes qu'avec un jeu pareil à 50€, les gens qui avaient Prophecies et acheté Factions ont été plus que déçus. Et là ils en remettent une couche en faisant payer des slots, des kits, passe encore, mais maintenant ils vont faire payer quelque chose qu'ils avaient annoncées gratuite au début du jeu.. je ne suis pas surpris par l'explosion du whine moi.

C'est une impression globale que j'ai quand je joue, depuis Factions les gens me semblent plus exigeants qu'avant envers Anet car ils ont été très déçus.
Citation :
Factions que je n'ose même plus qualifier en fait
Oui, en lisant vos commentaires je croyais que Faction était une grosse *****, mais finalement je l'ai acheté sur un coup de tête et je ne le trouve pas aussi abominable que vous le dites. D'accord il ne vaut pas la carte et la durée de jeu de prophecie, mais qd même...

Citation :
les gens me semblent plus exigeants qu'avant envers Anet
Je dirais qu'Anet avait mis la barre très haut avec GW, sa 'gratuité' etc... donc je dirais difficile de faire "mieux" mais les gens s'attendent forcément à mieux ce qui les a déçu !
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Cette phrase me surprend. Sans fréquenter les forums, avant la sortie de Factions, dans le jeu en tout cas les gens étaient satisfaits par Prophecies et le disaient. Honnêtement je voyais peu de whine sur ce genre de questions et là Anet nous pond un Factions que je n'ose même plus qualifier en fait. Tu m'étonnes qu'avec un jeu pareil à 50€, les gens qui avaient Prophecies et acheté Factions ont été plus que déçus. Et là ils en remettent une couche en faisant payer des slots, des kits, passe encore, mais maintenant ils vont faire payer quelque chose qu'ils avaient annoncées gratuite au début du jeu.. je ne suis pas surpris par l'explosion du whine moi.

C'est une impression globale que j'ai quand je joue, depuis Factions les gens me semblent plus exigeants qu'avant envers Anet car ils ont été très déçus.
Bah perso, j'ai bien aimé Factions, je me suis tapé un bon moment de pve sur plein de perso que j'ai franchement bien apprécié, en plus tout est henchable bien a l'aise, le seul truc chiant c'est pas de prot spirit sur le hench prot mais bon . Ca passe a l'aise quand meme.

Enfin j'sais pas, j'vois pas ce que vous trouvez si nul dans Factions, y'a du contenu, y'a plein de skills, blabla. Après, meme si ca fait pas partie de Factions de base, y'a quand meme eu dernierement des nouveaux ajouts "avec Factions" qui sont franchement sympas, comme les titles, les nouveaux GH, les mini pets, blabla. J'trouve que le jeu évolue bien perso, après j'ai quand meme peur que Nightfall fasse un peu "trop" et que ça devienne le bordel, mais bon, on verra avec le temps, au final le pve risque d'être fun déjà, et puis pour le pvp on verra après, le temps que les gens apprennent les nouveaux skills etc, une fois le bordel des débuts passé, pour pouvoir dire si en effet c'est devenu n'imp ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés