[Actu] Interview Egames.de

Répondre
Partager Rechercher
C'est la rentrée et on se remet dans le bain ... Rien de bien neuf dans cette interview à part le déroulement d'une prise de capitale ... Mais bon il y a quand même 2-3 infos interessantes à se mettre sous la dent
Très interessant, merci krag.

Assez surprennant certains choix quand même, comme le fait d'instancier sous forme de scénarios la prise de capitale.
Par contre j'aime beaucoup l'idée de titres concernant les mobs et le fait de gagner des bonus à force de les chain.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'aime pas trop le principe de la prise de capitale instanciée
Je pense que c'est pour permettre à tout le monde de participer dans des instances sans sacrifier aux lags, en faisant un système de points, celui qui gagne le plus de scénaris remportent la victoire ou non sur la capitale.
En tout cas, j'ai un mauvais apprioris sur les instances pvp par rapport à wow, j'espère que là ou Blizzard a merdé, Mythic saura nous faire quelquechose de réussi.
merci pour cette inerview !

Il est vrai que j'suis pas non plus top fan des prises de capitale instanciées :/

Citation :
blablabla ... et les accès à la cité seront ouvert, toute votre faction pourra alors se répandre dans les rues et piller tout en semant la terreur.
j'en ai des frissons :x
mouai

Bon j'en déduis que l'on retourve le système wow pour le rvr scénario, un rvr coupé du monde, dommage c'était le plus interessant

Il nous donne un rvr plantage de drapeau et un rvr plantage de drapeau façon échiquier, ce qui est nettement mieux

le coté négatif est qu'ils n'immerge pas trop le joueur, il est sur qu'il y aura des récompense et des xp à la clef, mais j'aurai préféré que l'on se batte pour quelque chose à soi, pas dans l'optique de looter mais question de survie

du genre c'est mon chez moi ou c'est mon atelier, et si on me les détruit ben je me retrouve en slip, ça ça motive , et l'objectif est de mettre en slip le voisin, plutot qu'encore les loot/carotte

et puis bien sur le baston au hazard d'une route, classique



Et puis le pve pour monter, ben la c'est plus simple on ne risque rien, puisque je suppose que les mobs ne viendront pas nous bastonner, donc un pve et un pvp scindé en 2, 1 avec risque, 1 sans risque (on retrouve daoc en fait, sauf qu'avec daoc on montait pas en pvp)
Il faudra voir à l'usage, car c'est vrai qu'en instance le coté "épique" en prend un sérieux coup, l'avantage étant toutefois de proposer des combats réellement équilibrés.

Je pense que Mythic a fait ce choix pour des raisons d'équilibre entre population, dans les autres zones du jeu, les royaumes les plus peuplés auront un net avantage sur les champs de batailles et les escarmouches, en ne permettant pas de PvP ouvert pour la prise des capitales, cela permettra aux royaumes assiégés de jouer à jeu égale pour la défense de leur cité.

A voir donc, le système des instances n'est pas mauvais en soit, Blizzard n'a pas tellement raté ses instances mais plutôt son RvR qui est inexistant. Au moins ici les combats auront un but et un effet sur l'univers.
J'aime beaucoup le principe du bouquin et des titres honorifique en fonction des actions IG, par contre, la prise de capitales instanciés boff boff. Moi qui m'attendais a voir des régiments entier essayer de prendre les remparts . Enfin, ptet que le nombres de participants aux instance sera assez important .

Sinon, les ptits scénar pour creuser des tunnels ou se genre de choses j'adore
Hello,

Je suis désolé, mais instance ne veut en aucun cas dire équilibre. Nous l'avons bien vu dans WoW, et ça me fait bien rire de vanter ce système comme équilibré. Combien de fois j'ai vu des Arathis (Bg instancié) commençant à 15 VS 7 ou 8, alors on va me dire oui mais le bg se termine de lui même dans les 5 mn, et la je répond oui mais en 2 mn ils nous ont mit 5-0 et on donc récolté toutes les ressources. Maintenant on sait très bien que Blizzard se contrefous du PVP, n'allez pas me parler du patch 1.12, c'est une vaste rigolade, alors espérons que Mythic seras bien plus à l'écoute, et nous fourniras un rvr de qualité.

Mais c'est vrai que ça me chagrine un peu que la prise de capitale sera instanciée, j'aurais vraiment aimer voir 100 ou 200 joueurs au pied de celle ci en train de maintenir un siège digne de ce nom.

Enfin on verras bien. A+
Je n'aime pas beaucoup le principe des instances à priori (ce système sur WoW ne m'a absolument pas convaincu) mais j'espère qu'ils sauront en faire une forme de pvp qui a une réelle influence sur l'environnement, et surtout que le pvp "ouvert" soit la partie la plus importante.
Toutes les infos que l'on a se précisent petit à petit - merci à toute l'équipe pour son travail d'info en direct


Par contre, je suis moi aussi un peu déçu concernant les instances des capitales
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

Je suis désolé, mais instance ne veut en aucun cas dire équilibre. Nous l'avons bien vu dans WoW, et ça me fait bien rire de vanter ce système comme équilibré. Combien de fois j'ai vu des Arathis (Bg instancié) commençant à 15 VS 7 ou 8, alors on va me dire oui mais le bg se termine de lui même dans les 5 mn, et la je répond oui mais en 2 mn ils nous ont mit 5-0 et on donc récolté toutes les ressources. Maintenant on sait très bien que Blizzard se contrefous du PVP, n'allez pas me parler du patch 1.12, c'est une vaste rigolade, alors espérons que Mythic seras bien plus à l'écoute, et nous fourniras un rvr de qualité.
Mythic prévoit d'adjoindre des pnj bot pour équilibrer les combats et éviter les files d'attentes.
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

Je suis désolé, mais instance ne veut en aucun cas dire équilibre. Nous l'avons bien vu dans WoW, et ça me fait bien rire de vanter ce système comme équilibré.
Mythic a annoncé un système de PNJs/mercenaires (les Dogs of War) pour justement aider à l'équilibre.
En même temps perso le déséquilibre n'est pas ce qui me gênait le plus sur WoW (parce que pvp instancié ou ouvert quand tu es en sous-nombre bah... tu restes en sous-nombre ^^) mais plutôt le temps d'attente avant de pouvoir entrer dans les bgs.
C'est surtout ça que je ne veux pas voir sur WAR : devoir attendre pour pvp parce que ma faction n'est pas assez nombreuse pour qu'un combat soit "équilibré".
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mythic prévoit d'adjoindre des pnj bot pour équilibrer les combats et éviter les files d'attentes.
mouais c'est limite quand même ... combler un manque par des pnj :// bof bof

Avec ou sans eux, il est clair que ça ne remplacera pas, l'ambiance, l'immersion, le caractère épique qu'on aurait pu ressentir avec je cite :"100 ou 200 joueurs au pied de celle ci en train de maintenir un siège digne de ce nom." --> cela aurait été pour un moi un/LE vrai bonheur
Citation :
Les scénarios sont des conflits instanciés avec des objectifs précis à remplir, ils se trouvent eux aussi dans les zones d'escarmouche mais vous font sortir du monde pour vous faire évoluer avec un nombre de participant précis. Il y en a des centaines à travers le monde et leur durée est limitée, quinze à trente minutes pour l'instant.


Personne n'a relevé ceci? j'imagine mal des centaines de BG avec un réel objectif différent à chaque fois mais bon ca promet qd meme bcp de diversité.

Qd aux prise de capitales instanciees, il ne s'agit a mon avis que des scenarios permettant pour finir d'entrer dans la capitale, et non de la mise a sac en elle meme. Et puis c'est pas plus mal pour éviter les mega freeze, crash serveur et autre joyeusetés ^^
Oui enfin instance ne veut pas dire coupé du monde ou sans influence sur l'exterieur (en fait, ils disent meme l'inverse)

C'est pas parce que blizzard a été incapable de le faire (d'y penser?) que c'est impossible (c'est meme plutot simple)
J'attendrai de faire mes première prises de capitale en live avec ces scénarios instanciés pour me faire un avis "objectif" mais sur le papier je n'aime pas du tout l'idée, et ce même si on m'explique que toutelié.
Ce qui me dérange le plus dans l'affaire c'est qu'ils ont non seulement oubliés la stratégie pré-guerre mais ils remplacent la guerre elle-meme par de la stratégie

Au lieu de prendre les armes et d'aller botter les fesses du voisin qui a fait l'affront de fouler ton territoire, (je ne parle pas l'affront de casser tes biens puisque ya pas)

tu as l'obligation de prendre des points stratégique, et de faire des scénario en instance, qui eux meme t'amènent aux porte de citée qui l'a te ramène en scénario instance

Quand au pve, bon si on est ni attaquer, si les gars du pvp ont leur propre revenu et xp + loot, ça va vraiment etre 2 mondes séparés

Je cmprends peut etre pas leur système aussi
La prise de capitale en instancié je suis sceptique mais bon j'attend de voir. Ca évitera les grosses masses créatrices de freez mais question équilibre je pense pas. Une faction en surnombre remportera plus de victoires en un temps donné si elle est confronté à des PNJ qui seront a n'en pas douter bcp plus prévisible qu'un PJ.

Une 100aines d'instances PvP ça me fait vraiment redouter que le PvP ouvert soit complètement mort . En plus ils vont en placer les accés dans les zones d'escarmouches et je vois d'ici le camping intensif des GB qui tueront tous ceux qui s'y rendent.

Franchement ce que je viens de lire ne me fais pas plaisir.
Citation :
Publié par Volyova
La prise de capitale en instancié je suis sceptique mais bon j'attend de voir. Ca évitera les grosses masses créatrices de freez mais question équilibre je pense pas. Une faction en surnombre remportera plus de victoires en un temps donné si elle est confronté à des PNJ qui seront a n'en pas douter bcp plus prévisible qu'un PJ.

Une 100aines d'instances PvP ça me fait vraiment redouter que le PvP ouvert soit complètement mort . En plus ils vont en placer les accés dans les zones d'escarmouches et je vois d'ici le camping intensif des GB qui tueront tous ceux qui s'y rendent.

Franchement ce que je viens de lire ne me fais pas plaisir.
C'est seulement l'ouverture des portes (le siege en gros) qui est instancié
Citation :
Publié par Sorine
C'est seulement l'ouverture des portes (le siege en gros) qui est instancié
Oui j'ai bien compris que c'était l'affrontement. Qu'aprés on puisse tous entrer dans la capitale ennemie en même temps pour la piller je m'en moque un peu perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés