[LotM] Premiers minotaures, et les dernières informations tirées des fichiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tsasuke
C'est quoi exactement ces reliques? meme genre que les reliques actuelles? A placer dans des forts/relicaires? Ou faudra les poser dans de nouvelles zones? Ou se les mettre en suppo pour up vachette?
Tu les porteras sur toi ( un emplacement d'item.) et tu deviendras le clown. Tous les vachettes seront a tes trousses.

Ton but : survivre.


Exemple :

Chef de BG =>" il a la Relique, GO GO GO! "
J'ai pas bien compris, le Mauler aurait le choix entre une spé main nue (bandages) +magique...
Un peu entre le sauvage et le séide...
Et il pourrait aussi se spé baton, donc un baton 5.6-6.0 main droite, et la main gauche nue? baton 2h? bouclier?

Parlons de sa force selon des sources elle serait supérieur aux autres races car il peut manier des 2h en 1 main.
Donc je présume deux choses:

[Modéré par Anlhblink : Stats sous NDA]
2/ les tanks auront donc une perso avec une force énorme, ca va reroller (les derniers rerolls surement vu que ca sent le derneir addon en février.
et ils pourraient manier une 2h/haste en main droite, et donc un bouclier en main gauche, slam+2h sans switch, c fumé^^



Une dernière chose, le sous-sol de daoc est devenuun vrai gruyere....
Abysses,
VDD,
Catacombes,
Les instances toussa,
Labyrinthe,
Et tout ça sans effondrement en zF, ni infiltration de la mer, ca fait pas sérieux
clair qu'en zf, ca commence à faire bcp là
vous prenez l'ascenseur:
rez de chaussée => zf
1er étage => VDD
2éme étage => labyrinthe

Bon sinon pour mid, les nains sont de bons bâtisseurs, normal que ca tienne

Sinon le trucs des nouvelles rk...Ca pue la partie de counter dans le labyrinthe là...
Citation :
Publié par Conroe
Je n'irais donc pas jusqu'a accuser JoL de copinage dans les deux sens avec Mythic ou GOA, mais SVP, ne nous sortez pas cette histoire de NDA bidon à chaque fois.
JoL se contente de respecter les ayants droits. Nous estimons tirer suffisamment d'informations des fichiers libres (nous sommes actuellement les seuls à le faire) pour ne pas avoir à passer par les ruptures de NDA pour faire des articles intéressants.
J'aime beaucoup de celui d'albion
bon ba je vais reroll novilleros moi on va ce retrouver avec beaucoup de vachette dans le coin bientôt

bientôt on verra ça en ZF l'esquive du proto lance contre un minautor mid=>
http://www.actsrieumes.com/images/stories/2006/photos/recortador.jpg
je pense savoir pourquoi qu'il ont une armure épique de fufu si on regarde bien les images surtout la 1er pour moi c'est flagrant c'est les premiers symptôme de la vache folle
Citation :
Publié par raptors
je pense savoir pourquoi qu'il ont une armure épique de fufu si on regarde bien les images surtout la 1er pour moi c'est flagrant c'est les premiers symptôme de la vache folle
J'en conclu qu'il n'y a pas que moi qui trouve ces vaches moches. A part peut être la vache mid
Citation :
Publié par Greldi
Parlons de sa force selon des sources elle serait supérieur aux autres races car il peut manier des 2h en 1 main.
(...)
et ils pourraient manier une 2h/haste en main droite, et donc un bouclier en main gauche, slam+2h sans switch, c fumé^^
C'est pas fumé de slam+2H sans switch. Au contraire, pour peu que ton style boubou parte pas à cause du lag, tu met un coup de 2H sans style et t'attends 2-3 secondes avant de pouvoir stun. Vaut mieux accompagné son boubou d'une arme rapide pour casser senti fragile et bubulle rapidement, puis stun, puis passer en mode 2H.
De plus, j'imagine que si on équipe une 2H dans le slot 1H main droite, ça ne fera pas pour autant bénéficier des bonus de dégats des armes à 2 mains. Ca revient juste à avoir une main droite très lente.

Ca sera surtout fumé pour les dual wielder, en combo 5.6/~3, tu tapes aussi vite qu'en combo CW/Malice, mais ça doit faire 25-30% plus mal

Ca peut etre aussi fumé si les minotaures peuvent faire sentinelle (car c'est les mino qui peuvent équiper les 2H en 1H, pas les Maulers en particulier), car self-hâte + la célérité 15% en charge (et 80 viva), ça permettrait de taper à 1.7 avec une Malice 2H
Senti damage dealer au pouvoir !

M'enfin je reste sceptique sur l'exploitation de cette particularité (et son implémentation définitive). Car si sur Mid, les spés de base permettent de manipuler 2H et 1H indiféremment, sur les autres royaumes, c'est une spé à part, à laquelle très peu de classes ont accés.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Mauler = uniquement mâle !
Valkyrie = uniquement femme !
minotaure = race, pas classe !
Donc la mino valk existera peut-être.
Comment on appelle un minotaure version femelle ? Une minette ?
Les dégâts du Mauler mains nues seront de quel type ? Contondant ?

Je la sens de moins en moins cette extension ^^

(enfin si ça peut faire des tanks en plus aux vaulx et en zf, ce sont les magos qui vont -encore- se régaler ...)

Ce serait la classe permettant de "contrer" le seide en situation de non buffbotage ?

Un mino spam pets prévu pour mid ? (genre incantation d'un troupeau de petits veaux :x )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés