[Sondage de septembre] Vous et l'élevage de chocobos ?

Affichage des résultats du sondage: Vous et l'élevage de chocobos.
Je trouve l'élevage énorme ! 26 29,55%
L'élevage est pas mal, mais je m'attendais à mieux. 17 19,32%
L'élevage n'est qu'une option pour nous voler nos gils ! 9 10,23%
L'élevage ? Sans moi. 14 15,91%
Sans avis. 22 25,00%
Votants: 88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, l'élevage de chocobo, bof.

C'est un truc qui me soûle un peu, et j'ai peur que ça devienne presque "obligatoire" pour avoir de bons items par la suite, comme les Assault par exemple.
Personellement sans moi ....
Trop contraignant je trouve .... passer tous les jours pour qu'ils soient plus content ...
C'est bien mais FF prend déjà à mon goût suffisement de temps rien que pour les déplacements ( même si l'ont possède l'airship pass et les TP, les downtime pendant le chocobo et autres attente de ferry / ship sont énorme )
Personellement ça me prend la tête de devoir faire un crochet pour aller voir l'oeuf, je pense que je m'en passerais car à parement si l'ont ne va jamais le voir il ne sera pas très interessant plus tard ....

Bref beaucoup trop contraignant à mon gout, si le but recherché est un Tamagoshi c'est bon je préfère en acheter un IRL
je vais attendre pour me lancer la dedans. J ai peur d un slot pris pour toujours genre tactic pearl. Quand ceux qui se sont rué auront fait le bilan, on verra ^^

Pis je prends un choco par mois ... alors laisser la povre bête morte d ennui dans son poulailler ça me ferait de la peine.
A mon avis ce sondage arrive trop tot
La plupart des joueurs ne l'ont pas encore testé.... et pour ceux qui l'ont testé c'est encore trop récent. Pas facile d'avoir du recul sur une nouveauté qui vient tout juste de sortir... certains vont s'enflamer (en ayant un avis très positif ou très négatif), et changeront d'avis après quelques temps de pratique.
Je pense qu'un avis global de tous sera plus représentatif après quelques temps.

Enfin bon ... je dis ca.... :P

Perso moi j'ai pas encore testé (ni le lvl pour) donc j'ai voté la dernière réponse.
Sans moi. C'est aussi chiant que le gardening et tout comme le gardening, une fois qu'on a profité des fruits d'un long labeur, faut recommencer à 0. Toute façon, avec toutes les options dont on dispose deja pour se déplacer, airship, chocobo en étable et en crag, warp cudgel, scroll warp, spell warp, tavnazian ring, return ring, olduum ring, tous les outpost, tous les crags, le taru de aht urghan qui warp a jeuno et en nation d'allégeance, voila un gadget qui nécessite du temps supplémentaire dont je me passerai. imo, comme on dit.
__________________
-== Moine Itinérant à poil raz de rang 10 et de niveau 75 ==-
-== Egalement reconnu Veteran à la guilde des joalliers ==-
Je prend assez soin de mon chocobo, mais malgré tout, c'est un truc pour nous faire rester encore plus derrière notre PC et dépenser un max pour payer de la bonne bouffe à notre poulet, donc "L'élevage n'est qu'une option pour nous voler nos gils !"
Citation :
Publié par LordPauleta
Je prend assez soin de mon chocobo, mais malgré tout, c'est un truc pour nous faire rester encore plus derrière notre PC et dépenser un max pour payer de la bonne bouffe à notre poulet, donc "L'élevage n'est qu'une option pour nous voler nos gils !"
je suis pas vraiment d'accord je le vois une fois par jours , mais il est dans ma nation -->OP c pratique et facile
nourriture--->gyshal greens ça coûte même pas 500 gils le stack

peut être que j'aime bien ça parce que je fais du gardening aussi en plus ça me permet de faire de la bouffe supplémentaire sans payer.
je trouve pas ça contraignant perso, et ma chocobotte est tellement cute
Citation :
Sans moi. C'est aussi chiant que le gardening et tout comme le gardening, une fois qu'on a profité des fruits d'un long labeur, faut recommencer à 0
Camper un HNM c'est pareil, c'est long et on recommence tjs à 0 .


perso je trouve assez marrant, bien penser et tt mais c'est trop tôt pr voir si cela s'avère " utile " d'investir dans l'élevage.

J'avais pensé que les courses auraient des récompenses intéressantes en cas de victoire ce qui pourrait changer certaines idées des joueurs.
C'est ennuyeux à mourir, ça fait 2 semaines que tous les jours c'est pareil.

Faut rentrer dans sa nation une fois par jour juste pour revoir la même cs pourrie, on voit quasiment aucun changement, et en plus faut se taper le lag énorme autour de l'écurie.

Je parle même pas du fait qu'il faut acheter du food régulièrement ou se farcir du gardening qui ajoute un truc de plus à checker tous les jours.

Tout ça pour qu'au final seuls les gros chanceux (j'ose dire, les mêmes que d'habitude ?) aient un chocobo coloré. C'est le seul truc qui me motive un peu, même si c'est n'est que pour avoir un chocobo "original", mais si quand cette phase débile sera finie je me retrouve avec un chocobo jaune, ce sera "give up raising" pour de bon. Pas question d'avoir un item rare/ex de plus pour appeler un chocobo tout moche dont je ne me sers pas en temps normal.
Bon voila je suis fortement désoler de poster cela ici mais je ne sais pas comment faire pour créer un nouveau topic, voila j'ai acheter final il y a deux ans, mais au bout d'un an j'ai arrêté. Cependant aujourd'hui je voudrais reprendre mais changé le numéro de carte bancaire comment dois je faire si une personne peux m'aider ca serait bien.
Merci d'avance et désoler encore une fois.
Citation :
Publié par Oespherus
Bon voila je suis fortement désoler de poster cela ici mais je ne sais pas comment faire pour créer un nouveau topic
Faut le faire quand meme. Au dessus à droite de la liste des threads, tu as un bouton "Nouveau".
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/blank.gif
Un peu pareil que Stala... je trouvais ça sympa au début, mais c'est un peu lassant.
Et j'espère voir la couleur bientôt aussi.. et j'hésite à le garder si il est pas bleu :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés