Mini-vidéo véritablement IG !

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux commentaires qui réclamaient de nouvelles vidéos, Brad avait répondu que cela prenait du temps à réaliser. Il faut aller voir l'éditeur, les enregistrer, les éditer, etc.

Ce à quoi certains avaient répondu que ce genre de complications sont nécessaires pour les grosses vidéos, celle pour les sites importants. Brad y a réfléchi, mais cela a également donné des idées à d'autres. Jerrith, programmeur et bien sûr joueur sur Vanguard, a simplement enregistré un petit combat et a proposé à Brad de le montrer à la communauté.
Jerrithorn (Bard) vs Dustwalker ! (38 sec, .avi, 14.5 Mo, 1280x800)
C'est vraiment une vidéo brute, pas d'editing et c'est ça qu'est cool.

La vidéo montre donc un simple combat effectué dans un avant-poste tout proche du "Temple of Dailuk" (Qalia), zone que l'on a récemment vu dans une série de captures. De plus ça permet de voir en action l'interface du jeu.

La configuration de Jerrith :
AMD Athlon 64 X2 4800+ (2.4GHz)
2 GB RAM
EVGA NVIDIA 7800GTX 256 MB
Cette configuration lui permet de jouer confortablement (et d'enregistrer en même temps !) en "medium" dans la version actuelle de la bêta 3. Brad précise que cette configuration n'est en aucun cas nécessaire pour apprécier Vanguard.

Et voici le message qu'a envoyé Jerrith à Brad :
Citation :
Saw the most recent post on FoH about Temple of Dailuk, along with the comments about movies. So I recorded one this morning that, to my eye at least, is good enough to release. It’s 30 fps, 1280x800, 38 seconds long, 14.9 mb in size, and uses medium settings. I’m standing in the outpost (with tents, and guards beating on practice dummies) just outside the Temple of Dailuk, looking up at the main entrance. I have a Dustwalker (giant centipede) targeted and I draw my bow, activate my damage bard song, and then shoot, pulling it. I then activate abilities, fighting it (including a complete combat chain) and kill it. My clothing is mostly generic / Thestran, both my swords are from Qalia and different. The video ends shortly after it falls to the ground. My UI is on for the entire fight, names are off (except on my offensive target, of course) and there are no other players in the video. There are no major graphical glitches that I’m aware of. The arrow arced correctly to my target, and I switched my wield preference from ranged back to melee before my first melee attack so that the correct animation would play. Also, Shadows are on and working during the movie as well. Any chance you might put this up for the public to see? I think one nice decent simple fight like this would go quite a distance in answering the people asking for combat videos. It also fits with the screenshots you’ve been releasing, as it’s in the Temple of Dailuk area. My machine is an AMD dual core Processor which was top of the line over a year ago, but aging a bit now. My video card is an Nvidia 7800 GTX and I have 2 gigs of RAM.
[Source]
Han le gars il perd pas de vie et il gagne pas d'xp, il fait son kikitoudur en montrant un combat contre un gris

En tout cas c'est vraiment ce genre de vidéo que j'apprécie, c'est sa qu'il me faut pour me donner envie de jouer
Trés sympa et encourageante cette vidéo (pas de bug constaté et une qualité tout à fait convenable vu qu'il s'agit toujours d'un beta-test).
Il n'y a qu'un manque selon moi: une bonne musique d'ambiance pour bien nous accrocher avant/pendant/après le combat .
On me rassure vite, la video deconne chez moi ou le combat est atrocement lent? JE veux parler de l'animation bien entendu.

Par contre UI parfaite, l'animation des coups (gestes) vraiment agréable, par contre la fumé au loin me semble monter trop lentement dans le ciel.

Le gnome a un buff particulier (c'est un bard?) pour run aussi vite? Et un gnome aussi grand c'est limite triste.

[EDIT] j'ai trouvé la réponse à ma première question ^^ le lien vers youtube en résolution plus base me permet de voir la video à la vitesse normale. Du coup je suis rassuré.
J'aurai dit la gnome nécromancienne...

Par contre, au vue la 1ère vidéo et de la config, ça fait peur car j'ai pas l'impression que les détails étaient à fond.

Sinon, l'interface ressemble vraiment beaucoup à celle de WoW.

Bref, j'attend impatiemment de nouvelle vidéo.
Tout pareil qu'au dessus, très refroidi par la vidéo.
Pour être honnête ça m'a donné l'impression de voir un ranger sous Daoc à qui on a collé une interface de Wow.
Espérons que cela soit dû à l'état d'avancement...
Très sympa ces deux petites vidéos.

C'est vrai que l'UI est super ressemblante à celle de WoW, mais quand on voit l'efficacité de cette dernière je vois pas l'inconvénient .
Mais c'est vrai que le Gnome a l'air grand!
Mais bon faudrais le voir a coté d'autre PJ.
Citation :
Publié par Vilmir
Tout pareil qu'au dessus, très refroidi par la vidéo.
Pour être honnête ça m'a donné l'impression de voir un ranger sous Daoc à qui on a collé une interface de Wow.
Espérons que cela soit dû à l'état d'avancement...
Roh ça devient atrocement lourd sur ce site de tout comparer à Daoc et WoW à chaque fois et de dire que c'est nul...
Y'a rien de mauvais à reprendre une interface à la WoW qui est un modèle d'ergonomie et de simplicité...
Allons, c'est normal de comparer un jeu à un autre jeu que l'on connaît surtout quand il s'agit de références comme DAoC ou WoW.
Et vu le nombre de personnes fréquentant les forums JOL, il est normal que cela se répète inlassablement, il ne faut pas s'énerver

Zen attitude please
>>c'est normal de comparer un jeu à un autre jeu

mdr .. surtout que le genre med-fan avec gameplay XP+loot est usé jusqu'à la corde

dans cette optique je trouverais bien que l'on puisse trouver dans le commerce des kits de développement à la manière d'un jeu de légo :

"à vendre moteur de tel jeu, interface de tel autre, graphismes d'un troisième, etc ..."

je dois dire qu'il y en a un peu marre de voir tous ces studios réinventer la roue à chaque sortie de jeu et prétendre révolutionner un genre qui s'y prete fort mal

en définitive tout ce que je peux souhaiter c'est que vanguard soit un bon jeu auquel vous aurez du plaisir à jouer

faut pas mettre la barre trop haut ..
Citation :
Publié par Hologramme
Roh ça devient atrocement lourd sur ce site de tout comparer à Daoc et WoW à chaque fois et de dire que c'est nul...
Y'a rien de mauvais à reprendre une interface à la WoW qui est un modèle d'ergonomie et de simplicité...
Ca a toujours été atrocement lourd sur ce forum les gens qui te reprochent de dire ce que tu penses.
Une grande partie de la communauté JOL est venue aux MMO par Daoc, je te fait un dessin ?

Je trouve qu'il y a une énorme différence entre tout les échantillons visuels du jeu qu'on a vu jusqu'à présent et cette vidéo. Forcément il y en a toujours un, les boites mettant logiquement en valeur leurs produits mais là franchement... ça me donne un goût de retour en arrière au niveau visuel.

+1 pour le point de ne pas réinventer la roue sur les interfaces, m'enfin faut qu'elle ai sa personnalité propre cette dite interface, qu'elle reflète un esprit du jeu. Ce point est important chez moi, et pas mal de productions actuelles le font très bien. Celle de Vanguard qu'on voit sur la vidéo bah... c'est fade
D'un avis complètement objectif, c'est vrai que de dos le ranger on croirait vraiment un perso de DAoC ( sûrement a cause de la pèlerine qui a le même look que celles de DAoC ) et les animations de combat y ressemble également beaucoup, j'ai l'impression de retrouver un elfe ranger hibernien en plus joli.

Pour ce qui est de l'interface, je la trouve assez réussi. La façon dont elle est disposer rappel celle de WoW , mais vaut mieux sa que la première UI d' Everquest non ?


En tout cas moi sa me va, j'ai aimé les graphisme de DAoC, et l'interface de WoW, reste plus qu'a évalué le contenu.
Citation :
Publié par Sutrasns
moi je suis d accord je trouve ça comment dire sans vous vexer :

a ch... partout

l'animation est -.- , le décor pas mieux bref je suis déçu déçu
Dans les cadeaux ce qui compte c'est pas l'emballage mais ce qu'il y a dedans .
On peu très bien trouver un jeu moche mais adorer y jouer car son contenu est grand et intense.

Bref je pense qu'il vaudra mieux se faire une idée IG avant d'être si radical.
Par rapport à mon 1er post, j'ai rien contre l'interface de WoW. J'espère seulement qu'elle sera autant modifiable.

Pour l'aspect graphique, vu la machine utilisée, je m'attendais à voir plus de détail, plus de 'feu d'artifice'.

(en plus la cape est collé au botte, je trouve ça nul)
Citation :
Par rapport à mon 1er post, j'ai rien contre l'interface de WoW. J'espère seulement qu'elle sera autant modifiable.
C'est une interface relativement classique que l'on peut retrouver sur tout les MMOs sortis depuis quelques années (EQ2, WoW, L2, Silkroad, etc...).

Apres il sera parfaitement possible de la "customiser" mais plus a la maniere EQ1, c'est a dire changer completement l'aspect visuel sans pour autant tomber dans l'assistanat a outrance a coup de macro et programmation diverse.
Citation :
Publié par Dufin
Apres il sera parfaitement possible de la "customiser" mais plus a la maniere EQ1, c'est a dire changer completement l'aspect visuel sans pour autant tomber dans l'assistanat a outrance a coup de macro et programmation diverse.
allélujah
Personnelement je pense que certains details sont négligés mais on s'y habitue à force, on va pas cracher sur un mmorpg parce que la hache traverse un peu la cape ou que, je cite, "la cape est collée aux bottes", de plus, le cadre appartient à l'île de style Perse alors ne vous étonnez pas que ce soit le désert ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés