La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une Gazette qui reviendra bien entendu sur l'actualité du concours et de l'énigme, dont nous suivons le déroulement avec attention. Nous ferons également le point sur la version 1.84 qui approche.

Le point sur le concours et l'énigme de la tablette atlante
Ceux qui ont joué ou qui ont lu certains forums aujourd'hui auront sans doute déjà appris que l'énigme de la tablette atlante avait été résolue durant la nuit de jeudi à vendredi, soit environ 30 heures après le lancement du concours. Bravo aux plus acharnés qui ont dû longuement réfléchir et explorer l'Atlantide pour franchir tous les obstacles nombreux et divers qui se dressaient entre eux et la solution.

Nous connaissons maintenant le nom du gagnant pour le voyage à Las Vegas, et nous vous l'annoncerons en début de semaine prochaine. Il sera très rapidement contacté pour préparer son voyage. Mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne sommes pas en mesure de dresser la liste complète des vainqueurs puisque nous procédons aux vérifications, nous pouvons simplement vous dire qu'il reste encore des statues qui sont encore à prendre.
Une difficulté supplémentaire s'est glissée involontairement dans le décodage du texte à la 11ème étape, avec quelques coquilles dans le texte français et des spécificités linguistiques qui n'ont pas été prises en compte tel que le Y qui a été considéré comme une voyelle, ce qui n'est pas le cas dans toutes les langues. Nous présentons nos excuses à tous ceux qui se sont attaqués courageusement à ce code. Heureusement, ceci n'était pas bloquant et n'empêchait pas la résolution. Nous souhaitons maintenant à ceux qui cherchent encore pour le plaisir une bonne suite de quête.

Le point sur l'avancement de la version 1.84
Les tests de la version 1.84 se poursuivent dans toutes les langues maintenant, et leur déroulement est toujours satisfaisant. La mise en place aura donc bien lieu dans moins de 2 semaines comme annoncé dans la dernière Gazette de Camelot, mais la date exacte vous sera confirmée la semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez prendre connaissance des notes de version qui se trouvent bien entendu dans la rubrique Version en test, et, si vous ne l'avez pas encore fait, télécharger la première partie des fichiers de mise à jour comme le message en jeu de mercredi vous y a invité. Ces fichiers, à enregistrer mais à ne pas installer avant le jour de mise en place de la version 1.84, se trouvent toujours dans la rubrique Téléchargement.

Le nouveau val 45-49
L'une des nouveautés marquantes de la version 1.84 est le Val de Saphir, réservé aux personnages de niveau 45 à 49, limité aux rangs de royaume 4L9 et au Secret des Anciens 5. Ce val diffère beaucoup des précédents, puisqu'il est dépourvu de fort central. Les combats vont donc pouvoir se tenir n'importe où, souvent dans des vallons étroits qui mènent aux forts de portails qui peuvent être attaqués, ou à une mystérieuse aura lumineuse au bout d'une vallée excentrée qui laissera sa place à un fort en version 1.85.

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1741.jpg

Voici quelques images de ce nouveau val qui permettra à certains de s'aventurer en RvR à moindre risque (quoique…).

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1732.jpg http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1734.jpg

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1736.jpg http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1733.jpg
Sondage serveurs « Classic »
Comme vous l'aurez vu si vous vous êtes connectés récemment, un sondage vient d'être proposé aux joueurs de Glastonbury et Salisbury. A la suite de demandes de certains joueurs, Mythic a lancé ce sondage pour savoir si vous êtes favorables à la possibilité de fabrication des armes légendaires par les artisans.
Ne manquez donc pas de voter puisque Mythic attend vos avis, et si vous ne jouez pas sur ces serveurs, vous cocherez donc la réponse « Je ne joue pas sur les serveurs classiques ».



Bon jeu et bon week-end à tous, et particulièrement à ceux qui cherchent toujours à résoudre l'énigme de la tablette atlante.
(Source)
Citation :
Publié par Magun
J'ai pas compris pour l'histoire des statue qu'il reste.

L'enigme a été résolu partout il me semble non?
GOA c'est pas que FR, donc il doit rester Cumbria, Excalibur etc ... enfin certain royaume de ces serveurs à mon avis, mais pour les statue FR doit pas en rester
Et puis quoi encore ?


Même si ça me plairait de jouer sur Emain OF plutot que NF je préfère que ça reste un val pour 45-49, on verra pas les ubber 11-12L nous pourrir la vie.
Citation :
Publié par Saigneur
Et puis quoi encore ?


Même si ça me plairait de jouer sur Emain OF plutot que NF je préfère que ça reste un val pour 45-49, on verra pas les ubber 11-12L nous pourrir la vie.
Même si il etait pour les lv45-50 tu oublie aussi qu'il est limité au 4l9 ml5 donc ouned les 12L
J'ai pas dit, que je veux mélanger les 46 et les 50 t'es ouf : o) Je veux simplement avoir accés à cette zone, pour les 50 =)
J'ai tellement de souvenir sur cette zf.
La nostalgie : o (
Accesible aux 50, en gardant la limitation 4L9+ML5, c'était aussi possible hein, mais ça nous aurait pas forcé a remonter des persos, donc c'était moins rentable! ( niv heures occupé pour le consommateur)
Citation :
Publié par sango-naruto
enfin je trouve pas terrible de lancer une anime comme ca en plaine semaine ca aurais été plus sympa un vendredi soir y en a qui boss et qui n on put consacre que très peut de tps
je pense aussi oui.
Citation :
Publié par sango-naruto
enfin je trouve pas terrible de lancer une anime comme ca en plaine semaine ca aurais été plus sympa un vendredi soir y en a qui boss et qui n on put consacre que très peut de tps
Si tu crois que Goa se soucie de ceux qui payent leurs abo tu te fous le doigt dans l'oeil, ils en ont un peu raf de la vie de chacun et de l'avis sur le jeu, du moment que le pognon rentre....
M'enfin
Y'aura toujours une partis des joueurs léser par tel ou tel jour de sortie pour une animation. Par contre ouvrir les étapes jour aprés jour permet d'avancer pour tout le monde mais pas facile de départager le dernier jour Bref pas facile à gérer il faut bien le dire.
Ca reste quand même une des meilleurs quête GOA a mon avis
__________________
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr
En cure de desintoxication de DAoC
La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad
je sais pas, le val peu etre bien, mais il sera sans doute tenu par qqes perso 4L9/ 49.5 / ful stuff , sc, arte a gogo / BB

Tien , je me demande si y a les gates style OF, lieu hautement touristique que ou l'on a l'obligation de passer si on veux visité le Val
Citation :
Publié par Xorex - Martal
je sais pas, le val peu etre bien, mais il sera sans doute tenu par qqes perso 4L9/ 49.5 / ful stuff , sc, arte a gogo / BB
Il n'y a aucune raison que ce val resiste à cela alors rien n'y resiste
Citation :
Publié par JimZ
Le nouveau val, faut le mettre pour les 50, c'est notre emain à nous : (
Oui need !!!

Des gens intéressés par une tf sur orca là-bas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés