Quelle classe choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe choisirez-vous ?
Commando 76 25,85%
Ranger 104 35,37%
Biotechnician 65 22,11%
Sapper 49 16,67%
Votants: 294. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlex
Euh, tu as déjà joué à Planetside? Parce que les MAX's (exosquelettes) de Planetside, ne couvrent pas un rôle de support (comme le sapper dans TR) mais d'attaquant pure et dur, avec des bons dégâts et une grosse résistance. Donc je pense que l'effet mechanical suit de TR ne sera juste pour faire du sapper une sorte de grosse boite a outil sur patte. ( ce qui est tout de même chouette ) mais je peux me tromper je l'avoue.
bio ou commando pour moi a prioris, je suis inscrit sur la beta fermée, maintenant le style de jeux me conviendrais parfaitement (ancien de nc) d'aprés ce que j'ai vu on sera encore plus fps que sur nc qui avais un coter rp quand meme mais a voir maintenant
Je pense faire un ranger car il va avoir des missions intéressantes durant les sortie de groupe (détruire des défenses stratégiques en s'infiltrant afin que son groupe puissent avancer).

Mais il n'y a pas beaucoup d'amateur pour cette classe apparemment , il est vrai que le commando est très intéressant également (taper ! tuer ! déchiqueter !).

Avec le système de clonage je pense me faire un ranger et un clone commando comme ça je verrais bien qui est le mieux


EDIT : après vision des résultats on est pas mal de rangers
Ha y a de nouvelles classes ? :=)

Sinon j'avais lu quelques part que l'on pourrait combiner plusieurs classes, ce qui serait je trouve un point plutôt positif.

Maintenant wait and see la mise à jour du site mais si vous avez des infos concrètes je suis assez curieux
Citation :
Publié par NuitBlanche
Ha y a de nouvelles classes ? :=)

Sinon j'avais lu quelques part que l'on pourrait combiner plusieurs classes, ce qui serait je trouve un point plutôt positif.

Maintenant wait and see la mise à jour du site mais si vous avez des infos concrètes je suis assez curieux
Il y aura les Tiers 4, mais elles ne sont pas encore annoncées à ma connaissance.

Combiner plusieurs classes? J'ai jamais lu ca, si tu avais un lien ca pourrait être intéressant. Sinon il y a le système de clonage. Tu peux dupliquer ton caractère à n'importe quel moment, afin de pouvoir par exemple prendre plusieurs voies de classes. Ca évitera de devoir tout recommencer.
En ce qui me concerne, je vais faire BioTechnician.

J'aime beaucoup le role de support dans un groupe. C'est une classe indispensable pour un bon groupe de combat. L'inconveniant, c'est qu'on a du mal a XP seul, l'avantage c'est qu'on trouve un groupe facilement
Citation :
Publié par kazimir
Sappeur pour moi

Dans tous les jeux j'aime jouer défense.

J'aime le calme avant la tempête.
Attendre aux commandes de mon canon AA, de mon canon anti-chars ou de ma mitrailleuse lourde camouflé dans mon bunker. Scruter l'horizon et entendre que le souffle du vent et le chant des oiseaux...

Et soudain le vacarme d'une attaque enemie!!!! INCOOOMING TROOPS !!!!
AAAH!!! VOUS L'AUREZ PAS MA COLLINE!!!!!


... le bonheur, quoi.
tant qu'à déterrer les topics, autant dire que j'aime bien cette description c'est tout moi ça
Citation :
Publié par Yoritomo_Temujin
tant qu'à déterrer les topics
En effet, je vois ici un cas de nécromancie avérée...

Je vote ranger, parce que c'est la meilleure classe pour le jeu solo (armure furtive FTW), et j'aime bien pouvoir faire les jeux en solo. Et je ferai probablement aussi un medic à un moment.

@ci-dessus : je ne sais pas si tu as tenté, mais en tout cas tu as réussi
J'ai bien vu que j'ai réussi, mais n'importe qui aurait pu le faire en étant sur le site où le sondage est actif.

Ce n'est pas en fouillant le forum que j'ai trouvé ce sujet.

Et puis ce sondage est toujours d'un certain intérêt même maintenant.
faut choisir dans le bio
jouer le nécroman du futur est une bonne idée
quoi que j'hésite avec son pote l'ingénieur
arf le choix entre une grosse tourelle et des gros zombi c'est dur de choisir
Citation :
Publié par ProXorP
Pour ma part, je reste orienté Ranger pour mon main...
J'hésite encore entre Sniper et Spy.
Moi j'hésite pas si je joue à ce jeu, je ferais les deux (en plus, si j'ai bien compris avec le clonage cela va me prendre 3 secondes).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés