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Une nouvelle vidéo toute fraîche en direct live de la beta 3.
Temple of Dailuk - Mini vidéo (54'') Les paramètres sont en mode "moyen" et en résolution 1280x800. Enregistré par le système suivant : AMD Athlon 64 X2 4800+ (2.4 GHz), 2 GB of RAM, EVGA NVIDIA 7800GTX w/256 MB. C'est une scène de combat dans les profondeurs du Temple of Dailuk. L'interface a été personnalisée. Ils travaillent actuellement sur la durée des combats et vérifient la quantité de dégâts donnés. Ce que vous voyez ici peut considérablement changer dans la prochaine phase du beta test. |
03/09/2006, 12h07 |
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[Vidéo] Combat dans le Temple of Dailuk
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03/09/2006, 14h08 |
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Sympa, les combats ont l'air assez intenses
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03/09/2006, 14h31 |
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Citation :
Je pense qu'il y a moyen de voir le thread level des monstres sur la vidéo mais je vois pas ou . |
03/09/2006, 14h52 |
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Quelques informations supplémentaires pour mieux comprendre le déroulement du combat. Sinon c'est genre 5 gars qui bougent les bras. :o
Avant de commencer, Jerrith précise également que les animations ne sont pas encore bonnes, elles ont besoin de finitions. C'est donc un groupe pickup que Jerrith (celui qui prend la vidéo) a rejoint. Dans l'ordre d'apparition de la fenêtre de groupe (de haut en bas), voici la composition du groupe :
Leur tank venait de les quitter (Morgh, un Dread Knight), ce sont donc les monks et le cleric qui encaissaient les dégâts. Le Pscionicist (celui qui est un peu à distance) gère le second mob avec une variété de cc (stun, mez et à un moment un simulacre, une illusion qui occupe quelques instants le mob). On voit très bien dans cette vidéo que le cleric change plusieurs fois de cibles pour soigner ses compagnons, sans pour autant perdre sa cible principale (Sentry of Xarkrafi). C'est ce dont Sigil nous avait parlé, dans Vanguard il y a une cible "offensive" et "défensive". C'est ce que résume un dev sur le forum officiel. Citation :
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03/09/2006, 15h24 |
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Donc le gnome qui tape en mêlée c'est bien un caster
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03/09/2006, 16h01 |
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Il est complètement OOM vu sa barre de mana... Il doit pas avoir de potions ou autres items pour se recharger.
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03/09/2006, 16h23 |
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Chapeau bas pour le travail d'extraction Choucas
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03/09/2006, 19h28 |
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Coeur de poivron |
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J'aime bien moi ce système de mode "combat" et "hors combat".
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04/09/2006, 17h43 |
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J'ai regardé toutes les vidéos, à savoir :
- La premières vidéo de Jerrith : le combat contre la blatte géante : mouaih les mouvements sont pas très convaincants, les sons pas super non plus, et les pnj qui s'entraînent à côté semblent un peu rater leur cible. - La seconde vidéo : le combat contre la gargouille, y a du mieux, le combat semble assez dynamique, mais par contre toujours le problème du statisme des combats "EQesques" ( pb inhérent à la béta 3, on verra en béta 4 ou 5 quand ils auront implanté les anims et effets des sorts). - La troisième vidéo contre le boss(?) gargouille, là c'est beaucoup mieux, déjà l'action de cette séquence et sa fin, la dynamique de chaque classe ... - La vidéo de McQuaid soit disant en détail élevé ( mais sans doutes en 640*480 oO ) Alors là c'est moins glorieux, certes on voit les bateaux, les montures ( CatMount ftw! et quelques combats ) mais le rendu semble fade, l'aliasing est affreux et les textures ternes. Le tout couvert de lag de chargement et de mouvements disgracieux. ( ça ne vaut pas les vidéos de 4gamers ou il n'arrive pas ranger un bateau au port ( pas de marche arrière sur les bateaux on dirait ) Vous trouverez toutes ces vidéos sur le site de Silky Venom, en cherchant un peu ( les titres sont explicites heureusement ). http://www.silkyvenom.com/forums/forumdisplay.php?f=6 Voilà , un peu de remplissage des décors ( la vidéo de la course du gnome géant me fait penser à RFonline un peu niveau décors, c'est bien vide, même pour un lieu désertique ); et des animations/effets plus explicites ( personnages et mobs ) et c'est bon |
05/09/2006, 19h42 |
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Le moteur graphique est vraiment pas terrible suis très déçu par cette vidéo.
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05/09/2006, 19h53 |
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